Brulure apres urine
marlyse
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m appel marlyse depuis plusieurs mois j ai des sensation de brulure apres urine et des demangeaison.les rapport sexuel avec mon partenaire sont insuportable.mon genyco m avait dit souffrir d une vaginite apres un traite d antibiotique et de nystatine ovule 2 jours apres les symptome reaparaissent.si quelqu un a eu le mm probleme qu il me dise comment m en sortir.fatiguer des genyco j arrive plus a satisfaire mon hoe
marlyse 30ans
Je m appel marlyse depuis plusieurs mois j ai des sensation de brulure apres urine et des demangeaison.les rapport sexuel avec mon partenaire sont insuportable.mon genyco m avait dit souffrir d une vaginite apres un traite d antibiotique et de nystatine ovule 2 jours apres les symptome reaparaissent.si quelqu un a eu le mm probleme qu il me dise comment m en sortir.fatiguer des genyco j arrive plus a satisfaire mon hoe
marlyse 30ans
A voir également:
- Brulure vulve apres avoir uriner
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vulve def - Accueil - Système reproducteur
- Peut-on uriner après fosfomycine - Accueil - Principes et substances actives
- Brulure vulve - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Et ton homme se traite aussi de son coté ?
Et ton homme se traite aussi de son coté ?
marlyse
Oui il avait suivi un traitement.nous sommes a 1mois sans intimité a cose des brulures qui reaparaissent apres.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Mais il se traite à chaque fois que tu te traite ?
marlyse
Oui a chaque fois
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
As tu vraiment envie de ces rapports ?
marlyse
Pas vraiment .j ai vraiment besoin d aide.