Les discussions

joelle Symptômes et maladies courantes

Taux de ferritine

Bonjour, je viens de recevoir un résultat de prise de sang , je m'interroge sur les taux de ferritine, il est indiqué : 187 ng/ml 411 pmol/l je s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
froufrou Symptômes et maladies courantes

Coulé de sang

Bonjour, j'ai eu une coulée de sang avant d'avoir mes règles, en sachant que je prend la pilule en temps et en heure. Je voulais savoir ce que sa pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
juliiy59
Ana Symptômes et maladies courantes

Anorexie et musculation

Bonjour, Voilà je suis une fille de 16ans atteinte d'anorexie mentale. Je fais 40kg pour 1m57 et je voulais savoir si je pouvais faire de la muscula...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DCI
lulu1408 Asthme

J'ai du mal a respirer

Bonjour, je voudrais juste vous demandez si quelqu'un peut m'aider ? ce ne sera pas long : j'ai 14 ans et depuis 1 semaines et 2/3 jours j'ai du ...

Andy31200
inna89 Symptômes et maladies courantes

Vivre sans la rate

Bonjour, Aide Je dois me faire enlever la rate. Où puis je trouver une clinique. Je souhaiterais connaître le prix de l'opération aussi si possible...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DCI
golf43 Symptômes et maladies courantes

Kyste au pec

Bonjour, j'ai un petite problème ou une maladie mes pecs il ya une petite déformation et un petit Kystes a l’intérieur je fait la musculation et j'a...

Andy31200
Lorena Maux de tête, migraines

Mal de tete

Bonjour, Je me léve tous les jours et j´ai un mal de tete pour le matins. Qu´est que vous me recommendez? Merci,

Utilisateur anonyme
byl Symptômes et maladies courantes

Syndrome queue de cheval

Bonjour, je suis étudiant , 25ans , j'ai été opéré une première fois a l'age de 14ans de ce syndrome après 3 ans de testes pour le découvrir et une...

begonie
paulojorge Symptômes et maladies courantes

Hemorroides

bonjor jai les hemoroides depuis samedi j ai une petite boule dur en le trou de cu excuse pour le mots je sais opass expliquer je met la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DCI
machatalie Maladies neurologiques

Lewy

Bonjour, qui peut me dire qu elle sont les signes de la fin dans cette maladie ?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
machathalie
Jeremee Symptômes et maladies courantes

Courir après fracture main

Bonsoir, vendredi dernier, je me suis fracturé le 5ème métacarpien en mettant une droite dans un mur en béton car j'étais très énervé, samedi dernier,...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jeremee
GauthierMb Symptômes et maladies courantes

Musculation

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux prendre du poids vite en faisant de la musculation cher moi je pèse que 49 kilos pour une taille d'1m72 c'e...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
samgunsjovirow
hina Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes

Bonjour, Je souffre des hémorroïdes interne et externe depuis des années mais la depuis mon accouchement safait deja 1ans je suis au bout de ma v...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
hina
dia Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux bras et pieds

Bonjour, je suis agée de 43 ans. j'ai acouchée d'une petite fille le 23 septembre dernier. jai depuis 10 jours des douleurs aux niveaux des pieds e...

Docteur Pierrick Hordé
loulou Symptômes et maladies courantes

J'ai une hématochrose

Bonjour, on viens de diagnostiquer un taux de ferritine a 695,je me sens très fatigué mal aux articulations une sensation d'avoir du mal a respirer av...

Docteur Pierrick Hordé
lyly Infection urinaire

Leucocytes élevées

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un compte d'addis les leucocytes sont à 62839 ml/mn et les hématies sont très élevées aussi. J'ai vu on médecin qui m"a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lyly
pat383 Symptômes et maladies courantes

Thrombose veine retine

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 61 ans. Depuis 3 mois je suis traité pour une thrombose de la veine centrale de la rétine. J'ai des injections dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
whocares Symptômes et maladies courantes

Café

Bonjour! Je suis étudiante alors le sommeil et moi entretenons une relation longue distance, c'est pourquoi j'ai une petite affaire avec le café; Br...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Badou
salomaine Diabète

Mon fils a t'il le diabète ?

Bjr, mon fils de 5 ans va souvent au toilette ( a chaque 5 mn) et il fait souvent que quelques goutes. Il se lève 3 a 4 fois la nuit pour aller faire ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
decdec2010
Roudi Symptômes et maladies courantes

Confus.

Fermé

Bonjour, J'ai prit en 2 semaines environ 170 dolipranes. Je suis parti a l'hopital a moitie mort mais il me dise que j'ai rien et que c'est qu'un vi...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
joraline
Marisa26 Symptômes et maladies courantes

Douleur au tétons

Bonjour je suis nouvelle, j'ai des douleur au tétons depuis quelques jours, j'ai eu des rapport sexuelle non protéger avant mes règles, donc a l’arrêt...

Utilisateur anonyme
jules Symptômes et maladies courantes

Couvertures

Fermé

Bonjour, est-il concevable de sortir un cheval avec deux couvertures sur le dos au parc???????????????

joraline
Raegaa Symptômes et maladies courantes

Quinte de toux sèche

Bonjour, J'ai 13 ans, il est 2h40 du matin, impossible de dormir je fais une quinte de toux qui n'en finit plus. Comment calmer la quinte? Aidez-moi...

Docteur Pierrick Hordé
marie340 Symptômes et maladies courantes

Comprendre ma prise de sang

bonjour; j'ai un taux d'acide urique ainsi que les TSH ultra sensible est ce grave et quoi faire mon médecin est a + de 50 kms .Merci d'avoir la gent...

DCI
audreysleeve36 Symptômes et maladies courantes

Sleeve

Fermé

Bonjour , je souhaiterai discuter avec des gens sleevés avec un IMC de moins de 40 . Merci pour vos reponses

joraline
Sylvie Symptômes et maladies courantes

Trouble de mémoire

Bonjour, depuis environ 6 mois j'ai des pertes de mémoires....banales je me disais mais peu a peu inquiétant. J'ai eu 50 ans en juillet. Disons que ...

begonie
sandrine Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, voila je voudrais savoir si c'etais possible de faire le necessaire pour que je n'est pu de regle tout les mois car mal de ventre et gene je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Gil Symptômes et maladies courantes

Vesicule biliaire chirurgie

Bonjour, J'ai des vomissements quotidiens penibles depuis 3 mois me rendant allité. Perte totale appetit et grande fatigue. Douleur niveau foie esto...

anonymeduvar
Jade Infection urinaire

Infections sexuellement transmissibles

Bonjour, Ma question est de savoir si on peu avoir des symptômes de VPH sans jamais avoir eu de relation? Et savoir que faire pour s'en débarrasser....

Docteur Pierrick Hordé
Guyguyemond Symptômes et maladies courantes

Sang dans les selles

Résolu

Bonsoir, mon conjoint à 54 ans et depuis ce matin il est aller trois fois à la selles avec beaucoup de sang. Il n'a pas d'hémorroïdes et n'est pas cos...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Guyguyemond
M14ans Symptômes et maladies courantes

Prolactine

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et après une prise de sang Hormonolagie j'ai un taux de Prolactine (après traitement au PEG) de 24,9 ng/ml, et un taux ...

DCI
Louisemama Prostate

Résultats psa

Bonjour, Que faut-il penser de résultats suivants : PSA totale 2.20ng/mg, PSA libre 0,40 ng/ml, PSA Totale/PSA libre 0,18 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
DCI
Seb Symptômes et maladies courantes

Hemoroide et selles noires ?

Bonjour, J'aimerai vous parler d'un petit problème qui me préoccupe. Pour faire court, j'ai 24 ans, je suis un homme et depuis 2 jours j'ai ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
APAP Maladies neurologiques

Douleurs a la tete après irm

Fermé

Bonjour A 14h j'ai fait une IRM cerebral ( sans injection ) a cause de plusieurs problèmes qui faisaient penser a un Anévrisme cerebral , mais il n'y...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
joraline
Marie Infection urinaire

Douleur

Bonjour, Voilà cela fait plus d une semaine que j ai des douleurs dans la région lombaire au début mon médecin penser que cela était une lombalgie ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000