Petits Boutons rouges sur les mains [Fermé]

- - Dernière réponse : Gaby2255
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
- 22 nov. 2015 à 21:12
Bonjour,

Voila ca fais maintenan une semaine que j'ai des petits boutons rouges avec un petit relief qui me sont apparu sur les mains, quand je ferme ma main ou que je suis en contact avec ces boutons entouré d'une petite superficie de plaque rouge ca me gène. J'espere que quelqun pourra m'aidé =)

Merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
18
Merci
Excusez moi, mais j'aimerais avoir, vos avis. SVP,
Je suis une fille agée de 15ans, et j'ai a peut pres , comme vous, des boutons rouges sur les mains ( 3 ) et un sur le nez, qui commence a devenir de plus en plus rouges. Cela me fait peur, et je n'oze pas en parler a mes parents. Ils ne me demangent pas, ne me genes pas non plus, mais quand j'appuis deçus ou etant ma peau, la couleur rouge disparait, mais des que j'arrete , ils redeviennent rouges.
Quand pensez vous?
Merci d'avance.

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12819 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour angoise

En faite il sagi de petit bouton d'eau, cad que de la sueur s'incruste dans les pore de la peau et y forme des petit groupe de boutons rouges, J'ai simplement mis de la creme hydratante qui ouvre et nettoie les pores de la peau et apres 1 a 2 semaines de patience sa devrais allé. Mais je te conseil quand meme d'allé consulter si tu ne voies pas d'amelioration.
salut,meme boutons,le dermato me dit que cela vient d'une allergie au soleil.
7
Merci
allez tous chez le medecin!
Publi-information
0
Merci
svp aidé moi ... ca m'angoisse et je ne sais pas allé voir un medecin tout suite :s
di moi sa a donné koi ce ke tu as eu???
jai exactement comme toi et je sais pas ce ke jdois faire
djimi33
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
22 > Maxime -
Bonjour Maxime,
Comment sont ces petits boutons? Ça commence par des cloques? Ça démange? Tu n'en as que sur les mains?
Gaby2255
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
-
salut j'ai le même mais moi sa me pique mais se n'est pas bien grave sa va passer et sa peut etre une alérgie
-2
Merci
écoute ma puce de 22mois a exactemen le meme que toi depuis 2 jours, et moi je commence a en avoir! d'ou ça vient je c pas . je vais aller chez le doc lundi car pour ma pue je peux pas laisser trainer!
bien maxime j'ai pas ete consulter, j'ai juste ete a la pharmatie et il ma passé une pommade contre l'acné et les boules de graisse et ca ete. j'ai juste une petite cicatrice maintenan
-3
Merci
Toujour personne pour m'aidé?
j'ai la meme chose .. Je doute que se soit une deshydratation donc je vais essayer la vaseline ... Je sais que c'est 3 ans apres mai qu'est ce qui s'est passer avec tes boutons?
-3
Merci
les boutons rouges qui vous gène surtout pendant le someil ,je viens d'essayer le dentifrice qui est tre éfficace que les médicaments.