Gynécomastie: est-ce grave?
Melissa hanem
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais juste savoir si la gynécomastie est une maladie grave, est ce qu'elle peut causer des autres troubles graves de l'organisme, une intervention chirurgicale est elle souvent nécessaire pour la traiter?
Merci d'avance :))
je voulais juste savoir si la gynécomastie est une maladie grave, est ce qu'elle peut causer des autres troubles graves de l'organisme, une intervention chirurgicale est elle souvent nécessaire pour la traiter?
Merci d'avance :))
1 réponse
Melissa hanem
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci ^_^
lafouine.
Messages postés
101396
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 756
De rien :)