Ballonnements, douleurs en bas du dos et en bas du ventre.

Emeline - 29 mai 2015 à 17:46
Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 30 mai 2015 à 04:39
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre.

Depuis deux jours exactement, j'ai le ventre gonflé comme des ballonnements toutes la journée c'est limite gênant quand je suis assise, j'ai des douleurs dans le bas du dos et parfois, mais pas souvent des douleurs dans le bas ventre, ça me lance un peu comme si j'allais avoir mes règles (1 semaines avant j'ai eu mes règles).
De plus, ma vessie me donne la sensation d'avoir mal sur le côté droit de mon ventre tous les matins, mais lorsque je vais aux toilette plus rien !
Bref, la totale !

Si par hasard quelqu'un aurait déjà eu ou a les mêmes symptômes faite moi en part s'il vous plaît.

Je vous remercie encore une fois de plus.

Bonne journée à toutes et à tous.
A voir également:

1 réponse

Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 88
30 mai 2015 à 04:39
La première chose qui me vient tête est: Êtes-vous constipée? Sinon, il se peut que ce soit au-niveau de vos ovaires. Si vous êtes près de la ménopause, alors ce sont des symptômes qui peuvent vous annoncer l'arrivée de celle-ci.
0