Crises d'angoisses

Fermé
MarjorieSohan Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 26 ans et depuis presque 1 an je fais des crises d'angoisses. Un soir j'étais très fatiguée et j'ai commencé à faire une migraine ophtalmique et là la peur est monter et crise d'angoisse. Moi qui en avais jamais fait j'ai eu très peur!! Et ensuite j'en ai fait tous les jours pendant à peu près un mois, persuadés que j'avais une maladie et que j'allais mourir, j'ai été consulter mon médecin qui m'as dit que c'était des crises d'angoisses. J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui en font ou qui en on fait.Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

3 réponses

Mamath2121 Messages postés 20 Statut Membre 4

Bonjour, je ne fait pas de crise d'angoisse mais je pense que vous devriez faire de la sophrologie , c'est très agréable est c'est basé sur la respiration ce qui permet de nous détendre ou de déstresser.
0
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre

J'aurais pas mieux dit.
Les crises d'engoises sont generalement lie a quelque chose qui te perturbe.
Tu passes des examens? ou un evenement important qui qrrive bientot ou s'est passe reccement?
A 26 ans c'est pas vraiment normale.
Tu as de la famile qui soit au courant? des amis? un(e) copain/copine?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
"J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui en font ou qui en on fait.Merci d'avance pour vos réponses ;)"

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages,

Tu trouvera aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant ton souhait, ou tu pourra trouver échanges, dialogues et réconfort.

Pour ton souci de crises d'angoisse , je ne sais pas si la sophrologie serait efficace sur toi...le mieux serait de consulter un médecin psychiatre qui saura évaluer et te soulager.

J'appelle un chat un chat ...
0