Groupe sanguin soleil - Dernière réponse le 28 oct. 2015 1 réponse Bonjour. Mon père est du groupe sanguin B + et ma mère 0 et je suis A+. Je voudrai savoir si cela est possible. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour groupe sanguin Clic sur les mots en bleu pour avoir un lien direct vers un article de ccm . ... Signaler sunshineb33 La reponse reste complexe pour moi. c est possible d avoir un enfant A+ oui ou non? ... Signaler lafouine. Contributeur Tu as regardé le tableau ? Tout est noté dessus . ... Signaler sunshineb33 Bonsoir, merci j ai obtenu la reponse. Cordialement Discussions similaires Quel est l'Électrophorèse d'un groupe sanguin O+? Samuel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour groupe sanguin Clic sur les mots en bleu pour avoir un lien direct vers un article de ccm . ... Signaler sunshineb33 La reponse reste complexe pour moi. c est possible d avoir un enfant A+ oui ou non? ... Signaler lafouine. Contributeur Tu as regardé le tableau ? Tout est noté dessus . ... Signaler sunshineb33 Bonsoir, merci j ai obtenu la reponse. Cordialement
... Signaler sunshineb33 La reponse reste complexe pour moi. c est possible d avoir un enfant A+ oui ou non?