Les discussions

Leucocytes élevées

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un compte d'addis les leucocytes sont à 62839 ml/mn et les hématies sont très élevées aussi. J'ai vu on médecin qui m"a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lyly

Thrombose veine retine

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 61 ans. Depuis 3 mois je suis traité pour une thrombose de la veine centrale de la rétine. J'ai des injections dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Café

Bonjour! Je suis étudiante alors le sommeil et moi entretenons une relation longue distance, c'est pourquoi j'ai une petite affaire avec le café; Br...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Badou

Mon fils a t'il le diabète ?

Bjr, mon fils de 5 ans va souvent au toilette ( a chaque 5 mn) et il fait souvent que quelques goutes. Il se lève 3 a 4 fois la nuit pour aller faire ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
decdec2010

Confus.

Fermé

Bonjour, J'ai prit en 2 semaines environ 170 dolipranes. Je suis parti a l'hopital a moitie mort mais il me dise que j'ai rien et que c'est qu'un vi...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
joraline

Douleur au tétons

Bonjour je suis nouvelle, j'ai des douleur au tétons depuis quelques jours, j'ai eu des rapport sexuelle non protéger avant mes règles, donc a l’arrêt...

Utilisateur anonyme

Syndrome des ovaires polykystiques

Bonjour à tous, Je voulais savoir si on pouvait devenir opk (avoir le syndrome) plus tard dans notre vie alors qu'on ne l'avait pas avant ou est-on o...

Utilisateur anonyme

Couvertures

Fermé

Bonjour, est-il concevable de sortir un cheval avec deux couvertures sur le dos au parc???????????????

joraline

Taux de globules rouges dès le sang.

Bonjour, Mon taux de globules rouges est de 16. Est ce trop haut? Merci de votre réponse.

Docteur Pierrick Hordé

Quinte de toux sèche

Bonjour, J'ai 13 ans, il est 2h40 du matin, impossible de dormir je fais une quinte de toux qui n'en finit plus. Comment calmer la quinte? Aidez-moi...

Docteur Pierrick Hordé

Comprendre ma prise de sang

bonjour; j'ai un taux d'acide urique ainsi que les TSH ultra sensible est ce grave et quoi faire mon médecin est a + de 50 kms .Merci d'avoir la gent...

DCI

Syndrome des ovaires polykystiques et androcur

Fermé

Bonjour, Jai les OPK et je suis sous androcur + provames depuis un peu plus de 1 mois. Ce traitement m a ete prescrit notamment pour l acné hormonal...

questionsmedoc31

Sleeve

Fermé

Bonjour , je souhaiterai discuter avec des gens sleevés avec un IMC de moins de 40 . Merci pour vos reponses

joraline

Trouble de mémoire

Bonjour, depuis environ 6 mois j'ai des pertes de mémoires....banales je me disais mais peu a peu inquiétant. J'ai eu 50 ans en juillet. Disons que ...

begonie

Cicatrice de brûlure brune

Fermé

Bonjour, Je voudrai bien avoir une crème pour eclacir ma cicatrice ancienne brune de brûlure 2eme degré... Merci docteur

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
joraline

Regle

Bonjour, voila je voudrais savoir si c'etais possible de faire le necessaire pour que je n'est pu de regle tout les mois car mal de ventre et gene je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vesicule biliaire chirurgie

Bonjour, J'ai des vomissements quotidiens penibles depuis 3 mois me rendant allité. Perte totale appetit et grande fatigue. Douleur niveau foie esto...

anonymeduvar

Comment arrêté de grandir

Bonjour, j'ai 23 et je mesure 1.87cm, est-ce que C'est possible que je grandise encore ?

DCI

Infections sexuellement transmissibles

Bonjour, Ma question est de savoir si on peu avoir des symptômes de VPH sans jamais avoir eu de relation? Et savoir que faire pour s'en débarrasser....

Docteur Pierrick Hordé

Sang dans les selles

Résolu

Bonsoir, mon conjoint à 54 ans et depuis ce matin il est aller trois fois à la selles avec beaucoup de sang. Il n'a pas d'hémorroïdes et n'est pas cos...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Guyguyemond

Prolactine

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et après une prise de sang Hormonolagie j'ai un taux de Prolactine (après traitement au PEG) de 24,9 ng/ml, et un taux ...

DCI

Résultats psa

Bonjour, Que faut-il penser de résultats suivants : PSA totale 2.20ng/mg, PSA libre 0,40 ng/ml, PSA Totale/PSA libre 0,18 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
DCI

Le diabète et ses problèmes

Bonjour, Je suis diabétique ,j'ai mal aux reins

joraline

Hemoroide et selles noires ?

Bonjour, J'aimerai vous parler d'un petit problème qui me préoccupe. Pour faire court, j'ai 24 ans, je suis un homme et depuis 2 jours j'ai ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs a la tete après irm

Fermé

Bonjour A 14h j'ai fait une IRM cerebral ( sans injection ) a cause de plusieurs problèmes qui faisaient penser a un Anévrisme cerebral , mais il n'y...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
joraline

Douleur

Bonjour, Voilà cela fait plus d une semaine que j ai des douleurs dans la région lombaire au début mon médecin penser que cela était une lombalgie ,...

Docteur Pierrick Hordé

Es ce que ce nombre des plaquettes dans mon sang est normal ??

Bonjour, j ai fait des analyses du sang afin de savoir si j ai d anémie ou pas heureusement , le taux d'emoglobine ,hématocrite était normal ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal adducteurs

Bonjour cela fait 1 mois que j'ai mal à l'adducteur droit je suis donc aller passé une échographie et le résultat et en résumer et que j'ai une enthés...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nico7624

Gynécologue

Bonjour, je me présente amandine j'ai 29 il y a 8 mois j'ai avorté et depuis j'ai un déséquilibre de la flore vaginale important qui ne se guéri pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
amandine

Analyse de sang

Bonjour, je cherche a comprendre mon analyse de sang CPK eleve

DCI

Taux de glucose a jeun 104

Bonjour, mon taux de glucose a jeun est 104 suis je diabetique

joraline

Noirceurs sur mes ongles

Bonjour, je me presente, je suis une jeune fille agée de 16 ans. Recemment j'ai pu constaté que j'avais des traits fins marrons foncés qui se apparais...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Kaylaz

Problème respiratoire

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai été chez le médecin car je fais de l'asthme et j'avais passée une nuit à dormir dans un endroit plein de poussière j'avai...

Docteur Pierrick Hordé

La bipolarité de ma compagne

Fermé

Bonjour, je suis avec une femme qui est bipolaire sa fait que un mois que ont est ensemble j'ai sue des le départ quel étais bipolaire elle pensait ...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Douleur au bas du ventre sans les règles

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mes règles à la sixième, vers mes 13 ans. Mes règles à partir du mois de mars ont commencés à être irrégulière, elles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Garcon - mammites? trairtements?

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 14ans, et depuis une semaine j'ai remarqué une petite bosse dur sous le téton et sa fait mal quand on appui. Je suis d...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Amdp

Hydratation

Bonjour, je viens de passer une période de 4 a 5 mois ou je ne buvais pas beaucoup d'eau 3 a 4 verre d'eau par jour en comptant le café bien sur et d...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie de still

Bonjour, le rhumatologue m'a informé que la maladie de Still n'a pas encore de traitement définitif mais de maintien et depuis plus de 10 semaines...

Andy31200

Problème de petite douleurs

Bonjour, je viens de passer une période de 4 a 5 mois ou je ne buvais pas beaucoup d'eau 3 a 4 verre d'eau par jour en comptant le café bien sur et d'...

Andy31200

Névralgie d arnold

Bonjour à tous Je souffre d une névralgie d arnold qui me fait souffrir horriblement. Je suis sous lyrica 200mg, laroxil 25,miorel rien ne me...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
biba73000

Vaccin

Bonjour, Aujourd'hui mon bébé a fait sa vaccin de 18 mois au deux pieds et après quelques heures elle ai gonflé est sa lui fait du mal beaucoup ques...

DCI

Taux de lipase en dessous

Bonsoir j'ai pu voir sur mes prises de sang que j'étais en dessous de la moyenne pour le taux de lipase, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait? M...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
cerisentine

Traitement des ongles

Bonjour, prière de bien vouloir me proposer un produit contre les maladie des ongles

DCI

Acouptènes

Bonjour, J'ai entendu à la radio le témoignage d'une femme d'un médecin généraliste qui affirmait s'être débarrassée de ses acouphènes rapidement ...

xplom

Paralysie faciale témoignage.

Bonjour, je m'appel Inès et j'ai 8 ans, je suis atteinte d'une paralysie faciale ! Je l'es depuis ma naissance les médecin ne savent pas pourquoi je l...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
helya ben

Je veux grossir et grandir

Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans pesant 43 kilos pour 1m58 j'aimerais si possible savoir les astuces pour grandir et prendre du poids je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

Gynecologie

Bonjour, j'ai depuis un certain temps déjà des pertes malodorantes et jai déjà essayer des ovules mais rien que puis je faire?jai pas envie de consult...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tina

Frissonnement dans la tête

Bonjour j'ai comme une sensation de fourmi dans la nuque et la tête, des que je fais un effort c'est pire une fois que je suis assise ou coucher tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DCI

Nutrition

Résolu

je suis une fille de 25 ans,ma taille est de 1.62m et je pèse 41 kg, quels types d'aliments va-t-il me falloir suivre pour augmenter mon poids?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

Prostate

Résolu

Bonjour, un psa de 15 quel la conséquence si on a passer une biopsie et pas rien de cancer tout est ok

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
denis
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000