Les discussions
Leucocytes élevées
RésoluBonjour, Je viens de faire un compte d'addis les leucocytes sont à 62839 ml/mn et les hématies sont très élevées aussi. J'ai vu on médecin qui m"a ...
Thrombose veine retine
RésoluBonjour, Je suis un homme de 61 ans. Depuis 3 mois je suis traité pour une thrombose de la veine centrale de la rétine. J'ai des injections dans l...
Café
Bonjour! Je suis étudiante alors le sommeil et moi entretenons une relation longue distance, c'est pourquoi j'ai une petite affaire avec le café; Br...
Mon fils a t'il le diabète ?
Bjr, mon fils de 5 ans va souvent au toilette ( a chaque 5 mn) et il fait souvent que quelques goutes. Il se lève 3 a 4 fois la nuit pour aller faire ...
Confus.
FerméBonjour, J'ai prit en 2 semaines environ 170 dolipranes. Je suis parti a l'hopital a moitie mort mais il me dise que j'ai rien et que c'est qu'un vi...
Douleur au tétons
Bonjour je suis nouvelle, j'ai des douleur au tétons depuis quelques jours, j'ai eu des rapport sexuelle non protéger avant mes règles, donc a l’arrêt...
Syndrome des ovaires polykystiques
Bonjour à tous, Je voulais savoir si on pouvait devenir opk (avoir le syndrome) plus tard dans notre vie alors qu'on ne l'avait pas avant ou est-on o...
Couvertures
FerméBonjour, est-il concevable de sortir un cheval avec deux couvertures sur le dos au parc???????????????
Taux de globules rouges dès le sang.
Bonjour, Mon taux de globules rouges est de 16. Est ce trop haut? Merci de votre réponse.
Quinte de toux sèche
Bonjour, J'ai 13 ans, il est 2h40 du matin, impossible de dormir je fais une quinte de toux qui n'en finit plus. Comment calmer la quinte? Aidez-moi...
Comprendre ma prise de sang
bonjour; j'ai un taux d'acide urique ainsi que les TSH ultra sensible est ce grave et quoi faire mon médecin est a + de 50 kms .Merci d'avoir la gent...
Syndrome des ovaires polykystiques et androcur
FerméBonjour, Jai les OPK et je suis sous androcur + provames depuis un peu plus de 1 mois. Ce traitement m a ete prescrit notamment pour l acné hormonal...
Sleeve
FerméBonjour , je souhaiterai discuter avec des gens sleevés avec un IMC de moins de 40 . Merci pour vos reponses
Trouble de mémoire
Bonjour, depuis environ 6 mois j'ai des pertes de mémoires....banales je me disais mais peu a peu inquiétant. J'ai eu 50 ans en juillet. Disons que ...
Cicatrice de brûlure brune
FerméBonjour, Je voudrai bien avoir une crème pour eclacir ma cicatrice ancienne brune de brûlure 2eme degré... Merci docteur
Regle
Bonjour, voila je voudrais savoir si c'etais possible de faire le necessaire pour que je n'est pu de regle tout les mois car mal de ventre et gene je ...
Vesicule biliaire chirurgie
Bonjour, J'ai des vomissements quotidiens penibles depuis 3 mois me rendant allité. Perte totale appetit et grande fatigue. Douleur niveau foie esto...
Comment arrêté de grandir
Bonjour, j'ai 23 et je mesure 1.87cm, est-ce que C'est possible que je grandise encore ?
Infections sexuellement transmissibles
Bonjour, Ma question est de savoir si on peu avoir des symptômes de VPH sans jamais avoir eu de relation? Et savoir que faire pour s'en débarrasser....
Sang dans les selles
RésoluBonsoir, mon conjoint à 54 ans et depuis ce matin il est aller trois fois à la selles avec beaucoup de sang. Il n'a pas d'hémorroïdes et n'est pas cos...
Prolactine
Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et après une prise de sang Hormonolagie j'ai un taux de Prolactine (après traitement au PEG) de 24,9 ng/ml, et un taux ...
Résultats psa
Bonjour, Que faut-il penser de résultats suivants : PSA totale 2.20ng/mg, PSA libre 0,40 ng/ml, PSA Totale/PSA libre 0,18 ? Merci.
Le diabète et ses problèmes
Bonjour, Je suis diabétique ,j'ai mal aux reins
Hemoroide et selles noires ?
Bonjour, J'aimerai vous parler d'un petit problème qui me préoccupe. Pour faire court, j'ai 24 ans, je suis un homme et depuis 2 jours j'ai ce que j...
Douleurs a la tete après irm
FerméBonjour A 14h j'ai fait une IRM cerebral ( sans injection ) a cause de plusieurs problèmes qui faisaient penser a un Anévrisme cerebral , mais il n'y...
Douleur
Bonjour, Voilà cela fait plus d une semaine que j ai des douleurs dans la région lombaire au début mon médecin penser que cela était une lombalgie ,...
Es ce que ce nombre des plaquettes dans mon sang est normal ??
Bonjour, j ai fait des analyses du sang afin de savoir si j ai d anémie ou pas heureusement , le taux d'emoglobine ,hématocrite était normal ...
Mal adducteurs
Bonjour cela fait 1 mois que j'ai mal à l'adducteur droit je suis donc aller passé une échographie et le résultat et en résumer et que j'ai une enthés...
Gynécologue
Bonjour, je me présente amandine j'ai 29 il y a 8 mois j'ai avorté et depuis j'ai un déséquilibre de la flore vaginale important qui ne se guéri pas. ...
Analyse de sang
Bonjour, je cherche a comprendre mon analyse de sang CPK eleve
Taux de glucose a jeun 104
Bonjour, mon taux de glucose a jeun est 104 suis je diabetique
Noirceurs sur mes ongles
Bonjour, je me presente, je suis une jeune fille agée de 16 ans. Recemment j'ai pu constaté que j'avais des traits fins marrons foncés qui se apparais...
Problème respiratoire
Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai été chez le médecin car je fais de l'asthme et j'avais passée une nuit à dormir dans un endroit plein de poussière j'avai...
La bipolarité de ma compagne
FerméBonjour, je suis avec une femme qui est bipolaire sa fait que un mois que ont est ensemble j'ai sue des le départ quel étais bipolaire elle pensait ...
Douleur au bas du ventre sans les règles
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mes règles à la sixième, vers mes 13 ans. Mes règles à partir du mois de mars ont commencés à être irrégulière, elles ...
Garcon - mammites? trairtements?
FerméBonjour, Je suis un garçon de 14ans, et depuis une semaine j'ai remarqué une petite bosse dur sous le téton et sa fait mal quand on appui. Je suis d...
Hydratation
Bonjour, je viens de passer une période de 4 a 5 mois ou je ne buvais pas beaucoup d'eau 3 a 4 verre d'eau par jour en comptant le café bien sur et d...
Maladie de still
Bonjour, le rhumatologue m'a informé que la maladie de Still n'a pas encore de traitement définitif mais de maintien et depuis plus de 10 semaines...
Problème de petite douleurs
Bonjour, je viens de passer une période de 4 a 5 mois ou je ne buvais pas beaucoup d'eau 3 a 4 verre d'eau par jour en comptant le café bien sur et d'...
Névralgie d arnold
Bonjour à tous Je souffre d une névralgie d arnold qui me fait souffrir horriblement. Je suis sous lyrica 200mg, laroxil 25,miorel rien ne me...
Vaccin
Bonjour, Aujourd'hui mon bébé a fait sa vaccin de 18 mois au deux pieds et après quelques heures elle ai gonflé est sa lui fait du mal beaucoup ques...
Taux de lipase en dessous
Bonsoir j'ai pu voir sur mes prises de sang que j'étais en dessous de la moyenne pour le taux de lipase, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait? M...
Traitement des ongles
Bonjour, prière de bien vouloir me proposer un produit contre les maladie des ongles
Acouptènes
Bonjour, J'ai entendu à la radio le témoignage d'une femme d'un médecin généraliste qui affirmait s'être débarrassée de ses acouphènes rapidement ...
Paralysie faciale témoignage.
Bonjour, je m'appel Inès et j'ai 8 ans, je suis atteinte d'une paralysie faciale ! Je l'es depuis ma naissance les médecin ne savent pas pourquoi je l...
Je veux grossir et grandir
Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans pesant 43 kilos pour 1m58 j'aimerais si possible savoir les astuces pour grandir et prendre du poids je s...
Gynecologie
Bonjour, j'ai depuis un certain temps déjà des pertes malodorantes et jai déjà essayer des ovules mais rien que puis je faire?jai pas envie de consult...
Frissonnement dans la tête
Bonjour j'ai comme une sensation de fourmi dans la nuque et la tête, des que je fais un effort c'est pire une fois que je suis assise ou coucher tout ...
Nutrition
Résoluje suis une fille de 25 ans,ma taille est de 1.62m et je pèse 41 kg, quels types d'aliments va-t-il me falloir suivre pour augmenter mon poids?
Prostate
RésoluBonjour, un psa de 15 quel la conséquence si on a passer une biopsie et pas rien de cancer tout est ok