Pointe au coeur

Lamblinn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2015 à 17:45
Bonsoir,

Alors voila des fois il m'arrive d'avoir une pointe du coter gauche (coter coeur) quand je veux prendre une grande inspiration j'ai cette pointe qui vien d'un coup et sa me fais mal j'arrive pas a faire une grande inspiration , du coup je prend de petite respiration et sa passe .. Mais c'est pas la premiere fois que sa me le fais ..
Est ce que vous saviez se que sa pourrez être .. ?? Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Parles-en à ton médecin traitant, un point au coeur n'est pas un symptôme anodin surtout si tu ressens cette douleur sans effort.
Peut-être faire des séances de kinésithérapie pour apprendre à mieux respirer et même faire du sport (c'est excellent pour le coeur). Si ton médecin traitant n'y voit pas d'inconvénient, il pourra te prescrire des séances.
Faire des examens approfondis auprès d'un cardiologue pour en connaître la cause : un électrocardiogramme, un holter ou une échographie cardiaque.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0