Analyse du sang thyroîde
Résolu/Fermébonsoir , je viens de poser une question dans un forum qui parler des resultats d'analyses de la Thyroîde mais je ne retrouve plus l'endroit . Pouv...
bonsoir , je viens de poser une question dans un forum qui parler des resultats d'analyses de la Thyroîde mais je ne retrouve plus l'endroit . Pouv...
Bonjour, depuis quelques années je ressens une gêne au niveau du front, entre les deux sourcils, c'est une douleur difficile à décrire. Cela ne fa...
Bonjour, Bon jours docteur! Je viens au près de vous a travers ce mot, juste pour vous posez la questions de savoir si la prise du glucophages est ...
Bonjour, Je viens juste vous demander si moi (O-) et ma compagne (O+) pouvons faire un enfant sans soucis?
Bonjour, Je suis au collège et je suis bourrer de problème a la maison et je crois que je fait un depression ou un genre de melt down je manque beauco...
Bonjour, je suis electrosensible j'aimerais retrouver et parler à des personnes dans le même cas que moi. Merci de bien vouloir me contacter sur ce co...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelque années 7-8 ( j'ai 26 ans ) je souffre d'hémorroïdes, souffrir n'est pas vraiment le mot approprié, je ne ress...
Leucocytes 1.000.000/ml. Hématies 326.000 dois je consultée médecin merci
Bonjour, Je suis au collège et je suis bourrer de problème a la maison et je crois que je fait un depression ou un genre de melt down je manque beauco...
Bonjour, ma femme a un groupe sangun o- et moi de groupe o+, quells risques courrons nous?
Bonjour, Voilà après une prise de sang faite récemment ma ferritine est à 228ng/ml puis tsh ultra sensible 0,09 est ce normal j'ai 37 ans. Merci d...
Bonjour, Je suis confronte a un probleme. Il se trouve que quand je mange ca passe tres difficilement au niveau de la gorge et quand je dis difficil...
Bonjour, J'ai terriblement mal à mon bras droit. Il y a 16 jours j'ai soulevé une valise lourde pour la peser. Depuis, le biceps fait souvent atroce...
Bonjour, Alors voilà, mes poumons me brûlent, ça fait comme des petites crises de quelques seconde. C'est comme si on les rétrécissaient, et la plus ...
BONJOUR, j'ai de l'adenomyose je suis actuelleement depuis 1 mois sous lutenyl et enantone 11,25LP J'ai des pertes blanches glereuse , je voudrais s...
je voudrai vous demande que si je suis fatique et que je voudrai une medicament , je doit prendre quel medicament merci de repondre.........
Bonjour, Moi sa fai 1ans que jai cette douleur en bas du sein sa brule et jai du mal a respirer sa fai tres mal je suis obliger de bloqier ma respir...
Bonjour, Voila moi sa fai 1ans que jai cette douleur au dessous du sein sa picote sa brule et sa me fai mal quan je respire mon sein gauche gonfle u...
Bonjour, docteur j'ai mon frère il est malade plus d'un an il à tentions pomo et prend médicaments tracteur 125 mg et toujours le même problème il à l...
je ressens un mal entre mes fesses et hanche lorsque je me lève et m'asseoir. Cela est dû à quoi? je souffre vraiment. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour, J'ai les doigts (l'index,le majeur et l'auriculaire droite) qui fourmillent depuis 1 mois que dois je faire?
Bonjour, J'ai un petit problèmes depuis quelques temps j'ai mal en bas du ventre cotet gau hé j'ai mal quand je marche quand. Je vais au toilette sa...
Bonsoir a tout le monde j'ai besoin d'un conseil voilà depuis quelques temps j'ai des douleur en bas du ventre coter gauche sa me fait un peut mal qua...
Bonjour, a chaque fois que j ai mes regles , je suis malade pendant la duree de mes regle , j ai des cailloux de sang et elle sont abandante , on m as...
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse a ma question j'ai rassurer pour la grave ou non de mon syndrome mais mon tension artériels est 14,8 qui es...
Bonjour, hier j'ai bu 4 verres de vin entre 5 heures et 8 heures. Ce matin j'ai pris un test de glycémie et mon taux est à 10.4 Ce qui est très él...
Bonjour, voila j ai u un absé dentaires qui a durée 4 a 5 jour .. mais qui été soigné, maintenant je me retrouve avec une espèce de boule rouge !! c...
Bonjour, oeil en cocar comment il m'asquer et je suis une femme
ok
Y a t'il des médecin ou des personnes qui s'y connaise un peu ? Hier vers 16 heures, j'ai eu une douleur vers les ovaires, puis au ventre pendant 2...
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai de temps en temps des douleurs à la poitrine,côté du coeur et au centre. On m'a souvent dit que c'était à cause du stress...
Bonjour, cela fait 1an et demi que j'ai fait cet IVG.
Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et demi Il y a 1 ans, je sentais que je m'essoufflée plus rapidement que d'habitude. J'ai donc vu un cardio...
Bonjour, j'ai les oeil en bleu et pommette gonfler je peux faire il masquer
Bonjour, Juste une question, je compte faire demain matin une prise de sang et un ECBU à mon fils qui fait de l'énurésie surtout la nuit. J'en ai p...
Bonjour, Je sens que j'ai un peu mal au niveau du coeur. La tête qui tourne, et quelques légers troubles de vues. Dois-je aller aux urgences ? ...
Bonjour, depuis déjà bien longtemps j'ai une toux qui persiste une fois grâce avec crachat et une fois sec. J'ai du mal a deglutir par moment et depu...
Bonjour sur une crème douche il y a écrit pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologique est-ce que ça veut dire q...
Bonsoir, s'il vous plait j'ai consulter un genyco a cause de perte de sang de mon uterus et c'est loin mon date de règle. il ma dit que j'ai un peti...
bonj ! je suis reveillé frequement la nuit pour faire pipi , je bois de 1à 1.5 l d'eau de 8h00 du matin à 15h00 . ce phenomene est -il normal etant d...
Bonjour, Gros choc émotionnel séparation est ce que la douleur dans le sein gauche et sous l'aisselle peut être engendrée par ce genre de choc?!.
Bsr.il ya klk mois deja jai decouvert k javais une infection urinaire le pb est k a chak fois k je vais chez le gineco lorskon me prescri un traitemen...
Bonjour, Je suis en seconde et j'aimerais être chirurgienne. Je viens sur ce forum pour savoir si ma moyenne est suffisante car, malgré ma déterminat...
Bonjour, Je viens vous poser une question car je suis inquiet suite à l'ingestion de ce qui semble être une toxine assez dangereuse. Période des f...
Bonjour, dernièrment mes genoux me fesais vraiment mal. Je suis donc aller a l'hopital il mon dit que je doit arrêter le sport pendant 4 semaines. m...
Bonjour, j ai 25 ans et je suis enciente du 9 mois j'ai fait des analyse de chimie des urines et le resultat sont neant dans proteine et cetone et s...
Bonjour, Mon père est 0 pos.ma mère AB pos. et moi 0 nég. Est-ce possible ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP, je suis enceinte de 06 mois et voici mon dosage de glycémie prise de sang : A jeun : 1,01 g Prise de 50g...
Bonjour, J'ai de gros problèmes de bruxisme qui me gênent aussi pendant la journée. J'ai déjà porté des gouttières molles et dures mais j'ai mal pend...
Voilà je me suis coincé l'ongle dans la fenêtre de ma voiture hier. Il c'est cassé. J'ai peur qu'il ce soit infecter. Ma peaux qui devrais être recouv...
Toutes les discussions autour de la santé en général