Mal de tête et bouffée de chaleur quand je m'énerve
Bonjour,
Depuis quelques années , lorsque je m'énerver pour un petit problème ou bien quand je me concentre beaucoup en faisant quelque chose , juste après je sens une forte pression à la tête, voire une douleur diffuse et une bouffée de chaleur qui monte à la tête, mes joues deviennent toutes chaudes limite brulantes, par contre mes mains refroidissent d'un coup et deviennent moites !
ça s'est reproduit plusieurs fois et ça commence à m'inquiéter, serait ce une hypertension ? J'ai seulement 21 ans et je n'ai jamais été hypertendue.
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance.
Depuis quelques années , lorsque je m'énerver pour un petit problème ou bien quand je me concentre beaucoup en faisant quelque chose , juste après je sens une forte pression à la tête, voire une douleur diffuse et une bouffée de chaleur qui monte à la tête, mes joues deviennent toutes chaudes limite brulantes, par contre mes mains refroidissent d'un coup et deviennent moites !
ça s'est reproduit plusieurs fois et ça commence à m'inquiéter, serait ce une hypertension ? J'ai seulement 21 ans et je n'ai jamais été hypertendue.
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance.
A voir également:
- Maux de tête et bouffées de chaleur
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur début grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Tu en as parlé à ton médecin? Tu as fait surveiller ta tension?
soumel
Messages postés
3
Statut
Membre
non j'ai peur d'aller voir un médecin :(
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
>
soumel
Messages postés
3
Statut
Membre
Sois un peu serieuse! Pas d'autre choix.
soumel
Messages postés
3
Statut
Membre
got it ! thanks p.horde
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713