AVC-diabète-prostate

zanzaka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 10:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 juil. 2015 à 10:08
Bonjour à tous,

J'ai mon père qui est diabétique, on l'a connu depuis 2008 et il est sous insuline. Il avait une plaie sur sa main et la cicatrisation a pris au moins 8 mois. Pendant de temps là, il a eu un AVC (en 2011) mais sa main a été bien cicatrisée.
En ce moment, il a un problème de prostate et il a toujours pris du XATRAL. En ce moment, ce problème de prostate parait assez grave a indiqué le médecin et qu'on a besoin de faire une opération.
Très traumatisé par la plaie et par la complexité de la cicatrisation chez les diabétiques, et en plus il l'a déjà vécu, mon père n'ose pas à être opéré et c'est très difficile de lui convaincre pour ça. Nous sommes très inquiet pour lui mais nous ne savons pas quoi faire.
Est-ce qu'il y aurait d'autre solution?

Merci pour votre réponse

ZK
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
1 juil. 2015 à 10:08
difficile voire impossible de répondre sérieusement à une telle question avec aussi peu d'éléments.
Le meilleur conseil est de prendre l'avis d'un urologue et si c'est déjà fait d'en reprendre un second.
Bon courage
0