Les discussions

Problème d'hypotension

Bonjour, j'ai 48 ans. je traine une hypotension qui me gene. en moy toujours egale ou inferieure à 10 ET POUR LA MINIMA tjrs

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Problème pieds

Bonjour, Je suis un homme de 32 ans j'ai de gros pb avec mes pieds je travail ds le Btp . A ce jour j'ai des callosités sous les pieds avec des ode...

Andy31200

Mal au ventre nosé fatigue

bonjour, cela fais 3 semaines que j'ai mal en bas du ventre comme des douleurs de règles ça tire et ça appuie au niveaux des overts. j'ai eu mes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Loloange

Fibromialgique

Bonjour, j ai des douleurs atrosse comme des couts de poigniard dans le cou dos bras bassin avec des fourmillements par momment mai...

DCI

Vitamine k

Bonjour, Je prends des algues du lac klamat et je suis sous anti coagulant du à un phlebite et embolie . Il y a tres peu de vitamine k dans ces algu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecoulement penis

Bonjour, j ai un problème depuis quelque jour il y a un liquide étrange qui coule de mon pénis que puis je prendre

Docteur Pierrick Hordé

Gros kyste au niveau de ma lèvre vaginale

Bonjour, Alors jai 20ans et cela va faire environ 2mois que jai une grosse boule au niveau de ma lèvre gauche et elle grossi de plus en plus ! Au dé...

Docteur Pierrick Hordé

Bras gauche engourdi

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18ans et ça fait 1-2h que mon bras gauche est engourdis. Je ressent une petite douleur mais rien d'impressionnan...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Roro

Question sur une radiographie

Bonjour, Aujourd’hui j'ai passer une radiologie du bassin et je ne comprend pas les résultat si quelqu'un pourrait m'éclaircir car j'ai l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DCI

Comment on attrape une gardnerella ?

Bonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur ça. Car je ne sais pas du tout comment sa se fait que il y a une possibilité que j'ai cette inf...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Elena2201

Hépatique aigue

Quand se présenter à l'urgence ? On pense que je fais une hépatique aiguë mes enzymes sont plus de 200. On ne sait pas si c'est virale ou médicament...

Andy31200

Trouble de regle

Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans jai un retard de regle de 8 jours avec des douleurs au bad ventre et au dos ainsi que des étourdissements ...

samgunsjovirow

Conseil sur les béquilles

Fermé

Bonjour, je viens de me faire une belle entorse de la cheville gauche et depuis j'ai une attelle et des béquilles es ce que quelqu'un peut me donner d...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Anévrisme aorte abdominale

Bonjour, J'ai un anévrisme de l'aorte abdominale depuis 2007; à ce jour il a été mesuré à son plus grand diamètre antéro-postérieur à 53,3 mm pour4...

DCI

Bouffée de chaleur

Bonjour, Pour les bouffées de chaleur La sauge est-elle efficace merci bon courage les filles

Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Bonjour, j Je suis A+ et mon mari B+.notre enfant est O+ est ce possible ?

joraline

Battement vers le dos

Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens un battement vers le côté droit de mon dos, avant la cage thoracique, je me demandais qu'-est ce que ...

Docteur Pierrick Hordé

Operation d un ligament croisé du genoux

je vais bientôt me faire opérée d une rupture d un ligament-croise-antérieur début aout , ca me fait peur :( quelqu'un aurait il eu la meme operati...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
chouchou62300

Attaque nocturne

Bonsoir, Je ne sais pas trop si c'est le bon forum, mais voilà : Ce soir je me suis endormie puis je me reveille avec l'impression que ma mâchoire...

Docteur Pierrick Hordé

Mauvaise circulation sanguine??

Bonjour, Mes mains et mes pieds deviennent rouges lorsque je suis debout, j'ai l'impression qu'ils se remplissent de sang, ça chauffe et ça me fait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeneveuxpasdepseud0

Herpès ?

Bonjour, Il y a 1 semaine j'avais l'entré du vagin et le tour de l'anus qui me demeangé pui C passé...aujourd'hui j'ai comme une cloque qui est appa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aie

Bonjour, j'ai du mal a respirer depuisplusieur mois et a chaque metre acomplie j'ai des point de coter et je suis essoufler les escalier je ne peut p...

DCI

Hypertension artérielle

Bonjour, J'ai 21 ans et je fait de la haute pression mon médecin ma fait prendre les prises de sang et tout mes résultats son normaux. En sachant pa...

DCI

Effexor lp 75

Bonjour Suite à beaucoup de surmenage et que je suis une personne à la base très sensible je suis sous effexor au début une semaine à 35 et ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Hpako

Douleur musculaire

Bonjour, jai de grande douleur de dos lombaire de hanche de genou et de cheville vous penser que cest quoi ? et avez vous des trucs contre la douleu...

Docteur Pierrick Hordé

Plaque rouge avec plein de petit bouton dessus

Bonjour, j'ai des plaques rouges avec des petits boutons dessus. Elles sont apparus au niveau de mes côtes. Ça me gratte énormément et pique beaucoup....

Docteur Pierrick Hordé

Cheville

Bonjour, Bonjour, je me suis foulée hier la cheville mais mes parents ne veulent pas que je reprenne mes béquilles pour le collège comment les c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
joraline

Hemoglobine glyquee

Résolu

Bonjour, doit-on etre a jeun pour une hemoglobine glyquee?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
joraline

Ma voisine a des hallucinations nocturnes, puis je l'aider?

Bonjour, ma voisine de ~90 ans fait depuis un petit moment des hallucinations nocturnes : vers 4h du matin elle se met à crier, je ne comprends pas pr...

begonie

Besoin de renseignements - santé

Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements dans l'urgence. J'ai 20 ans, et depuis quelques temps je sens que quelque chose ne va pas. J...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Nathou31

Os qui ressort au petit doigt

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème, j'ai reçu un choc aux doigts de la main mais c'est mon petit doigt qui a tout pris (il a l'air de s'être tordu), après...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Camillette16

Sciatique et lumbago à repetition

Résolu

Bonjour j ai aujourd hui besoin d'échanger sur mes problèmes de dos et pourquoi pas trouver des solutions. Je vous explique depuis plus de trois ans j...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Toulnath

Jambes enflées

Bonjour, j'ai les jambes qui enflent ,et je ressens un engourdissement , si quelqu'un peut me conseiller pour trouver un soulagement ,merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
DCI

Je suis tomber

Bonjour,ma copine ma poussée accidentellement sur une souche de 20 centimetres et je suis tomber sur ma cote droite de derrière et j'ai du mal a respi...

lekabilien

Douleurs aux testicules

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 24 ans, depuis quelques années j'ai constaté des douleurs au niveau des testicules et cela quand je m'abtiens...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fourmillent dans le bras gauche

Bonjour, Cela fait maintenant presque deux ans que j'ai des problèmes d'articulation. ça a commencé avec les doigts qui ont gonflé et qui sont bloqu...

Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour grossir ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans de 1m72 et 60 kilo, mais j'aimerai vraiment prendre 5 kilo en plus, je suis très bien reparti mais je sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil

Bonjour, les amies que faut t il manger quand on souffre d une colopathie

DCI

Lèvre qui gonfle

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques temps, mes lèvres ainsi que mon vagin me grattent, j'ai des pertes jaunes, épaisses et mal odorantes je...

Utilisateur anonyme

Granulome anulaire

Bonjour, depuis 15/16 ans,j ai des granulome annulaire,sur mes mains,bras épaule et sur mon cou,tout ça très visible et je suis malheureuse surtout en...

Docteur Pierrick Hordé

Hématome après prise de sang

Bonjour, j'ai régulièrement des hématomes après une prise de sang sauf quand la prise sang est faite par une seule infirmière. Je dois être opérée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte jaune

Bonjour, mois c'est Nadège j'ai 25ans et je souffre des problèmes de demangeson vaginale des perte blanche devenu jaune et sous forme de petit petit b...

Docteur Pierrick Hordé

Aider moit stp

Bonjour, j'ai un kyste arachnoïdien frontal gauche mesurant 35mm de diamètre antéro-postérieur sur 9.3mm de large mon neuro ma dit que c'est rien mal...

DCI

Gorge chatouille très fort quand je respire

Fermé

Bonjour, Ce matin encore, j'ai eut cette mauvaise sensation. La gorge qui chatouille sans raison(pas de rhume). Mais c'est très fort. Ca donne envie ...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Lola

Le taux d eosinophiles

Bonjour, j'ai fait une analyse les résultats étaient parfait les taux des différents constituants sont convenables sauf que le taux de l éosinophile...

Docteur Pierrick Hordé

Oreille et voix

Bonjour, mes oreilles se bouche et ma voix diminue que faut il faire

Docteur Pierrick Hordé

Estomac gonflé et dur, douloureux en surface

Bonjour, J'ai l'estomac gonflé et très dur, douloureux en surface, par exemple si je m'appuie sur une table, j'ai un peu de mal à digérer mais n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
reine des près 14

Effort musculaire nerfs sein douleur

Bonjour, j'ai mal au sein depuis quelques jours... J'ai fais une effort musculaire et là il ya kil ya un nerfs juste en haut du sein qui me fait mal ...

May

Cycle menstruel perturbé

Bonjour, j'ai dû arrêter ma pilule suite à une trombophlebite cérébrale. Quand je la prenais mon cycle était régulier : pilule pendant 21 jours sans...

Heyhey

Je n'ai plus mes règle depuis 2 mois

Bonjour, je n'ai plus me règle depuis 2 mois et j'ai peur je ne veut pas en parler a ma mère qu'es que ça peut être merci

samgunsjovirow
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000