Tremblement après un effort
Fermé
melissa-m-96
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
30 mai 2015 à 15:24
DCI Messages postés 89263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 30 mai 2015 à 15:30
DCI Messages postés 89263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 30 mai 2015 à 15:30
Bonjour à tous ,
J'ai 18 ans et j'ai des tremblements depuis 2 ans maintenant et cela n'arrête pas je suis inquiète car je suis allé voir une neurologue et elle m'a dit que je devais arrêté de boire tous ceux qui contient de la caféine (café , thé, coca ) j'ai arrêté comme elle m'a dit mais j'ai toujours des tremblements ils apparaissent lorsque je fais un effort ( monté, descente des escaliers , sport , rapport sexuelle avec mon copain ) je ne sais pas a quoi ça peut être du :/ si quelqu'un a une réponse je le/ la remercie d'avance .
J'ai 18 ans et j'ai des tremblements depuis 2 ans maintenant et cela n'arrête pas je suis inquiète car je suis allé voir une neurologue et elle m'a dit que je devais arrêté de boire tous ceux qui contient de la caféine (café , thé, coca ) j'ai arrêté comme elle m'a dit mais j'ai toujours des tremblements ils apparaissent lorsque je fais un effort ( monté, descente des escaliers , sport , rapport sexuelle avec mon copain ) je ne sais pas a quoi ça peut être du :/ si quelqu'un a une réponse je le/ la remercie d'avance .
A voir également:
- Mes muscles tremblent au moindre effort forum
- Tremblement main après effort physique - Meilleures réponses
- Tremblement musculaire apres l'effort - Meilleures réponses
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
- Essoufflement et transpiration au moindre effort - Accueil - Symptômes et complications
- Je deviens rouge au moindre effort - Accueil - Conseils belle peau
- Test à l'effort - Accueil - Autres examens
- Muscles jambes - Accueil - Système musculaire
1 réponse
DCI
Messages postés
89263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
37 094
30 mai 2015 à 15:30
30 mai 2015 à 15:30
Bonjour,
Merci de ne pas multiplier ton message et poursuivre les questions et commentaires ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1890291-tremblements
...et de bien vouloir patienter !
Merci de ne pas multiplier ton message et poursuivre les questions et commentaires ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1890291-tremblements
...et de bien vouloir patienter !