Les discussions

mimi Symptômes et maladies courantes

Maigir

bonjour voila j'ai 32 ans pesé 105kg et J EN AI MARE je suis maman de 3 enfts et je ne supporte plus mon image dans le miroir ,des régimes j ai déjà...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
begonie
Ali Symptômes et maladies courantes

Escarre

Bonjour, Je traîne 2 escarre depuis plus de 6 MOIS QUE ARRIVE pas à aguerrir, l'un d'eux qui plus grave est situé à la fesse gauche qui n'évolue pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI
chlo250997 Symptômes et maladies courantes

Fracture?

Bonjour, Hier je suis tombée et je me suis rattrapée sur mon poing. Celui ci a très vite gonflé au niveau des métacarpes(si je ne me trompe pas), et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI
Femmes60 Infection urinaire

Analyses urineraire

Bonjour, bonjours voila j'ai eu mes analyse je ne comprend pas tres bien pouvais vous maider svp ? Examen Cytochimique : Leucocytes 35 /mm3 Hémat...

DCI

Infection

Fermé

Bonjour, cela veux dire quoi svp Dénombrement des germes urinaires < 10p4 UFC/ml merci

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI

Urine

Fermé

Bonjour, Flore isolée habituellement commensale Sa veut dire quoi svp merci

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI
lillllop Symptômes et maladies courantes

Trouble des regles

bonjour, cela fait déjà plusieurs mois que j'ai des saignements sans arrêt. J'ai des pertes de caillots par moment. Exemple depuis le mois de septemb...

DCI
Sara Symptômes et maladies courantes

Voix enrouée, cassée...

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 19ans Ça fait 3 ans que j'ai un problème avec ma voix, car elle est devenu cassée, et c'est mauvais car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
luke1963 Maux de tête, migraines

Canal carpien

Résolu

Bonjour, je pense avoir tous les symptômes qui présentent un problème de canal carpien , je me réveille tous les matins avec la main ou du moins en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Claudine Symptômes et maladies courantes

Annemie

bonjour, s'il vous plait es ce que l annemie peut entrainer un retard des menstruation?

DCI
azu Symptômes et maladies courantes

Testicule gauche gonflé

Bonjour, j'ai 17 ans et ce matin je me suis réveillé avec la testicule gauche gonflé, lorsque je presse j'ai une douleur et une petite au bas ventre. ...

DCI
30122015 Symptômes et maladies courantes

Convulsions et mot de tête

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai de lourd maux de tête et que je ne peu malheureusement plus jouer avec mes enfants (balançoire etc...)car ...

tauriel-kili
toquademfp Maladies neurologiques

Malaises vagaux, évanouissements ....

Bonjour, Depuis 3 ans je suis confrontée à d'innombrables malaises pouvant aboutir ou pas à de graves évanouissements assez traumatisants qui m'ont ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
toquademfp
Lamblinn Symptômes et maladies courantes

Pointe au coeur

Bonsoir, Alors voila des fois il m'arrive d'avoir une pointe du coter gauche (coter coeur) quand je veux prendre une grande inspiration j'ai cette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
ben Symptômes et maladies courantes

Groupes sanguins

Résolu

Bonjour, Je suis du groupe A+ et ma femme est du groupe B+ est ce que nous sommes compatible aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200
claradefanah Symptômes et maladies courantes

Compatibilité

Bonjour je suis du groupe O- et mon mari de B+ y a t il une compatibilité ? si oui que poura etre le groupe des enfant? -- FFB

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200
boubou69700 Symptômes et maladies courantes

Analyse du sang thyroîde

Résolu/Fermé

bonsoir , je viens de poser une question dans un forum qui parler des resultats d'analyses de la Thyroîde mais je ne retrouve plus l'endroit . Pouv...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Paolita Symptômes et maladies courantes

Gêne frontal

Bonjour, depuis quelques années je ressens une gêne au niveau du front, entre les deux sourcils, c'est une douleur difficile à décrire. Cela ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DCI
mbeyap Diabète

Glucophages

Résolu

Bonjour, Bon jours docteur! Je viens au près de vous a travers ce mot, juste pour vous posez la questions de savoir si la prise du glucophages est ...

DCI
Sophie Symptômes et maladies courantes

J'ai une depression

Bonjour, Je suis au collège et je suis bourrer de problème a la maison et je crois que je fait un depression ou un genre de melt down je manque beauco...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200
LayaneLamdaimigh Symptômes et maladies courantes

Je suis electrosensible

Fermé

Bonjour, je suis electrosensible j'aimerais retrouver et parler à des personnes dans le même cas que moi. Merci de bien vouloir me contacter sur ce co...

begonie
Jhon9999 Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque années 7-8 ( j'ai 26 ans ) je souffre d'hémorroïdes, souffrir n'est pas vraiment le mot approprié, je ne ress...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Jhon9999
SophieLEG Symptômes et maladies courantes

Depression

Fermé

Bonjour, Je suis au collège et je suis bourrer de problème a la maison et je crois que je fait un depression ou un genre de melt down je manque beauco...

joraline
Bettyboop Symptômes et maladies courantes

Tsh ultra sensible

Bonjour, Voilà après une prise de sang faite récemment ma ferritine est à 228ng/ml puis tsh ultra sensible 0,09 est ce normal j'ai 37 ans. Merci d...

lilou
CAMILLE Symptômes et maladies courantes

Tendinite bras droit

Bonjour, J'ai terriblement mal à mon bras droit. Il y a 16 jours j'ai soulevé une valise lourde pour la peser. Depuis, le biceps fait souvent atroce...

DCI
1234jadeeeeeee Symptômes et maladies courantes

Poumons

Bonjour, Alors voilà, mes poumons me brûlent, ça fait comme des petites crises de quelques seconde. C'est comme si on les rétrécissaient, et la plus ...

Andy31200
arwen27 Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches

BONJOUR, j'ai de l'adenomyose je suis actuelleement depuis 1 mois sous lutenyl et enantone 11,25LP J'ai des pertes blanches glereuse , je voudrais s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
arwen27
RAMO339 Symptômes et maladies courantes

Quel médicament ?

Fermé

je voudrai vous demande que si je suis fatique et que je voudrai une medicament , je doit prendre quel medicament merci de repondre.........

Utilisateur anonyme
cindy Symptômes et maladies courantes

Douleur au seins

Bonjour, Voila moi sa fai 1ans que jai cette douleur au dessous du sein sa picote sa brule et sa me fai mal quan je respire mon sein gauche gonfle u...

Utilisateur anonyme
maladie Symptômes et maladies courantes

Hypertension

Bonjour, docteur j'ai mon frère il est malade plus d'un an il à tentions pomo et prend médicaments tracteur 125 mg et toujours le même problème il à l...

DCI
mafeegivenchy Symptômes et maladies courantes

Douleurs

je ressens un mal entre mes fesses et hanche lorsque je me lève et m'asseoir. Cela est dû à quoi? je souffre vraiment. Pouvez vous m'aider ?

begonie
Edithsandrino Symptômes et maladies courantes

Sos fourmillent

Bonjour, J'ai les doigts (l'index,le majeur et l'auriculaire droite) qui fourmillent depuis 1 mois que dois je faire?

begonie
nana060 Symptômes et maladies courantes

Conseiller

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problèmes depuis quelques temps j'ai mal en bas du ventre cotet gau hé j'ai mal quand je marche quand. Je vais au toilette sa...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000