Les discussions
Pointe au coeur
Bonsoir, Alors voila des fois il m'arrive d'avoir une pointe du coter gauche (coter coeur) quand je veux prendre une grande inspiration j'ai cette ...
Groupes sanguins
RésoluBonjour, Je suis du groupe A+ et ma femme est du groupe B+ est ce que nous sommes compatible aidé moi
Compatibilité
Bonjour je suis du groupe O- et mon mari de B+ y a t il une compatibilité ? si oui que poura etre le groupe des enfant? -- FFB
Ophtalmologiste
J'ai un rendez vous chez l'ophtalmo, quel document doit-je prendre ?
Analyse du sang thyroîde
Résolu/Fermébonsoir , je viens de poser une question dans un forum qui parler des resultats d'analyses de la Thyroîde mais je ne retrouve plus l'endroit . Pouv...
Gêne frontal
Bonjour, depuis quelques années je ressens une gêne au niveau du front, entre les deux sourcils, c'est une douleur difficile à décrire. Cela ne fa...
Glucophages
RésoluBonjour, Bon jours docteur! Je viens au près de vous a travers ce mot, juste pour vous posez la questions de savoir si la prise du glucophages est ...
Incompatitilite de groupes sangins
Bonjour, Je viens juste vous demander si moi (O-) et ma compagne (O+) pouvons faire un enfant sans soucis?
J'ai une depression
Bonjour, Je suis au collège et je suis bourrer de problème a la maison et je crois que je fait un depression ou un genre de melt down je manque beauco...
Je suis electrosensible
FerméBonjour, je suis electrosensible j'aimerais retrouver et parler à des personnes dans le même cas que moi. Merci de bien vouloir me contacter sur ce co...
Hémorroïdes
Bonjour, Alors voilà, depuis quelque années 7-8 ( j'ai 26 ans ) je souffre d'hémorroïdes, souffrir n'est pas vraiment le mot approprié, je ne ress...
Examen urines
Leucocytes 1.000.000/ml. Hématies 326.000 dois je consultée médecin merci
Depression
FerméBonjour, Je suis au collège et je suis bourrer de problème a la maison et je crois que je fait un depression ou un genre de melt down je manque beauco...
Risque au couple de o+ et o-
Bonjour, ma femme a un groupe sangun o- et moi de groupe o+, quells risques courrons nous?
Tsh ultra sensible
Bonjour, Voilà après une prise de sang faite récemment ma ferritine est à 228ng/ml puis tsh ultra sensible 0,09 est ce normal j'ai 37 ans. Merci d...
Maux des nerfs de la tete et du cou
Bonjour, Je suis confronte a un probleme. Il se trouve que quand je mange ca passe tres difficilement au niveau de la gorge et quand je dis difficil...
Tendinite bras droit
Bonjour, J'ai terriblement mal à mon bras droit. Il y a 16 jours j'ai soulevé une valise lourde pour la peser. Depuis, le biceps fait souvent atroce...
Poumons
Bonjour, Alors voilà, mes poumons me brûlent, ça fait comme des petites crises de quelques seconde. C'est comme si on les rétrécissaient, et la plus ...
Pertes blanches
BONJOUR, j'ai de l'adenomyose je suis actuelleement depuis 1 mois sous lutenyl et enantone 11,25LP J'ai des pertes blanches glereuse , je voudrais s...
Quel médicament ?
Ferméje voudrai vous demande que si je suis fatique et que je voudrai une medicament , je doit prendre quel medicament merci de repondre.........
Douleur au dessous du sein gauche
FerméBonjour, Moi sa fai 1ans que jai cette douleur en bas du sein sa brule et jai du mal a respirer sa fai tres mal je suis obliger de bloqier ma respir...
Douleur au seins
Bonjour, Voila moi sa fai 1ans que jai cette douleur au dessous du sein sa picote sa brule et sa me fai mal quan je respire mon sein gauche gonfle u...
Hypertension
Bonjour, docteur j'ai mon frère il est malade plus d'un an il à tentions pomo et prend médicaments tracteur 125 mg et toujours le même problème il à l...
Douleurs
je ressens un mal entre mes fesses et hanche lorsque je me lève et m'asseoir. Cela est dû à quoi? je souffre vraiment. Pouvez vous m'aider ?
Sos fourmillent
Bonjour, J'ai les doigts (l'index,le majeur et l'auriculaire droite) qui fourmillent depuis 1 mois que dois je faire?
Conseiller
FerméBonjour, J'ai un petit problèmes depuis quelques temps j'ai mal en bas du ventre cotet gau hé j'ai mal quand je marche quand. Je vais au toilette sa...
Douleur bas ventre
Bonsoir a tout le monde j'ai besoin d'un conseil voilà depuis quelques temps j'ai des douleur en bas du ventre coter gauche sa me fait un peut mal qua...
Regle abondante ,cailloux de sang
Bonjour, a chaque fois que j ai mes regles , je suis malade pendant la duree de mes regle , j ai des cailloux de sang et elle sont abandante , on m as...
Kyste ovarien et traitement
Résolu/FerméBonjour, merci beaucoup de votre réponse a ma question j'ai rassurer pour la grave ou non de mon syndrome mais mon tension artériels est 14,8 qui es...
Taux de glycémie
Bonjour, hier j'ai bu 4 verres de vin entre 5 heures et 8 heures. Ce matin j'ai pris un test de glycémie et mon taux est à 10.4 Ce qui est très él...
Abcès
Bonjour, voila j ai u un absé dentaires qui a durée 4 a 5 jour .. mais qui été soigné, maintenant je me retrouve avec une espèce de boule rouge !! c...
Oeuil au beurre noir
Bonjour, oeil en cocar comment il m'asquer et je suis une femme
Mal aux ovaires et vomissement
Y a t'il des médecin ou des personnes qui s'y connaise un peu ? Hier vers 16 heures, j'ai eu une douleur vers les ovaires, puis au ventre pendant 2...
J'ai besoin de réponse concernant une douleur au dos et a la...
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai de temps en temps des douleurs à la poitrine,côté du coeur et au centre. On m'a souvent dit que c'était à cause du stress...
Problèmes cardiaques
Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et demi Il y a 1 ans, je sentais que je m'essoufflée plus rapidement que d'habitude. J'ai donc vu un cardio...
Oeil en bleu
Bonjour, j'ai les oeil en bleu et pommette gonfler je peux faire il masquer
Doute sur résultats d'analyse à jeûn
RésoluBonjour, Juste une question, je compte faire demain matin une prise de sang et un ECBU à mon fils qui fait de l'énurésie surtout la nuit. J'en ai p...
Dois-je aller aux urgences
Bonjour, Je sens que j'ai un peu mal au niveau du coeur. La tête qui tourne, et quelques légers troubles de vues. Dois-je aller aux urgences ? ...
Cancer poumons?
Bonjour, depuis déjà bien longtemps j'ai une toux qui persiste une fois grâce avec crachat et une fois sec. J'ai du mal a deglutir par moment et depu...
Crème douche
RésoluBonjour sur une crème douche il y a écrit pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologique est-ce que ça veut dire q...
Kyste dans l'utérus
Bonsoir, s'il vous plait j'ai consulter un genyco a cause de perte de sang de mon uterus et c'est loin mon date de règle. il ma dit que j'ai un peti...
Nycturie ou besoin frequent de faire pipi la nuit
bonj ! je suis reveillé frequement la nuit pour faire pipi , je bois de 1à 1.5 l d'eau de 8h00 du matin à 15h00 . ce phenomene est -il normal etant d...
Douleur aisselle gauche sein gauche
Bonjour, Gros choc émotionnel séparation est ce que la douleur dans le sein gauche et sous l'aisselle peut être engendrée par ce genre de choc?!.
Comment guerir de linfection urinaire
Bsr.il ya klk mois deja jai decouvert k javais une infection urinaire le pb est k a chak fois k je vais chez le gineco lorskon me prescri un traitemen...
J'aimerais devenir chirurgienne.
Bonjour, Je suis en seconde et j'aimerais être chirurgienne. Je viens sur ce forum pour savoir si ma moyenne est suffisante car, malgré ma déterminat...
Ingestion de noix moisies et risques potentiels pour la santé
FerméBonjour, Je viens vous poser une question car je suis inquiet suite à l'ingestion de ce qui semble être une toxine assez dangereuse. Période des f...
Osgood schlatter
Bonjour, dernièrment mes genoux me fesais vraiment mal. Je suis donc aller a l'hopital il mon dit que je doit arrêter le sport pendant 4 semaines. m...