Les discussions

Boopy Diabète

Déséquilibre diabète et thyroide

Bonjour, J'ai 63 ans et diabetique type 2 depuis 12 ans. Depuis mon ablation de la glande thyroïde en sept 2015 je suis desiquilibree de partout je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
DCI
Rou92 Symptômes et maladies courantes

Infiltration corticoide

Bonjour, J'aurai une infiltration corticoide au niveau du rachis demain pour une hernie discale L4-L5 comprimant la racine de L5.. Mais aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Antoine Symptômes et maladies courantes

Cicatrisation antibiotiques

Bonsoir je n'ai pas trouvé ou place ce message désolé par avance. J'ai 4 point de suture à la jambe à cause d'une bouteille en verre. On m'a prescr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
anonyme97 Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre et gaz par devant

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai de gaz devant je ne sais pas si c'est dû à quoi et maintenant ça s'accompagne ses gargouillement au ventre mêm...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Lanyaa. Symptômes et maladies courantes

Règles ou non ?

Bonjour, Bon matin devrais-je dire ^^. J'ai 14 ans et j'ai eu mes règles l'année dernière. Ce soir j'ai eu un semblant de règles, c'était étrange ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lanyaa.
Kathy Symptômes et maladies courantes

Spasmophilie

Bonjour, Comment reconnaître la crise de spasmophilie de la crise cardiaque?Les symptômes sont identiques.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
nathcycy Maladies neurologiques

Sclerose en plaque

Bonjour, j ai appris depuis une semaine que j avais la sclérose en plaque y en a t il dans mon cas et comment le vivez vous ? ou en etes vous ???

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
JeanP96
nenettedu60 Diabète

Comprendre un resultat

Bonjour, apres une prise de sang faite la glycemie a jeun le résultat est noté de facon suivante 0.99 c est du diabète? ou pas merci

Utilisateur anonyme
Kim Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir

Résolu

Bonjour, Mon copain a des envies de vomir le matin et la journée et rien ne sort et ça part quelques minutes plus tard pouvez vous me dire qu'est-ce...

joraline
imane20 Symptômes et maladies courantes

Maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 76kg et je mesure 1m68,5 je voudrais savoir comment maigrir rapidement et combien de kilos devrais-je perdre pour êt...

Andy31200
denise Maladies neurologiques

Nevralgies pudendales

Bonjour, est ce qu'à l'hôpital neurologique on soigne ce genre de névralgies ? par exemple infiltrations ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ptilou74
Soussouette Symptômes et maladies courantes

Hémorragie interne

J'ai la tête qui tourne de temps en temps aujourd'hui et des vertiges le bas de ventre gauche me fait mal mais pas une douleur atroce je sens comme s'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Soussouette
Sihem Symptômes et maladies courantes

Suis - enceinte ??

Bonjour, Je voulais savoir est ce que les tests precoces sont fiables mes regles sont prevu d'ici 3 jours et j'ai fait aujourd'hui 5 tests precoces ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.
lili772004 Maladies neurologiques

Maux de tête et trouble de la parole

Bonjour, J'ai fait un gros malaise hier, des maux de tête insupportables, difficultés à respirer et à parler, les mains et pieds engourdis et trembl...

Docteur Pierrick Hordé
Lily Symptômes et maladies courantes

Renseignement études

Bonjour, J'ai un bac professionnel et peut être un BTS PME-PMI, néanmoins je n'aime pas se secteur d'activité. Je voudrais m'orienter d...

Andy31200
diddy Symptômes et maladies courantes

Vertige

Bonjour, commet fair pour diminuer sang??? je crois que j ai trop dans , ca me cause de vertige

joraline
Elis__3001 Symptômes et maladies courantes

Je n'ai pas eu mes regles

Bonjour, j'ai eu mes regles en février je sais plus quand c'était .C'était mes première .Je sais pas si c'est normal car ca fait 5 mois que je les ai ...

lafouine.
Bilimina yakana Maladies neurologiques

Paralysie d un côté du corps

Bonjour, J'ai mon oncle qui est paralysée depuis d un côté du corps.cela dure déjà plus de 12ans.que faire?qui est ce que je dois voir comme médecin...

Utilisateur anonyme
Nayelle99 Symptômes et maladies courantes

Drole de bouton

Bonjour, J'ai une sorte de bouton au niveau pubien, il est tres gros et gonflé il est rouge a la base et violet tout le reste jelai deja percer au...

lafouine.
Muz Symptômes et maladies courantes

Particules blanches

Bonjour, J'ai des particules blanches où les grandes lèvres, clitoris... Un peu partout. Il y a également des odeurs pas très agréables. J'ai contac...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
lilaa145 Infection urinaire

Uriner

Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un probleme depuis longtemps j ai tes probleme a uriner je fait pipi un coup je fait pas tout d un coup je fait part petit je...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
joraline
lilaa145 Infection urinaire

Uriner

Fermé

Bonjour, j ai un probleme depuis longtemps j ai tes probleme a uriner je fait pipi un coup je fait pas tout d un coup je fait part petit jets toute le...

joraline
CHRIS Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans les jambes

Fermé

Bonjour, j'ai depuis quelques mois , des picottements, fourmillements, douleurs dans les jambes...j'ai fait une radio , un scanner du bas du dos, on a...

mimiche
Juke1 Infection urinaire

Infection ? qu'en pensez-vous ?

Bonjour, J'ai un problème... Je vous explique : j'ai apparement une infection urinaire seulement je n'ai absolument pas mal lorsque j'urine au con...

Docteur Pierrick Hordé
Lyly Symptômes et maladies courantes

Démangeaison

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des envies de me gratter le sexe & c'est hyper gênant avec mes jeans qd je suis assise. Du coup ce que je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Luciole Symptômes et maladies courantes

Exema en bas du corps

Bonjour, Moi, l'exema se situe dans la partie du bas du corps , sur les grandes lèvres et à coté. Comme je souffre d'incontinence, cette sorte d'e...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
jdkfls39 Symptômes et maladies courantes

16ans, symptômes inquiétants

Bonjour, je vais sur mes 16ans, j'ai mal en bas de ma fesse droite, je suis fatiguée constamment, j'ai mes veines au dessus de la poitrine qui se vo...

Docteur Pierrick Hordé
poupoune Symptômes et maladies courantes

Hematies

Résolu

Bonjour, Après une analyse des urines. Dans l'examen cytologique ,il se trouve que l'hématies est de :11000/ml pour une valeur de < 5000. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
TYRAKA Symptômes et maladies courantes

Hormonologie

Bonjour, Dans un résultat d'analyse de ce jour, je relève un chiffre élevé d'Anticorps anti-thyropéroxydase à 156,50ui/ml ! Est-ce grave ? Merci pour ...

Andy31200
marie Symptômes et maladies courantes

Résultat

Bonjour, que veux dire EDP8_Hypogammaglobulinemie taux protéine totales 66.7 cm. RapportA/G=1.75? Merci de votre aide si possible.

Andy31200
AKMS Maladies neurologiques

Trouble de sensibilité

Après une blessure a mn pied gauche, à la phase de cicatrisation de la plaie.ma jambe devient insensible mem a la glasse.que faire alors?

centurie
Karim Maladies neurologiques

Maux de tête

Bonjour, J'ai l impression que j ai quelques chose aux melieu sur la peau de ma tête si comme un truk qui sert et brûle c est bizarre ca fa...

centurie
Ivka Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour, pouvez-vous me dire si mon taux de Ferritine et trop élevé pour mon âge ? J'ai 41 ans et 174,7ng/ml de Ferritine. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000