Antibio 5 j + antibio 6 j + antibio soit 21 Jours !! automatik

jutoja Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 10:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 oct. 2015 à 11:09
bonjour à tous,
suite à infection urinaire, le médecin me prescrit CEFIXIME...6 jours plus tard, avec un faible mieux, je reçois mes résultats de labo, j'appelle le médecin qui me prescrit, par tél., un nouvel antibio, FURADANTINE.....5 jours et aujourd'hui, après la fin du 2ème traitement, je rappelle le médecin pour demander un RDV car je ne suis pas en super forme et là, il me demande, toujours par tél, nouvelle analyse d'urines + nouveaux antibios SULFAMETHOXAZOLE + TRIMETHOPRIME....10 jours !!
Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de faire mes prélèvement moi-même, de consulter le VIDAL et de me prescrire mes médocs....
D'ici 21 jours d'antibios, que va-t-il me prescrire.... par tél. ?
Qu'en pensez-vous, docteur ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
27 oct. 2015 à 11:09
"faire mes prélèvement moi-même, de consulter le VIDAL et de me prescrire mes médocs": pas tres sérieux de repondre ceci!
Il arrive parfois qu'un germe soit très difficile à traiter, et le medecin n'est pas en cause!
Il faudra peut être faire d'autres examens ... A moins que tu les fasses seul!
Plus sérieusement: Revoir ton medecin et peut être un urologue.
0