Les discussions

Kathyg Diabète

Vitamine k

Bonjour, Je prends des algues du lac klamat et je suis sous anti coagulant du à un phlebite et embolie . Il y a tres peu de vitamine k dans ces algu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
sipou Symptômes et maladies courantes

Ecoulement penis

Bonjour, j ai un problème depuis quelque jour il y a un liquide étrange qui coule de mon pénis que puis je prendre

Docteur Pierrick Hordé
Roro Symptômes et maladies courantes

Bras gauche engourdi

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18ans et ça fait 1-2h que mon bras gauche est engourdis. Je ressent une petite douleur mais rien d'impressionnan...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Roro
Elena2016 Infection urinaire

Comment on attrape une gardnerella ?

Bonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur ça. Car je ne sais pas du tout comment sa se fait que il y a une possibilité que j'ai cette inf...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Elena2201
Maii Symptômes et maladies courantes

Hépatique aigue

Quand se présenter à l'urgence ? On pense que je fais une hépatique aiguë mes enzymes sont plus de 200. On ne sait pas si c'est virale ou médicament...

Andy31200
Tulipe Symptômes et maladies courantes

Trouble de regle

Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans jai un retard de regle de 8 jours avec des douleurs au bad ventre et au dos ainsi que des étourdissements ...

samgunsjovirow
Lapetitedu60180 Symptômes et maladies courantes

Conseil sur les béquilles

Fermé

Bonjour, je viens de me faire une belle entorse de la cheville gauche et depuis j'ai une attelle et des béquilles es ce que quelqu'un peut me donner d...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
mickey Diabète

Anévrisme aorte abdominale

Bonjour, J'ai un anévrisme de l'aorte abdominale depuis 2007; à ce jour il a été mesuré à son plus grand diamètre antéro-postérieur à 53,3 mm pour4...

DCI
helpquestion Symptômes et maladies courantes

Battement vers le dos

Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens un battement vers le côté droit de mon dos, avant la cage thoracique, je me demandais qu'-est ce que ...

Docteur Pierrick Hordé
pseudonymelol Symptômes et maladies courantes

Attaque nocturne

Bonsoir, Je ne sais pas trop si c'est le bon forum, mais voilà : Ce soir je me suis endormie puis je me reveille avec l'impression que ma mâchoire...

Docteur Pierrick Hordé
jeneveuxpasdepseud0 Symptômes et maladies courantes

Mauvaise circulation sanguine??

Bonjour, Mes mains et mes pieds deviennent rouges lorsque je suis debout, j'ai l'impression qu'ils se remplissent de sang, ça chauffe et ça me fait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeneveuxpasdepseud0
Dooly Symptômes et maladies courantes

Herpès ?

Bonjour, Il y a 1 semaine j'avais l'entré du vagin et le tour de l'anus qui me demeangé pui C passé...aujourd'hui j'ai comme une cloque qui est appa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
lana Symptômes et maladies courantes

Aie

Bonjour, j'ai du mal a respirer depuisplusieur mois et a chaque metre acomplie j'ai des point de coter et je suis essoufler les escalier je ne peut p...

DCI
melo Symptômes et maladies courantes

Hypertension artérielle

Bonjour, J'ai 21 ans et je fait de la haute pression mon médecin ma fait prendre les prises de sang et tout mes résultats son normaux. En sachant pa...

DCI
Hpako Maladies neurologiques

Effexor lp 75

Bonjour Suite à beaucoup de surmenage et que je suis une personne à la base très sensible je suis sous effexor au début une semaine à 35 et ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Hpako
laurence Symptômes et maladies courantes

Douleur musculaire

Bonjour, jai de grande douleur de dos lombaire de hanche de genou et de cheville vous penser que cest quoi ? et avez vous des trucs contre la douleu...

Docteur Pierrick Hordé
MALmalMALmal! Symptômes et maladies courantes

Cheville

Bonjour, Bonjour, je me suis foulée hier la cheville mais mes parents ne veulent pas que je reprenne mes béquilles pour le collège comment les c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
joraline
a Diabète

Hemoglobine glyquee

Résolu

Bonjour, doit-on etre a jeun pour une hemoglobine glyquee?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
joraline
Camillette16 Symptômes et maladies courantes

Os qui ressort au petit doigt

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème, j'ai reçu un choc aux doigts de la main mais c'est mon petit doigt qui a tout pris (il a l'air de s'être tordu), après...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Camillette16
madeii Symptômes et maladies courantes

Jambes enflées

Bonjour, j'ai les jambes qui enflent ,et je ressens un engourdissement , si quelqu'un peut me conseiller pour trouver un soulagement ,merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
DCI
lolote Symptômes et maladies courantes

Je suis tomber

Bonjour,ma copine ma poussée accidentellement sur une souche de 20 centimetres et je suis tomber sur ma cote droite de derrière et j'ai du mal a respi...

lekabilien
valance2bouz Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux testicules

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 24 ans, depuis quelques années j'ai constaté des douleurs au niveau des testicules et cela quand je m'abtiens...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Gwendo Symptômes et maladies courantes

Fourmillent dans le bras gauche

Bonjour, Cela fait maintenant presque deux ans que j'ai des problèmes d'articulation. ça a commencé avec les doigts qui ont gonflé et qui sont bloqu...

Docteur Pierrick Hordé
Nono Symptômes et maladies courantes

Comment faire pour grossir ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans de 1m72 et 60 kilo, mais j'aimerai vraiment prendre 5 kilo en plus, je suis très bien reparti mais je sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
andr Diabète

Conseil

Bonjour, les amies que faut t il manger quand on souffre d une colopathie

DCI
Salvatore80 Symptômes et maladies courantes

Lèvre qui gonfle

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques temps, mes lèvres ainsi que mon vagin me grattent, j'ai des pertes jaunes, épaisses et mal odorantes je...

Utilisateur anonyme
eden2013 Symptômes et maladies courantes

Granulome anulaire

Bonjour, depuis 15/16 ans,j ai des granulome annulaire,sur mes mains,bras épaule et sur mon cou,tout ça très visible et je suis malheureuse surtout en...

Docteur Pierrick Hordé
amr Symptômes et maladies courantes

Hématome après prise de sang

Bonjour, j'ai régulièrement des hématomes après une prise de sang sauf quand la prise sang est faite par une seule infirmière. Je dois être opérée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
neige Symptômes et maladies courantes

Perte jaune

Bonjour, mois c'est Nadège j'ai 25ans et je souffre des problèmes de demangeson vaginale des perte blanche devenu jaune et sous forme de petit petit b...

Docteur Pierrick Hordé
pedro Symptômes et maladies courantes

Aider moit stp

Bonjour, j'ai un kyste arachnoïdien frontal gauche mesurant 35mm de diamètre antéro-postérieur sur 9.3mm de large mon neuro ma dit que c'est rien mal...

DCI
Faten M'kacher Symptômes et maladies courantes

Le taux d eosinophiles

Bonjour, j'ai fait une analyse les résultats étaient parfait les taux des différents constituants sont convenables sauf que le taux de l éosinophile...

Docteur Pierrick Hordé
Lulutortue Symptômes et maladies courantes

Cycle menstruel perturbé

Bonjour, j'ai dû arrêter ma pilule suite à une trombophlebite cérébrale. Quand je la prenais mon cycle était régulier : pilule pendant 21 jours sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Heyhey
Saxophone2000 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au ( je pense) sterum

Bonjour, Il y a quelque semaine ( une ou deux) j'ai eu un gros rhûme. Depuis ce temps là, lorsque je prend une grande respiration, j'ai une douleur ...

Docteur Pierrick Hordé
babette Symptômes et maladies courantes

Tremblement dans la tête

Bonjour, depuis deux à trois jours j'ai des tremblement dans la tête quand je suis allongée,pourriez vous svp me renseigner pourquoi j'ai 71 ans ,e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DCI
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000