Crise d'angoisse

Lysa5972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - Modifié par Lysa5972 le 24/06/2015 à 01:57
Marie.B28 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 02:37
Bonjour , voilà je m'appele lysa j'ai 19 ans , je suis sur se forum pour pouvoir avoir des témoignage
Je fait des crise d'angoisse depuis quelque mois
Les symptôme sont:
- accélération du coeur
- tremblement du corp/ ou tremblement des jambes
-peur de devenir folle
-sensation d etouffement de ne plus arriver à respirer
- peur de mourrir
- tête qui tourne
- sifflement dans les oreille \ vision noir
- maux d'estomac
- envie de vomir
- grosse insomnie toute les nuit
- toujours peur d'une autre crise
Tout sa me gâche la vie , je suis jeune et je n'arrive pas du tout à gérer mes crise , sa nécessité des allée et retour aux urgences , je suis actuellement sous xanax et sous atarax
Je ne suis pas suivi par un psychiatre ou un psychologue , car je n'est ni 100% , ni CMU ni mutuelle , et l'espace Santer jeunes ne veule pas me donner de rendez vous je ne sais pas pourquoi car il ne me connaisse pas , je voudrais vos conseille , votre experience d'en se domaine , savour si on peut guerrir ? je ne dort plus les nuits de peur d'avoir une crise je ne sais plus quoi faire je suis perdu
A voir également:

1 réponse

Marie.B28 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 4
1 juil. 2015 à 02:37
Bonjour, je fais aussi des crises d'angoisses, elles ne sont pas aussi violentes que les tiennent car je finis pas aux urgences, mais je suis aussi sous atarax comme toi. (Je n'ai que 17 ans ça doit te faire bizarre d'être conseiller par plus jeune que soit enfin bref)
Il n'y a pas vraiment de moyen de guérir, ce que je fais quand je sens que ça va arriver j'ouvre ma fenêtre pour me sentir moins oppressée si jamais une crise se déclenchait. Quand ça arrive j'essaie de me changer les idées, de penser à de bons moments, si vraiment je n'y arrive pas j'appelle mes parents, des amis, souvent entendre la voix de quelqu'un qu'on apprécie énormément permet de nous calmer, je ne sais pas si tu as déjà essayer d'appeler quelqu'un mais essaie. Au début je t'aurai proposé de voir un psy mais quand j'ai lu la fin j'ai mis de côté cette solution. Je sais qu'à force l'atarax ne fait presque plus effet, vois avec un médecin pour te mettre quelque chose de plus fort, j'espère que je t'aurai un peu aidé..
0