Boutons qui démangent la nuit!
Xdeyi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Xdeyi Messages postés 7 Statut Membre -
Xdeyi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir,
Je m'appelle Lisa, j'ai 13 ans et bientôt 14 ans. Il est actuellement 04h30 du matin passé. Je ne dors plus depuis 2 mois à cause des petits boutons que j'ai sur le corps (bras, jambes, ventre, mains, doigts..), ca ne ressemble pas du tout à la galle. Ca me démange. Je suis déjà allée voir un médecin, mais rien. J'en ai parlé à des amis mais ils ne savent pas... J'ai deux chiens chez moi, mais ils ne dorment pas dans nos lits. J'en peux vraiment plus car j'en pleure de cette saleté, ça me gratte surtout le soir et pendant la nuit.
Est-ce qu'il y a autre chose que des traitements? Ca ne m'est jamais arrivé avant.
Qu'est-ce que c'est ? Je peux faire quoi ?
Aidez moi je vous en supplie.
Je m'appelle Lisa, j'ai 13 ans et bientôt 14 ans. Il est actuellement 04h30 du matin passé. Je ne dors plus depuis 2 mois à cause des petits boutons que j'ai sur le corps (bras, jambes, ventre, mains, doigts..), ca ne ressemble pas du tout à la galle. Ca me démange. Je suis déjà allée voir un médecin, mais rien. J'en ai parlé à des amis mais ils ne savent pas... J'ai deux chiens chez moi, mais ils ne dorment pas dans nos lits. J'en peux vraiment plus car j'en pleure de cette saleté, ça me gratte surtout le soir et pendant la nuit.
Est-ce qu'il y a autre chose que des traitements? Ca ne m'est jamais arrivé avant.
Qu'est-ce que c'est ? Je peux faire quoi ?
Aidez moi je vous en supplie.
A voir également:
- Boutons qui démangent la nuit!
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Seins qui demangent grossesse - Guide
- Jambes qui demangent - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
Tu n'as pas à avoir peur du dermatologue. Au contraire, dis toi qu'une fois que tu l'auras consulté, tu auras plus de chance de te débarasser de ce soucis