Douleurs poitrine, dos, pulsations au ventre

Fania.29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 27 mai 2015 à 18:53
Fania.29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 12:29
Bonsoir,

Je vous contact car depuis environ 2 semaines j'ai des douleurs un peu partout et j'aurais aimé avoir votre avis. Ca à commencé par des pointes au niveau du bas ventre à gauche. Quelques jours plus tard, j'ai commencé à avoir de fortes douleurs au niveau de la poitrine, à droite juste sous la clavicule. La douleur s'installait progressivement jusqu'à être très douloureuse puis s'estompait progressivement, et ce plusieurs fois par jour. J'ai été voir mon médecin qui, après m'avoir ausculté, m'a dit que ça ne venait ni du coeur ni des poumons mais que c'est musculaire (surement du à un virus). Maintenant c'est le bas du dos qui me fait mal et qui m'empêche de dormir. Et depuis deux jours je remarque que j'ai des pulsations au niveau du ventre. Je sais que l'aorte passe par là, mais je ne l'avais jamais remarqué, maintenant je le vois à travers mes vêtements tellement c'est fort parfois. Est-ce qu'un virus peut provoquer tous ces symptômes? Pourtant je n'ai rien d'autre, pas de toux, fièvre etc.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Fania.29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 1
29 mai 2015 à 12:29
Personne ne sait m'aider?
1