Les discussions
Lola
Bonjours j'ai vraiment besoin d'aide je suis jeune puis je n'ause pas an parles à mais parent mais j'ai un problème à l'anis il et gonflé il me fait m...
La goutte
Bonjour, est ce que la goutte peut toucher les femmes aussi?
Entorse de la cheville qui persiste
Bonjour, Il y a 5 semain je me suis fait une entorse de la malleol interne et depuis je n'arrive toujours pas a marcher quand je marche ma cheville c...
Mon frerre ou pas?
Bonjour, mon pere est ab positif moi a positif mon soidisent frerre est abpositif. posible?
Déséquilibre diabète et thyroide
Bonjour, J'ai 63 ans et diabetique type 2 depuis 12 ans. Depuis mon ablation de la glande thyroïde en sept 2015 je suis desiquilibree de partout je ...
Fourmillement dans le gros orteil gauche
Bonjour, fourmillement dans le gros orteil gauche ?que faire et quel peut etre l' origine? salutations
Infiltration corticoide
Bonjour, J'aurai une infiltration corticoide au niveau du rachis demain pour une hernie discale L4-L5 comprimant la racine de L5.. Mais aujourd'hui...
Gamma gt pour mon permi
Bonjour, comment faire daise les gamma gt j aivais 19 j ai 2 moi pour revenir a 19 merci
Fatigue et perte de poids
Bonjour, Je maigrir et je suis tout le temps fatigué pourquoi
Cicatrisation antibiotiques
Bonsoir je n'ai pas trouvé ou place ce message désolé par avance. J'ai 4 point de suture à la jambe à cause d'une bouteille en verre. On m'a prescr...
Maux de ventre et gaz par devant
RésoluBonjour, depuis un certain temps j'ai de gaz devant je ne sais pas si c'est dû à quoi et maintenant ça s'accompagne ses gargouillement au ventre mêm...
Douleur nombril ... ablation de la vésicule !
FerméBonjour, Voilà je me suis faite opérée de la vésicule biliaire le 17 décembre 2014 ( donc il y a 2 ans ), tout c'est relativement bien passer, c'é...
Difficulté à tenir debout, tangage...
Bonjour, Depuis quelques jours, je me sens mal quand je suis debout surtout en marchant ou en regardant au loin. Si je fixe un objet on dirait qu il ...
Deux refus mdph sans dossier medicale ??
Bonjour, je viens a vous ce jour car en 2 ans c'est la deuxieme fois qu'on me refuse mon dossier mdph sans meme m'avoir demandé de certificat médica...
Règles ou non ?
Bonjour, Bon matin devrais-je dire ^^. J'ai 14 ans et j'ai eu mes règles l'année dernière. Ce soir j'ai eu un semblant de règles, c'était étrange ...
Spasmophilie
Bonjour, Comment reconnaître la crise de spasmophilie de la crise cardiaque?Les symptômes sont identiques.
Mal au thorax j'ai 15 ans je vous raconte mon histoire aider moi
Bonjour je me presente joris 15 ans bref voila Donc hier jetter entrain de reparer ma moto et en souflant dans une durite du liquide de refroidissem...
Sclerose en plaque
Bonjour, j ai appris depuis une semaine que j avais la sclérose en plaque y en a t il dans mon cas et comment le vivez vous ? ou en etes vous ???
Comprendre un resultat
Bonjour, apres une prise de sang faite la glycemie a jeun le résultat est noté de facon suivante 0.99 c est du diabète? ou pas merci
Bébé à perdu du poids
Bonjour, je suis père d'une petite fille de 13 mois,mais perd a perdu du poids. Que faire?
Envie de vomir
RésoluBonjour, Mon copain a des envies de vomir le matin et la journée et rien ne sort et ça part quelques minutes plus tard pouvez vous me dire qu'est-ce...
Maigrir
Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 76kg et je mesure 1m68,5 je voudrais savoir comment maigrir rapidement et combien de kilos devrais-je perdre pour êt...
Nevralgies pudendales
Bonjour, est ce qu'à l'hôpital neurologique on soigne ce genre de névralgies ? par exemple infiltrations ?
Hémorragie interne
J'ai la tête qui tourne de temps en temps aujourd'hui et des vertiges le bas de ventre gauche me fait mal mais pas une douleur atroce je sens comme s'...
Suis - enceinte ??
Bonjour, Je voulais savoir est ce que les tests precoces sont fiables mes regles sont prevu d'ici 3 jours et j'ai fait aujourd'hui 5 tests precoces ...
Ma levre superieure est gonflee
RésoluBonjour, j'etais tombe un jour et depuis ma levre superieure est restee gonflee que dois-je faire?
Exploration thyroidienne
Bonjour, je voudrais savoir que veux dire tsh ultra sensible le taux et 0'900 mu/1
Sensation oreille bouchée après concert
Bonjour, J'étais à Garorock hier soir et après avoir vécu un des meilleurs concerts de ma vie en étant placée presque tout devant (les anceintes éta...
Maux de tête et trouble de la parole
Bonjour, J'ai fait un gros malaise hier, des maux de tête insupportables, difficultés à respirer et à parler, les mains et pieds engourdis et trembl...
Renseignement études
Bonjour, J'ai un bac professionnel et peut être un BTS PME-PMI, néanmoins je n'aime pas se secteur d'activité. Je voudrais m'orienter d...
Mal au milieu du dos
Bonjour, J'ai mal au milieu dus dos on me dit que sa pourrait être le cancer du poumon merci
Vertige
Bonjour, commet fair pour diminuer sang??? je crois que j ai trop dans , ca me cause de vertige
Je n'ai pas eu mes regles
Bonjour, j'ai eu mes regles en février je sais plus quand c'était .C'était mes première .Je sais pas si c'est normal car ca fait 5 mois que je les ai ...
Paralysie d un côté du corps
Bonjour, J'ai mon oncle qui est paralysée depuis d un côté du corps.cela dure déjà plus de 12ans.que faire?qui est ce que je dois voir comme médecin...
Drole de bouton
Bonjour, J'ai une sorte de bouton au niveau pubien, il est tres gros et gonflé il est rouge a la base et violet tout le reste jelai deja percer au...
Potentiel infection que faire ?
Bonjour, Je viens vers vous, car je suis assez flippé en ce moment, j'ai potentiellement une infection anale et je ne sais pas quoi faire. J'ai la...
Particules blanches
Bonjour, J'ai des particules blanches où les grandes lèvres, clitoris... Un peu partout. Il y a également des odeurs pas très agréables. J'ai contac...
Est ce que la douleur quond ressent signifi qu'on est vierge ou
Bonjour, Lors de mes régles je sent des douleurs et j voulait savoir si cela a rapport avec la vierginité
Uriner
FerméBonjour, Bonjour, j ai un probleme depuis longtemps j ai tes probleme a uriner je fait pipi un coup je fait pas tout d un coup je fait part petit je...
Uriner
FerméBonjour, j ai un probleme depuis longtemps j ai tes probleme a uriner je fait pipi un coup je fait pas tout d un coup je fait part petit jets toute le...
Douleurs dans les jambes
FerméBonjour, j'ai depuis quelques mois , des picottements, fourmillements, douleurs dans les jambes...j'ai fait une radio , un scanner du bas du dos, on a...
Infection ? qu'en pensez-vous ?
Bonjour, J'ai un problème... Je vous explique : j'ai apparement une infection urinaire seulement je n'ai absolument pas mal lorsque j'urine au con...
Démangeaison
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des envies de me gratter le sexe & c'est hyper gênant avec mes jeans qd je suis assise. Du coup ce que je fais ...
Exema en bas du corps
Bonjour, Moi, l'exema se situe dans la partie du bas du corps , sur les grandes lèvres et à coté. Comme je souffre d'incontinence, cette sorte d'e...
Trop chaud et hypertranspiration
ah oui je comprends tout ceux et celles qui souffrent de la chaleur. D'ailleurs je crois qu'on ne peut se comprendre qu'entre nous, sinon nous sommes ...
16ans, symptômes inquiétants
Bonjour, je vais sur mes 16ans, j'ai mal en bas de ma fesse droite, je suis fatiguée constamment, j'ai mes veines au dessus de la poitrine qui se vo...
Hematies
RésoluBonjour, Après une analyse des urines. Dans l'examen cytologique ,il se trouve que l'hématies est de :11000/ml pour une valeur de < 5000. Pouvez vo...
Hormonologie
Bonjour, Dans un résultat d'analyse de ce jour, je relève un chiffre élevé d'Anticorps anti-thyropéroxydase à 156,50ui/ml ! Est-ce grave ? Merci pour ...
Traitement pour une tendinite de l épaule
Bonjour, Ce matin j'étais assise et je me suis lever puis je me suis étirée puis j'ai entendue un puis j'ai entendu un craquement au niveau de mon ...
Résultat
Bonjour, que veux dire EDP8_Hypogammaglobulinemie taux protéine totales 66.7 cm. RapportA/G=1.75? Merci de votre aide si possible.