Arnold chiari
Dimezel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
-
22 févr. 2015 à 01:18
cjuvalid Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 14:38
cjuvalid Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 14:38
J'ai été opéré il y a 12 ans d'une malformation d'Arnold chiari et vais très bien.
A tous je dis : n'ayez pas peur de l'opération ! Il vaut mieux opérer que risquer des complications neurologiques. Si elles sont déjà là, ça stoppera l'évolution.
Avant tout suivez l'avis d'un neurochirurgien !
A priori ce n'est pas une malformation héréditaire et pourtant on vient de découvrir cette même malformation chez ma fille âgée de 16 ans....
Selon ce que dira le neurochirurgien elle sera opérée.
Bien sur, cela ne fait peur mais j'ai plus peur encore des risques neurologiques si l'on ne fait rien !
Bon courage à tous !
A tous je dis : n'ayez pas peur de l'opération ! Il vaut mieux opérer que risquer des complications neurologiques. Si elles sont déjà là, ça stoppera l'évolution.
Avant tout suivez l'avis d'un neurochirurgien !
A priori ce n'est pas une malformation héréditaire et pourtant on vient de découvrir cette même malformation chez ma fille âgée de 16 ans....
Selon ce que dira le neurochirurgien elle sera opérée.
Bien sur, cela ne fait peur mais j'ai plus peur encore des risques neurologiques si l'on ne fait rien !
Bon courage à tous !
A voir également:
- Malformation de chiari espérance de vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
cjuvalid
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
1
1 juil. 2015 à 14:38
1 juil. 2015 à 14:38
bonjour