Petits Boutons rouges sur les mains

Fermé
G4et4n -  
Gaby2255 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Voila ca fais maintenan une semaine que j'ai des petits boutons rouges avec un petit relief qui me sont apparu sur les mains, quand je ferme ma main ou que je suis en contact avec ces boutons entouré d'une petite superficie de plaque rouge ca me gène. J'espere que quelqun pourra m'aidé =)

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Engoise

Excusez moi, mais j'aimerais avoir, vos avis. SVP,
Je suis une fille agée de 15ans, et j'ai a peut pres , comme vous, des boutons rouges sur les mains ( 3 ) et un sur le nez, qui commence a devenir de plus en plus rouges. Cela me fait peur, et je n'oze pas en parler a mes parents. Ils ne me demangent pas, ne me genes pas non plus, mais quand j'appuis deçus ou etant ma peau, la couleur rouge disparait, mais des que j'arrete , ils redeviennent rouges.
Quand pensez vous?
Merci d'avance.
58
paty

salut,meme boutons,le dermato me dit que cela vient d'une allergie au soleil.
1
Ataton

allez tous chez le medecin!
19
lili5321

écoute ma puce de 22mois a exactemen le meme que toi depuis 2 jours, et moi je commence a en avoir! d'ou ça vient je c pas . je vais aller chez le doc lundi car pour ma pue je peux pas laisser trainer!
6
G4et4n

svp aidé moi ... ca m'angoisse et je ne sais pas allé voir un medecin tout suite :s
2
Gaby2255 Messages postés 1 Statut Membre

salut j'ai le même mais moi sa me pique mais se n'est pas bien grave sa va passer et sa peut etre une alérgie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
good804

les boutons rouges qui vous gène surtout pendant le someil ,je viens d'essayer le dentifrice qui est tre éfficace que les médicaments.
0
G4et4n

Toujour personne pour m'aidé?
-1
kazed

j'ai la meme chose .. Je doute que se soit une deshydratation donc je vais essayer la vaseline ... Je sais que c'est 3 ans apres mai qu'est ce qui s'est passer avec tes boutons?
0