Douleur à gauche de la poitrine

tortuefragile Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 01:40
tortuefragile Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 01:51
Bonjour,
Alors je me présente j'ai 14ans j'habite au bord de la mer, je suis en réussite scolaire diplôme d'élève méritant félicitation etc... J'ai une famille formidable des amis qui sont de même une belle vie quoi ... Je suis quelqu'un de plutôt lent je vis à la cool quoi ... Mais voilà depuis un petit moment j'ai commencé à ressentir des douleurs dans le torse plus précisément dans le pectorale gauche curieux de savoir ce que c'était je suis aller voir sur le net j'ai comparé ce que j'ai vu avec mes douleur rien n'étais comme ce que j'avais plusieurs personnes parlais de stress du à des moments difficiles etc ... Ce n'est pas mon cas je fais du sport (muscu + cardio) je fais 1m80 pour 65kg je mange équilibré (ma mère est éducatrice sportive) je ne fume pas je ne bois pas (bon j'avoue avoir quand même un faible pour le chocolat mais c'est pas dangereux nan ? ) tout ce que j'ai vu ne correspondais pas avec ce que j'avais mes douleurs sont exclusivement le soir (j'avoue me coucher un peu tard mais au mini 7h de sommeil par jour en rythme scolaire ) enfin bon je ne comprend pas d'où ça vient quand cela me prend cela dure que quelques secondes mais reviend vite par vagues cela m'empêche de dormir la plupart du temps je précise que ça n'arrive pas tout les soir et qu'avant de me coucher je regarde tout le temps ou presque un épisode de game of throne ou autre sur mon téléphone... J'espère avoir été le plus complet possible dans ce gros paragraphe. Merci de prendre du temps pour moi et de réfléchir à tout cela pour essayer de me dire quoi faire pour l'arrêter...
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
3 juil. 2015 à 01:45
Salut,

Nous ne sommes pas forcément Devin et nous ne pouvons établir un diagnostique clair, précis et certains... en as-tu déjà parlé à ton médecin? Peut être que quelques examens pour vérifier ce qu'il est ne seraient pas mauvais et permettront probablement de pouvoir poser un diagnostique si c'est nécessaire.

Bien à toi,
0
tortuefragile Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 01:51
Non je n'en ai parler a personne dans mon entourage sauf à mon demi frère avec qui je suis très proche qui m'a avouer avoir à peu près les même symptômes que moi mais lui a une vie beaucoup plus triste (je ne rentrerais pas dans les détails parce que c'est sa vie tout de même ) je ne sais pas trop quoi faire parce que j'ai toujours au fond de moi la peur que mon coeur s'arrête et ça rajoute une couche a mon mal de coeur ...
0