Risque du Kenacort retard

odisee - 29 mai 2015 à 16:29
DCI
Messages postés
82216
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2022
- 29 mai 2015 à 16:36
Je doit faire une piqure de Kenacort retard et j'ai entendu dire que c'etait un produit dangeureux

1 réponse

DCI
Messages postés
82216
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2022
36 011
29 mai 2015 à 16:36
Bonjour,

Bienvenue sur le forum et merci de bien vouloir patienter en l'attente des réponses à votre question.

"Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum...
Merci d'essayer de vous en souvenir et de l'ajouter dans vos questions ...


Sinon, le Kenacort n'est pas plus dangereux que l'aspirine. Il faudra simplement limiter la consommation de sel pendant une dizaine de jours.
Et le médecin qui te l'a prescrit sait tout de même ce qu'il fait !
0