Les discussions
Problème d'hypotension
Bonjour, j'ai 48 ans. je traine une hypotension qui me gene. en moy toujours egale ou inferieure à 10 ET POUR LA MINIMA tjrs
Problème pieds
Bonjour, Je suis un homme de 32 ans j'ai de gros pb avec mes pieds je travail ds le Btp . A ce jour j'ai des callosités sous les pieds avec des ode...
Mal au ventre nosé fatigue
bonjour, cela fais 3 semaines que j'ai mal en bas du ventre comme des douleurs de règles ça tire et ça appuie au niveaux des overts. j'ai eu mes ...
Fibromialgique
Bonjour, j ai des douleurs atrosse comme des couts de poigniard dans le cou dos bras bassin avec des fourmillements par momment mai...
Vitamine k
Bonjour, Je prends des algues du lac klamat et je suis sous anti coagulant du à un phlebite et embolie . Il y a tres peu de vitamine k dans ces algu...
Ecoulement penis
Bonjour, j ai un problème depuis quelque jour il y a un liquide étrange qui coule de mon pénis que puis je prendre
Gros kyste au niveau de ma lèvre vaginale
Bonjour, Alors jai 20ans et cela va faire environ 2mois que jai une grosse boule au niveau de ma lèvre gauche et elle grossi de plus en plus ! Au dé...
Bras gauche engourdi
Bonjour, Je suis une jeune femme de 18ans et ça fait 1-2h que mon bras gauche est engourdis. Je ressent une petite douleur mais rien d'impressionnan...
Question sur une radiographie
Bonjour, Aujourd’hui j'ai passer une radiologie du bassin et je ne comprend pas les résultat si quelqu'un pourrait m'éclaircir car j'ai l'impression...
Comment on attrape une gardnerella ?
Bonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur ça. Car je ne sais pas du tout comment sa se fait que il y a une possibilité que j'ai cette inf...
Hépatique aigue
Quand se présenter à l'urgence ? On pense que je fais une hépatique aiguë mes enzymes sont plus de 200. On ne sait pas si c'est virale ou médicament...
Trouble de regle
Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans jai un retard de regle de 8 jours avec des douleurs au bad ventre et au dos ainsi que des étourdissements ...
Conseil sur les béquilles
FerméBonjour, je viens de me faire une belle entorse de la cheville gauche et depuis j'ai une attelle et des béquilles es ce que quelqu'un peut me donner d...
Anévrisme aorte abdominale
Bonjour, J'ai un anévrisme de l'aorte abdominale depuis 2007; à ce jour il a été mesuré à son plus grand diamètre antéro-postérieur à 53,3 mm pour4...
Bouffée de chaleur
Bonjour, Pour les bouffées de chaleur La sauge est-elle efficace merci bon courage les filles
Groupe sanguin
Bonjour, j Je suis A+ et mon mari B+.notre enfant est O+ est ce possible ?
Battement vers le dos
Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens un battement vers le côté droit de mon dos, avant la cage thoracique, je me demandais qu'-est ce que ...
Operation d un ligament croisé du genoux
je vais bientôt me faire opérée d une rupture d un ligament-croise-antérieur début aout , ca me fait peur :( quelqu'un aurait il eu la meme operati...
Attaque nocturne
Bonsoir, Je ne sais pas trop si c'est le bon forum, mais voilà : Ce soir je me suis endormie puis je me reveille avec l'impression que ma mâchoire...
Mauvaise circulation sanguine??
Bonjour, Mes mains et mes pieds deviennent rouges lorsque je suis debout, j'ai l'impression qu'ils se remplissent de sang, ça chauffe et ça me fait ...
Herpès ?
Bonjour, Il y a 1 semaine j'avais l'entré du vagin et le tour de l'anus qui me demeangé pui C passé...aujourd'hui j'ai comme une cloque qui est appa...
Aie
Bonjour, j'ai du mal a respirer depuisplusieur mois et a chaque metre acomplie j'ai des point de coter et je suis essoufler les escalier je ne peut p...
Hypertension artérielle
Bonjour, J'ai 21 ans et je fait de la haute pression mon médecin ma fait prendre les prises de sang et tout mes résultats son normaux. En sachant pa...
Effexor lp 75
Bonjour Suite à beaucoup de surmenage et que je suis une personne à la base très sensible je suis sous effexor au début une semaine à 35 et ensuite ...
Douleur musculaire
Bonjour, jai de grande douleur de dos lombaire de hanche de genou et de cheville vous penser que cest quoi ? et avez vous des trucs contre la douleu...
Plaque rouge avec plein de petit bouton dessus
Bonjour, j'ai des plaques rouges avec des petits boutons dessus. Elles sont apparus au niveau de mes côtes. Ça me gratte énormément et pique beaucoup....
Cheville
Bonjour, Bonjour, je me suis foulée hier la cheville mais mes parents ne veulent pas que je reprenne mes béquilles pour le collège comment les c...
Ma voisine a des hallucinations nocturnes, puis je l'aider?
Bonjour, ma voisine de ~90 ans fait depuis un petit moment des hallucinations nocturnes : vers 4h du matin elle se met à crier, je ne comprends pas pr...
Besoin de renseignements - santé
Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements dans l'urgence. J'ai 20 ans, et depuis quelques temps je sens que quelque chose ne va pas. J...
Os qui ressort au petit doigt
RésoluBonsoir, Voila mon problème, j'ai reçu un choc aux doigts de la main mais c'est mon petit doigt qui a tout pris (il a l'air de s'être tordu), après...
Sciatique et lumbago à repetition
RésoluBonjour j ai aujourd hui besoin d'échanger sur mes problèmes de dos et pourquoi pas trouver des solutions. Je vous explique depuis plus de trois ans j...
Jambes enflées
Bonjour, j'ai les jambes qui enflent ,et je ressens un engourdissement , si quelqu'un peut me conseiller pour trouver un soulagement ,merci
Je suis tomber
Bonjour,ma copine ma poussée accidentellement sur une souche de 20 centimetres et je suis tomber sur ma cote droite de derrière et j'ai du mal a respi...
Douleurs aux testicules
RésoluBonjour, Je suis un jeune homme âgé de 24 ans, depuis quelques années j'ai constaté des douleurs au niveau des testicules et cela quand je m'abtiens...
Fourmillent dans le bras gauche
Bonjour, Cela fait maintenant presque deux ans que j'ai des problèmes d'articulation. ça a commencé avec les doigts qui ont gonflé et qui sont bloqu...
Comment faire pour grossir ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans de 1m72 et 60 kilo, mais j'aimerai vraiment prendre 5 kilo en plus, je suis très bien reparti mais je sa...
Conseil
Bonjour, les amies que faut t il manger quand on souffre d une colopathie
Lèvre qui gonfle
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques temps, mes lèvres ainsi que mon vagin me grattent, j'ai des pertes jaunes, épaisses et mal odorantes je...
Granulome anulaire
Bonjour, depuis 15/16 ans,j ai des granulome annulaire,sur mes mains,bras épaule et sur mon cou,tout ça très visible et je suis malheureuse surtout en...
Hématome après prise de sang
Bonjour, j'ai régulièrement des hématomes après une prise de sang sauf quand la prise sang est faite par une seule infirmière. Je dois être opérée ...
Perte jaune
Bonjour, mois c'est Nadège j'ai 25ans et je souffre des problèmes de demangeson vaginale des perte blanche devenu jaune et sous forme de petit petit b...
Aider moit stp
Bonjour, j'ai un kyste arachnoïdien frontal gauche mesurant 35mm de diamètre antéro-postérieur sur 9.3mm de large mon neuro ma dit que c'est rien mal...
Gorge chatouille très fort quand je respire
FerméBonjour, Ce matin encore, j'ai eut cette mauvaise sensation. La gorge qui chatouille sans raison(pas de rhume). Mais c'est très fort. Ca donne envie ...
Le taux d eosinophiles
Bonjour, j'ai fait une analyse les résultats étaient parfait les taux des différents constituants sont convenables sauf que le taux de l éosinophile...
Oreille et voix
Bonjour, mes oreilles se bouche et ma voix diminue que faut il faire
Estomac gonflé et dur, douloureux en surface
Bonjour, J'ai l'estomac gonflé et très dur, douloureux en surface, par exemple si je m'appuie sur une table, j'ai un peu de mal à digérer mais n'ai ...
Effort musculaire nerfs sein douleur
Bonjour, j'ai mal au sein depuis quelques jours... J'ai fais une effort musculaire et là il ya kil ya un nerfs juste en haut du sein qui me fait mal ...
Cycle menstruel perturbé
Bonjour, j'ai dû arrêter ma pilule suite à une trombophlebite cérébrale. Quand je la prenais mon cycle était régulier : pilule pendant 21 jours sans...
Je n'ai plus mes règle depuis 2 mois
Bonjour, je n'ai plus me règle depuis 2 mois et j'ai peur je ne veut pas en parler a ma mère qu'es que ça peut être merci