Pied d'athléte, mycose, cloques ...

Alexandre38 -  
 momo -
Bonjour,
J'ai 16 ans et cela fais à peut près de 2 mois que j'ai des démangeaisons au niveau du petit doigt de pied ce qui entraîne des petites fissures douloureuses, il y a une semaine je suis allez à la pharmacie et ceci ont conclu que c'était le pied d'athlète (champignons ect..) ils m'ont alors prescrit : De la betadine / de la crème Lamisilate, donc matin et soir j ai fait ce que l'on m'a conseillé mais au bou d'une semaine j'ai remarqué que j'avais des cloques entre le gros orteil, cela es-ce normal comme effet secondaire durant le traitement ? j'ai vraiment l'impression que le traitement n'a fait qu'emplifier la mycose ... Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour,
Je ne puis que te conseiller de consulter ton médecin, peut être que cet antifongique ne te conviens pas , peut être es ce autre chose qu'un pied d'athlète.
0
Alexandre38

merci de votre réponse, je vais y aller
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

De rien et repasse donner des nouvelles si tu veux.
0
momo

bonjour
oui il faut voir ton médecin - le pharmacien c'est bien mais ... moi aussi j'ai des coupures entre les doigts de pieds j'en ai parlé au pharmacien qui m'a donné une pommade cicactrisante ; qui finalement n'a rien fait donc je suis allée voir mon médecin - chose que j'aurai du faire dès le départ !
0