Je suis trop maigre
j'ai 15ans et je suis beaucoup trop maigres par rapport aux filles de mon age ..
4 réponses
-
Bonjour!
Faut que tu mange plus! ensuite estime-toi heureuse car beaucoup d'autres femmes voudraient etre a ta place.
J'etais comme toi. En fait je suis toujours tres mince, mais avant aussi je voulais absolument grossir. Mais j'ai fini par comprendre que etre mince est ma constitution naturelle. J'ai appris a accepter mon corps et a le mettre en valeur.
Si tout ca ne t'aide pas, comme je l'ai dit avant tu dois manger un peu plus. Beaucoup de proteines. Moi je ne mange pas beaucoup. -
Bonsoir,
Moi je dirais "quelle chance" (j'ai toujours été trop enrobée :-( ) -
Bonjour.
Juste quelques questions pour comprendre un peu mieux ce qui se passe ...
Tu as donc 15 ans et tu pèses 44 kg.
Quelle est ta taille par rapport à ton poids ?
Pour quelle raison est-ce que tu es en contact avec un cardiologue ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie-
1m 60
pour ce qui est du cardiologue, c'est parce que j'ai un probléme de valve, assez legér d'aprés mon cardio et qui ne necessite pas d'operation chirurgicale, mais un médicament a vie que je prends quotidiennement, qui diminue l'accélération des battements de coeur.. ça a une relation avec mon poids?
-
-
Bonjour,
Pas de relation avec ton poids, ceci dit être plutôt mince , c'est bien pour ton coeur qui se fatiguera moins que si tu étais en surcharge pondérale.
Ton poids est normal, le point bleu sur cette courbe , c'est toi et tu es " dans les clous ":
https://www.imc.fr/e/fc8LEc
J'appelle un chat un chat...