Les discussions

man's 38 Symptômes et maladies courantes

Embolie

Bonjour, J'ai 21 ans et il y a 3 jour on m'a diagnostiquer une EP légère et on ma garder une demi journée avec un traitement , le xarelto 15mg 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Rose Max Lou Symptômes et maladies courantes

Délai pour un don

Bonjour, Je me suis rendu au Pérou du 13 au 25 mai 2016. Est ce que je peux donner mon sang.et à partir de quand.sinon quel délai?

Docteur Pierrick Hordé
Babou Symptômes et maladies courantes

Cloque

Bonjour, j'ai une cloque sur la cuisse elle est énorme et je ne sais pas comment faire pour la soigner

Docteur Pierrick Hordé
mamie mimie Symptômes et maladies courantes

Greffée du foie depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, Voici bientôt 4 mois que ma fille âgée de 32 ans a été greffée du foie à l hopital LA PITIE SALEPETRIERE à PARIS Ma fille est sous pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
mamie mimie
santeviemalaisie Symptômes et maladies courantes

Chute,mal au bras contracte

Bonjour, je suis tomber hier sur le bras droit, sur le coup je n'ais vraiment pas eut très mal, plus tard je remarqua que lorsque que je contractais l...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maux de l'hiver

Rhume

Bonjour, Je voudrais savoir si il était réellement possible d'attraper un rhume en marchant pieds nu sur du carrelage , comme nos parents nous l'ont...

Emy099
Gabriellereglisse Symptômes et maladies courantes

Fibromyalgie

Bonjour, Je suis sous lyrica depuis 2006.... 200mgX3 par jour. Je voudrais arrêter , la neurologue est contre, mon médecin le souhaite, mais on ne m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
charlottearlette973 Maladies neurologiques

Coup de jus

Bonjour, J'ai déjà beaucoup de pathologie et j'espère que ce n'est rien de plus encore, j'ai des problèmes neuropathies, mais aucun médecin n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
charlottearlette973
doliprane. Symptômes et maladies courantes

Douleurs multiples

Bonjour, J'ai 20 ans et je ressens de douleurs multiples et inconstantes. Je ressens mal du côté gauche du thorax ainsi qu'au bras gauche. Je ressen...

Andy31200
Goku9224 Symptômes et maladies courantes

Arrêter de grandir !

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes, J'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai 16 ans 3 mois et 10 jours, je mesure 1m75 et j'ai de très longues jambes surto...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
DCI
mikado Maladies neurologiques

Scanner cerebral

Bonjour, quel degré d'inquiétude pour : une atrophie cortico sous corticale à discrète prédominance frontale. merci

DCI
max Symptômes et maladies courantes

Mauvaise haleine

Bonjour, bjr jai mauvaise haleine du nez je suis trop fatiguée ke faire. jai une bonne hygiène dentaire mais franchement c'est déplaisant. tout le t...

Andy31200
pioupioutosore66 Symptômes et maladies courantes

Regles abondantes

Bonjour voila mon probleme.Depuis le mois de fevrier je n'avait plus mes regles.Et depuis mardi dernier elles sont revenue avec des pertes trés abonda...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200
Vincent Symptômes et maladies courantes

Problème pieds

Bonjour, Je suis un homme de 32 ans j'ai de gros pb avec mes pieds je travail ds le Btp . A ce jour j'ai des callosités sous les pieds avec des ode...

Andy31200
BRAN Symptômes et maladies courantes

Fibromialgique

Bonjour, j ai des douleurs atrosse comme des couts de poigniard dans le cou dos bras bassin avec des fourmillements par momment mai...

DCI
Kathyg Diabète

Vitamine k

Bonjour, Je prends des algues du lac klamat et je suis sous anti coagulant du à un phlebite et embolie . Il y a tres peu de vitamine k dans ces algu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
sipou Symptômes et maladies courantes

Ecoulement penis

Bonjour, j ai un problème depuis quelque jour il y a un liquide étrange qui coule de mon pénis que puis je prendre

Docteur Pierrick Hordé
Roro Symptômes et maladies courantes

Bras gauche engourdi

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18ans et ça fait 1-2h que mon bras gauche est engourdis. Je ressent une petite douleur mais rien d'impressionnan...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Roro
Elena2016 Infection urinaire

Comment on attrape une gardnerella ?

Bonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur ça. Car je ne sais pas du tout comment sa se fait que il y a une possibilité que j'ai cette inf...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Elena2201
Maii Symptômes et maladies courantes

Hépatique aigue

Quand se présenter à l'urgence ? On pense que je fais une hépatique aiguë mes enzymes sont plus de 200. On ne sait pas si c'est virale ou médicament...

Andy31200
Tulipe Symptômes et maladies courantes

Trouble de regle

Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans jai un retard de regle de 8 jours avec des douleurs au bad ventre et au dos ainsi que des étourdissements ...

samgunsjovirow
Lapetitedu60180 Symptômes et maladies courantes

Conseil sur les béquilles

Fermé

Bonjour, je viens de me faire une belle entorse de la cheville gauche et depuis j'ai une attelle et des béquilles es ce que quelqu'un peut me donner d...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
mickey Diabète

Anévrisme aorte abdominale

Bonjour, J'ai un anévrisme de l'aorte abdominale depuis 2007; à ce jour il a été mesuré à son plus grand diamètre antéro-postérieur à 53,3 mm pour4...

DCI
helpquestion Symptômes et maladies courantes

Battement vers le dos

Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens un battement vers le côté droit de mon dos, avant la cage thoracique, je me demandais qu'-est ce que ...

Docteur Pierrick Hordé
pseudonymelol Symptômes et maladies courantes

Attaque nocturne

Bonsoir, Je ne sais pas trop si c'est le bon forum, mais voilà : Ce soir je me suis endormie puis je me reveille avec l'impression que ma mâchoire...

Docteur Pierrick Hordé
jeneveuxpasdepseud0 Symptômes et maladies courantes

Mauvaise circulation sanguine??

Bonjour, Mes mains et mes pieds deviennent rouges lorsque je suis debout, j'ai l'impression qu'ils se remplissent de sang, ça chauffe et ça me fait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeneveuxpasdepseud0
Dooly Symptômes et maladies courantes

Herpès ?

Bonjour, Il y a 1 semaine j'avais l'entré du vagin et le tour de l'anus qui me demeangé pui C passé...aujourd'hui j'ai comme une cloque qui est appa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
lana Symptômes et maladies courantes

Aie

Bonjour, j'ai du mal a respirer depuisplusieur mois et a chaque metre acomplie j'ai des point de coter et je suis essoufler les escalier je ne peut p...

DCI
melo Symptômes et maladies courantes

Hypertension artérielle

Bonjour, J'ai 21 ans et je fait de la haute pression mon médecin ma fait prendre les prises de sang et tout mes résultats son normaux. En sachant pa...

DCI
Hpako Maladies neurologiques

Effexor lp 75

Bonjour Suite à beaucoup de surmenage et que je suis une personne à la base très sensible je suis sous effexor au début une semaine à 35 et ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Hpako
laurence Symptômes et maladies courantes

Douleur musculaire

Bonjour, jai de grande douleur de dos lombaire de hanche de genou et de cheville vous penser que cest quoi ? et avez vous des trucs contre la douleu...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000