Douleur au tétons
Bonjour je suis nouvelle, j'ai des douleur au tétons depuis quelques jours, j'ai eu des rapport sexuelle non protéger avant mes règles, donc a l’arrêt...
Bonjour je suis nouvelle, j'ai des douleur au tétons depuis quelques jours, j'ai eu des rapport sexuelle non protéger avant mes règles, donc a l’arrêt...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si on pouvait devenir opk (avoir le syndrome) plus tard dans notre vie alors qu'on ne l'avait pas avant ou est-on o...
Bonjour, est-il concevable de sortir un cheval avec deux couvertures sur le dos au parc???????????????
Bonjour, Mon taux de globules rouges est de 16. Est ce trop haut? Merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai 13 ans, il est 2h40 du matin, impossible de dormir je fais une quinte de toux qui n'en finit plus. Comment calmer la quinte? Aidez-moi...
bonjour; j'ai un taux d'acide urique ainsi que les TSH ultra sensible est ce grave et quoi faire mon médecin est a + de 50 kms .Merci d'avoir la gent...
Bonjour, Jai les OPK et je suis sous androcur + provames depuis un peu plus de 1 mois. Ce traitement m a ete prescrit notamment pour l acné hormonal...
Bonjour , je souhaiterai discuter avec des gens sleevés avec un IMC de moins de 40 . Merci pour vos reponses
Bonjour, depuis environ 6 mois j'ai des pertes de mémoires....banales je me disais mais peu a peu inquiétant. J'ai eu 50 ans en juillet. Disons que ...
Bonjour, Je voudrai bien avoir une crème pour eclacir ma cicatrice ancienne brune de brûlure 2eme degré... Merci docteur
Bonjour, voila je voudrais savoir si c'etais possible de faire le necessaire pour que je n'est pu de regle tout les mois car mal de ventre et gene je ...
Bonjour, J'ai des vomissements quotidiens penibles depuis 3 mois me rendant allité. Perte totale appetit et grande fatigue. Douleur niveau foie esto...
Bonjour, j'ai 23 et je mesure 1.87cm, est-ce que C'est possible que je grandise encore ?
Bonjour, Ma question est de savoir si on peu avoir des symptômes de VPH sans jamais avoir eu de relation? Et savoir que faire pour s'en débarrasser....
Bonsoir, mon conjoint à 54 ans et depuis ce matin il est aller trois fois à la selles avec beaucoup de sang. Il n'a pas d'hémorroïdes et n'est pas cos...
Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et après une prise de sang Hormonolagie j'ai un taux de Prolactine (après traitement au PEG) de 24,9 ng/ml, et un taux ...
Bonjour, Que faut-il penser de résultats suivants : PSA totale 2.20ng/mg, PSA libre 0,40 ng/ml, PSA Totale/PSA libre 0,18 ? Merci.
Bonjour, Je suis diabétique ,j'ai mal aux reins
Bonjour, J'aimerai vous parler d'un petit problème qui me préoccupe. Pour faire court, j'ai 24 ans, je suis un homme et depuis 2 jours j'ai ce que j...
Bonjour A 14h j'ai fait une IRM cerebral ( sans injection ) a cause de plusieurs problèmes qui faisaient penser a un Anévrisme cerebral , mais il n'y...
Bonjour, Voilà cela fait plus d une semaine que j ai des douleurs dans la région lombaire au début mon médecin penser que cela était une lombalgie ,...
Bonjour, j ai fait des analyses du sang afin de savoir si j ai d anémie ou pas heureusement , le taux d'emoglobine ,hématocrite était normal ...
Bonjour cela fait 1 mois que j'ai mal à l'adducteur droit je suis donc aller passé une échographie et le résultat et en résumer et que j'ai une enthés...
Bonjour, je me présente amandine j'ai 29 il y a 8 mois j'ai avorté et depuis j'ai un déséquilibre de la flore vaginale important qui ne se guéri pas. ...
Bonjour, je cherche a comprendre mon analyse de sang CPK eleve
Bonjour, mon taux de glucose a jeun est 104 suis je diabetique
Bonjour, je me presente, je suis une jeune fille agée de 16 ans. Recemment j'ai pu constaté que j'avais des traits fins marrons foncés qui se apparais...
Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai été chez le médecin car je fais de l'asthme et j'avais passée une nuit à dormir dans un endroit plein de poussière j'avai...
Bonjour, je suis avec une femme qui est bipolaire sa fait que un mois que ont est ensemble j'ai sue des le départ quel étais bipolaire elle pensait ...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mes règles à la sixième, vers mes 13 ans. Mes règles à partir du mois de mars ont commencés à être irrégulière, elles ...
Bonjour, Je suis un garçon de 14ans, et depuis une semaine j'ai remarqué une petite bosse dur sous le téton et sa fait mal quand on appui. Je suis d...
Bonjour, je viens de passer une période de 4 a 5 mois ou je ne buvais pas beaucoup d'eau 3 a 4 verre d'eau par jour en comptant le café bien sur et d...
Bonjour, le rhumatologue m'a informé que la maladie de Still n'a pas encore de traitement définitif mais de maintien et depuis plus de 10 semaines...
Bonjour, je viens de passer une période de 4 a 5 mois ou je ne buvais pas beaucoup d'eau 3 a 4 verre d'eau par jour en comptant le café bien sur et d'...
Bonjour à tous Je souffre d une névralgie d arnold qui me fait souffrir horriblement. Je suis sous lyrica 200mg, laroxil 25,miorel rien ne me...
Bonjour, Aujourd'hui mon bébé a fait sa vaccin de 18 mois au deux pieds et après quelques heures elle ai gonflé est sa lui fait du mal beaucoup ques...
Bonsoir j'ai pu voir sur mes prises de sang que j'étais en dessous de la moyenne pour le taux de lipase, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait? M...
Bonjour, prière de bien vouloir me proposer un produit contre les maladie des ongles
Bonjour, J'ai entendu à la radio le témoignage d'une femme d'un médecin généraliste qui affirmait s'être débarrassée de ses acouphènes rapidement ...
Bonjour, je m'appel Inès et j'ai 8 ans, je suis atteinte d'une paralysie faciale ! Je l'es depuis ma naissance les médecin ne savent pas pourquoi je l...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans pesant 43 kilos pour 1m58 j'aimerais si possible savoir les astuces pour grandir et prendre du poids je s...
Bonjour, j'ai depuis un certain temps déjà des pertes malodorantes et jai déjà essayer des ovules mais rien que puis je faire?jai pas envie de consult...
Bonjour j'ai comme une sensation de fourmi dans la nuque et la tête, des que je fais un effort c'est pire une fois que je suis assise ou coucher tout ...
je suis une fille de 25 ans,ma taille est de 1.62m et je pèse 41 kg, quels types d'aliments va-t-il me falloir suivre pour augmenter mon poids?
Bonjour, un psa de 15 quel la conséquence si on a passer une biopsie et pas rien de cancer tout est ok
Bonjour, Suite à mon vaccin qui date environ de 2 semaines, je ressent de la fatigue, une faiblesse musculaire et des transpirations temporaires imp...
Bonjour, J'ai remarqué il n'y a pas très longtemps que j'ai un grain de beauté sur les testicules, cela me gêne de parler de ça ici mais ça m'inquiè...
Bonjour, madame j'ai une douleur sous le sein gauche elle n'est pas permanente mais occasionnelle. Quand elle est la pas de problème respiratoire pas ...
Bonjour, Depuis 3-4 jours, j'ai des douleurs seulement du côté droit de ma tête, en me levant le matin, puis au cours de la journée ça passe, et p...
Bonjour, j habite la region lyonnaise je veux faire dln de mon corps a la science j ai assez paye toute ma vie je veux payer le minimum pour mourrir...
Toutes les discussions autour de la santé en général