Prob de coeur
Badlife
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Nana7777 Messages postés 9 Statut Membre -
Nana7777 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probléme de respiration que je ne veux pas y dire a ma mére !! des fois Tout est normale mais a quelque ocasion je peux pas respirez (faire sortir l'air) j'ai 15 ans quand je cours mon coeur me fais mal des fois ! surtout avec les problémes que j'ai a ce moment là je pense toujours a .... !!
A voir également:
- Prob de coeur
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur de palmier - Guide
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Vinaigre de cidre dangereux pour le cœur - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour.
" j'ai un probléme de respiration que je ne veux pas y dire a ma mére !! "
Tu ne veux rien dire à ta maman.
Tu ne peux non plus dire à un autre membre de ta famille que tu as des soucis de respiration ... et d'autres soucis ...
Il faut absolument aller voir un médecin ou prendre un rendez-vous à l'hôpital pour une consultation.
Tu n'as personne qui peut t'aider à prendre un rendez-vous ( Membre de ta famille autre que ta maman) ?
" j'ai un probléme de respiration que je ne veux pas y dire a ma mére !! "
Tu ne veux rien dire à ta maman.
Tu ne peux non plus dire à un autre membre de ta famille que tu as des soucis de respiration ... et d'autres soucis ...
Il faut absolument aller voir un médecin ou prendre un rendez-vous à l'hôpital pour une consultation.
Tu n'as personne qui peut t'aider à prendre un rendez-vous ( Membre de ta famille autre que ta maman) ?
Tu ne veux pas en dire plus sur tes problèmes de famille?