Douleurs côté droit

cindy2015 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 12:46
cjuvalid Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 14:25
Bonjour,
Depuis 6 ans maintenant j'ai de fortes douleurs dans le cou, omoplate droite le bras allant jusqu'au bout des doigts.
Après séance de kiné, micro kiné et acupuncture pas d'amélioration. Biensur je suis suivi avec des contrôles régulier d'irm car j'ai une hydrocéphalie avec dérivation péritonéale, la malformatin dandy walker et une syringomyélie.
Je suivi par un centre anti douleurs depuis 5 ans qui me fais régulièrement des infiltrations, auriculothérapie toujours pas d'amélioration. Je suit un traitement de morphine, cymbalta et d'oxynorm. Ca me soulage un petit peu mais pas longtemps.
Je mesure 1 m50 pour 36kg car en 2 mois j'ai perdu 8kg depuis impossible de reprendre ce poid. Je suis en détresse car plus l'envie de vivre. Si je tiens c'est parce que j'ai la chance d'avoir ma fille qui à 7 ans. Si vous avez des idées médicamenteux ou autre merci de m'en faire part. Merci d'avance.

1 réponse

cjuvalid Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 1
1 juil. 2015 à 14:25
bonjour
il y a un chiari avec la syringomelie ou non ?
0