Croissance retardée
Bonjour,
J aurai bientôt 20 ans, je pese pas plus de 40kg et je fait pres de 1m60 . a vu , j ai l air d une ado de 13 ans dans ma famille la majorité a la taille, je dirai même une grande taille, je ne sais quel probleme j ai , je suis fragil etje me sens faible. Pourais je grandir unjour ? Si oui comment faire? Et qu est ce qui provoque mon retard de croissance?
J aurai bientôt 20 ans, je pese pas plus de 40kg et je fait pres de 1m60 . a vu , j ai l air d une ado de 13 ans dans ma famille la majorité a la taille, je dirai même une grande taille, je ne sais quel probleme j ai , je suis fragil etje me sens faible. Pourais je grandir unjour ? Si oui comment faire? Et qu est ce qui provoque mon retard de croissance?