Envie de mourrir

vincent34160 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 21:19
MCHRIS3616 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 17:53
bonsoir.
je vais faire court .....
je suis atteint du syndrome gilles de la tourette depuis l âge de 4 ans avec des troubles du comportements.
la relatons avec mes parents est vraiment très compliqué.
par exemple, hier je suis sortie de psychiatrie car je me suis battu avec mon père..
je souffre de cette maladie et de cette relation que Jai avec mon père que j'aime tant mais que je ne lui montre pas...
Jai pensé a me suicider et Jai même essayer. que des échec.
excuser moi détaler ma vie mais j'en ai besoin...
hier Jai peté un plomb... pompier ,Samu, gendarmes.... bref la totale.
Jai dormi a hôpital et la je suis de retour chez moi très mal.
je n'ai pas eu de scolarité, de petite copines, de copains je suis tout le temps dans ma chambre. la seule choses qui me maintiens encore en vie ( pour l'instant..) c'est ma petite nièce de 3 ans que j'aime plus que tout. j'aimerai déjà l'amener a l'école et l'entendre dire a ces copains, il est beau gentil est fort mon tonton!!!
mais hélas ce ne sera jamais le cas.
je suis au fond du gouffre. j'ai subit puiseurs interventions chirurgicales sans aucune réel amélioration. Jai fais tout les hôpitaux psychiatrique de Montpellier alors que ma maladie est NEUROLOGIQUE!!!!
et mes troubles du comportement m'empêchent d'être agreable.je me sens tout de suite agressé des que l'on me parle. c'est affreux et insupportable a vivre.
aidez moi sil vous plait je suis a 2 doigts de faire une bêtise.
merci.
bonne nuit

1 réponse

MCHRIS3616 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 17:53
Bonjour Vincent, je viens de lire ton appel, je ne suis pas docteur, mais si tu veux que je sois à ton écoute, si je peux t'apporter un peu de réconfort, avant d'être à la retraite, je travaillais dans une clinique psychiatrique et j'écoutais beaucoup les patients. Au fond de toi, tu es révolté, il y a quelque chose qui c'est passée, ou vécu....Mais surtout ne fais pas de bêtise, parle, ouvre toi, vide ta colère, un petit conseil, écris là sur papier, et tu verras, tu te sentiras déjà mieux..ce n'est pas facile je sais, mais il faut que tu arrives à la gérer au mieux..Alors si tu as besoin, n'hésite pas, je m'appelle Marie, à bientôt.
0