Petits Boutons rouges sur les mains
Fermé
G4et4n
-
26 juin 2009 à 10:19
Gaby2255 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 21:12
Gaby2255 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 21:12
A voir également:
- Petit bouton sur le dos de la main
- Bouton sur le dos de la main - Meilleures réponses
- Point rouge dans les mains - Meilleures réponses
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit bouton rouge sur le corps - Accueil - Boutons
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
6 réponses
Excusez moi, mais j'aimerais avoir, vos avis. SVP,
Je suis une fille agée de 15ans, et j'ai a peut pres , comme vous, des boutons rouges sur les mains ( 3 ) et un sur le nez, qui commence a devenir de plus en plus rouges. Cela me fait peur, et je n'oze pas en parler a mes parents. Ils ne me demangent pas, ne me genes pas non plus, mais quand j'appuis deçus ou etant ma peau, la couleur rouge disparait, mais des que j'arrete , ils redeviennent rouges.
Quand pensez vous?
Merci d'avance.
Je suis une fille agée de 15ans, et j'ai a peut pres , comme vous, des boutons rouges sur les mains ( 3 ) et un sur le nez, qui commence a devenir de plus en plus rouges. Cela me fait peur, et je n'oze pas en parler a mes parents. Ils ne me demangent pas, ne me genes pas non plus, mais quand j'appuis deçus ou etant ma peau, la couleur rouge disparait, mais des que j'arrete , ils redeviennent rouges.
Quand pensez vous?
Merci d'avance.
21 déc. 2009 à 09:15
En faite il sagi de petit bouton d'eau, cad que de la sueur s'incruste dans les pore de la peau et y forme des petit groupe de boutons rouges, J'ai simplement mis de la creme hydratante qui ouvre et nettoie les pores de la peau et apres 1 a 2 semaines de patience sa devrais allé. Mais je te conseil quand meme d'allé consulter si tu ne voies pas d'amelioration.
1 juin 2012 à 21:38