Fatigue, angoisse, mal être

Kornetoo - Modifié par Kornetoo le 16/04/2015 à 20:43
 nini - 30 mai 2015 à 20:33
Bonsoir, je m'appelle Gwenaël, j'ai 17 ans, et je suis étudiant,
Depuis le 10 décembre, date à la quelle j'ai eu un malaise vagal, ou AIT personne ne sais vraiment.. J'ai diverse symptômes fort dérangeant je m'explique.

Tout à commencer suite a la rupture avec une de mes ex, que je n'ai pas supporté, j'ai fais le soir même cette sorte de malaise vagal ou AIT. Depuis, j'ai eu, et enchaîné beaucoup de petit soucis, un reflux gastrique continue, pendant plus de deux mois, soigné depuis peu, des envie de vomir, mais jamais arrivé,(j'ai la phobie de vomir), une fatigue plus qu'importante, visuelle et mentale ! Qui dure depuis environs 5 mois, ponctuelle ou continue ! Ma tentions baisse souvent.. Des que j'arrive a table et que je commence a manger, j'ai ma tête qui tourne et la sensation que je vais faire un malaise, ou (exagérer) mourir, comme une forte crise d'angoisse quand je m'assoie pour manger, c'est surtout le soir.
J'ai un sommeil réparateur, mais de temps a autre je dors mal, je me réveille avec des envie de vomir a toute heures.
Pour résumer, j'ai l'impression de ne plus être moi même, j'était très agiter, avec une santé et des analyses de sang parfaite (dernière vérif le 11 décembres) et je retrouve "tel un mollusque" actuellement. Le problème et que cela me déprime, a en pleurer tellement je ne suis plus moi même. Je n'ai plus la joie de vivre comme je l'ai eu, l'envie de plus rien faire..

Pour finir, j'ai toujours était de morphologie ectomorphe, mais je trouve que mon cas s'aggrave au fil des années.. 1m75 environs pour 44 kilos..

Voila j'attend de vous quelques réponses si certains ont des symptômes du même genre,et surtout que faire pour me sortir de la..

Bonne soirée et merci a ceux/celle qui s'intéresseront a mon sujet.
A voir également:

1 réponse