Grosses douleurs

AssiaC Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - Modifié par AssiaC le 29/05/2015 à 05:36
AssiaC Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 29 mai 2015 à 07:46
Bonjour,
Jai des douleurs bas du ventre gauche qui descende dans la jambe gauche mais les douleurs à la jambes sont bcp plus fortes !
J'ai eu des rapports non protégé et depuis 3jours Jai une infection vaginal .. Sa m inquiète car les douleurs à la jambe sont vraiment fortes .. Aussi Jai mes règles le 16 du mois donc sa ne peu pas être ça ..
Qu'est-ce que c'est à votre avis svp ? Et avez vous déjà eu sa ? Que dois je faire ?
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

bianca30 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 46
29 mai 2015 à 06:43
Bonjour,je ne vous répond malheureusement pas pour vous apporter une solution mais pour vous conseiller tout bêtement de consulter rapidement votre médecin traitant,pour commencer.Prenez aussi votre température pour pouvoir lui indiquer si vous en avez ou pas ? J'ignore votre âge,donc j'espère qu'aller chez le médecin n'est pas une difficulté pour vous.Même un médecin ne pourrait vous répondre juste en lisant la description de vos symptômes.Parfois,le fait de ne pas prendre à temps une pathologie peut avoir de graves conséquences,d'autant que vous souffrez alors que le médecin pourra vous soulager.Et tout aussi bien,ce n'est pas grand chose.Alors ne perdez pas de temps,ok ?
Bon courage
0
AssiaC Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
29 mai 2015 à 07:46
Jai 22ans .
Mais oui je vais aller consulter, merci bcp
0