Pb anus

Mel97480 - 27 oct. 2015 à 17:18
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 oct. 2015 à 17:41
Bonsoir,

Alors voilà, je viens vers vous car j'ai un problème au niveau de mon anus. Il y a environ une semaine, j'ai commencé à voir de la glaire blanche sur le papier toilettes lorsque je m'essuyais et même après avoir déféqué, il n'y avait pas de trace de selles, juste de la glaire. Dans le mois dernier j'ai également eu des hémorroïdes, j'ai suivi un traitement et ça a disparu.
Mais après l'apparition de cette glaire, j'ai de nouveau trouvé des traces de sang sur le papier en m'essuyant, plus abondantes que lorsque j'avais mes hémorroïdes.
De plus, je ressens souvent des picotements au niveau de l'anus, ça fini par me démanger d'une façon atroce, ça me donne des sueurs froides tellement ça me démange et lorsque je vais à la selle, ça me fait très mal et je ne défèque que très peu. Et après que la glaire blanche ait disparu suite à un traitement, elle vient de réapparaître mais cette fois-ci elle est jaune.
Mon anus est également très rouge et il perd du liquide que je retrouve dans mes sous-vêtements (la consistance est semblable à de l'urine).
Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que c'était une inflammation des intestins mais c'était avant que les symptômes soient plus importants et plus nombreux.
Avant d'y retourner je voudrais alors être rassurée, ou avoir des pistes, je suis assez inquiète.
Merci d'avance (j'ai 19 ans)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
27 oct. 2015 à 17:41
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre conseil
Ton médecin est donc le mieux placé...désolé
0