Je veux nager!!

Wiaaaam Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Saluut ! Je suis en 3année college et au Maroc ce n'est pas le meme systeme de scolarité ! Donccet année c'est ma dernière année au collège, l'école à organiser une sortie au parc aquatique !! J'attendais cette sortie tout l'année c'est prevu pour le 1 juin maiiiiiiiiis le premier juin j'aurais mais regles . Je peux nager avec? Et sans tampon ? Ni coupe menstruelle?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 502

Bonjour,

Bien sûr que tu peux !

Mais en mettant obligatoirement un tampon, en privilégiant les super-absorbants.
0
Wiaaaam Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Saluut

M'a mère me déconseille ou plutôt m'interdit les tampons donc je crois que je n'irai pas car il y'a pas d'autre solution
0
DCI Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 502

Dommage...
0