Je ne sais ce que j'ai mais c'est très inquiétant...

Lippe - 29 oct. 2015 à 16:30
 Lippe - 29 oct. 2015 à 17:13
Bonjour, je poste ce message car j'aimerai avoir des avis et des réponses, j'ai 19 ans et j'ai toujours été relativement quelqu'un d'enjoué et d'actif mais le week-end dernier j'ai fais une soirée avec des amies et j'ai bu 2,3 bières (pour le moment rien de bien grave) tous allais bien mais lorsque une de ces personnes a rouler un joint "royale" (donc mélange de résine de cannabis avec du cannabis) j'ai senti une monté arrivé et c'est de la que mon problème a commencer; j'ai eu d'énorme palpitations comme si mon coeur allais réellement s'arrêter de battre, entre temps j'ai dormi et fais ma nuit sans faire de malaise car ce n'était pas loin mais depuis j'ai du mal a manger car j'ai des nausées quasi permanente et quand je veux faire un minimum de trajet a l'extérieur au bout d'un certain laps de temps, que je ne pourrais pas déterminer, mon corps me lâche complètement subitement et je ne passe jamais bien loin du malaise ou des vomissements. J'ai pense que mon problème se situe au niveau gauche du crane, je n'est pas l'impression que ce sois a l'intérieur du crane mais plutôt a l'extérieur, entre la peau et le crane (sa peux venir de mon oreille aussi?... (suggestion)). Aurai-je un nerf défectueux? Y'en a t il a cette endroit la? Tous ce que je sais c'est que que le coté gauche de ma tête semble constamment pris d'un mal que j'appellerai une "gêne" et ça me gâche la vie car je ne peux rien faire en attendant de peur de vomir ou de faire un malaise a tous moment... Est ce que quelqu'un aurai une idée de ce que je pourrais éventuellement avoir? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

scioux09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 16:53
faut consulter un medecin
0
J'ai déjà consulter 2 médecin et ils n'arrivent pas a me donner ne serais qu'un nom sur ce que je pourrais avoir, j'ai un examen a faire dans un labo d'analyse médicale et une irm mais je voulais en parler pour savoir si il y en as qui on des pistes ou des idées sur ce que sa peux être parce que j'ai le temps avant l'irm
0