Infection urinaire ou enceinte
Fermé
Lala7719
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Lala7719 Messages postés 16 Statut Membre -
Lala7719 Messages postés 16 Statut Membre -
Salut tout monde
Alors voilà j'ai un petit soucis et j'ai très peur..
J'aimerais savoir avec les symptômes que je vais vous présenter si je suis enceinte ou j'ai une infection urinaire..
Alors j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain y a trois jours et depuis hier j'ai très mal quand je fais pipi et un peu de sang de temps et temps et c'est surtout le matin j'ai mal de temps en temps en bas du ventre et en bas du dos et j'ai des vertige aussi
Et du mal un peu a respirer.. J'ai vraiment besoin d'être fixer pour le moment je peux pas faire de prise de sang ni test de grossesse..
Merci de m'avoir lu
Alors voilà j'ai un petit soucis et j'ai très peur..
J'aimerais savoir avec les symptômes que je vais vous présenter si je suis enceinte ou j'ai une infection urinaire..
Alors j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain y a trois jours et depuis hier j'ai très mal quand je fais pipi et un peu de sang de temps et temps et c'est surtout le matin j'ai mal de temps en temps en bas du ventre et en bas du dos et j'ai des vertige aussi
Et du mal un peu a respirer.. J'ai vraiment besoin d'être fixer pour le moment je peux pas faire de prise de sang ni test de grossesse..
Merci de m'avoir lu
A voir également:
- Infection urinaire ou enceinte
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques