Forum Symptômes et maladies courantes

Page 522

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

papounet Symptômes et maladies courantes

Arrêt maladie

Bonjour, Voilà j'ai un different avec mon médecin traitant qui ne veut pas prolonger mon arrêt alors que la médecine du travail ne veut pas que je re...

1 réponse 6 juil. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Mooglie13974 Symptômes et maladies courantes

N'arrive pas à manger

Bonjour, je me présente j'ai 19 ans j'ai été greffé du foie il y a maintenant 3 mois. Je n'ai eu aucune complications mais depuis 5jours je n'arrive p...

6 réponses 6 juil. 2016 par Mooglie13974
majorette Maladies neurologiques

Sclérose en plaque

Bonjour, ma maman à la sclérose en plaque. Je sais pas comment faire l'aider j'ai 15 ans et ca me fait du mal de voir ma mere comme ca. Si quelqu'un p...

1 réponse 6 juil. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
hualei Symptômes et maladies courantes

Douleur thorax et poitrine

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et 17 ans dans quelques jours. Jai toujours été asthmatique mais récemment, précisément depuis deux ans, mon asthm...

1 réponse 5 juil. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
BlairWaldorf Symptômes et maladies courantes

Mal de dos à 20 ans ?

Bonjour, Je me trompe sans doute mais j'ai toujours associé le mal de dos à des rhumatismes de mes grands-parents. Or, depuis hier soir, j'ai vraim...

3 réponses 5 juil. 2016 par begonie
momo Diabète

Est ce je suis diabetique

Bonjour, j'ai analysé ma glycime 1.16 à jeun est ce que je suis diabitique merci

2 réponses 5 juil. 2016 par momo
MOUETTE Infection urinaire

Résultat ecbu

Bonjour, suite examen ECBU qui fait suite a une infection urinaire sans bactériurie significative donne en Leucocytes 452 000/.mLet 452/mm3 et en h...

1 réponse 4 juil. 2016 par DCI
dylan62 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, j'ai 19 ans est depuis quelque temps j'ai des vertiges bizarre , une sensation assez bizarre j'ai souvent mal à la tête , j'ai l'impression q...

7 réponses 4 juil. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Ptitelilie Symptômes et maladies courantes

Problèmes de santé

Bonjour, je m'appelle Lili et j'ai 21 ans. Depuis toute petite j'ai des problèmes de santé. 1*J'ai tout le temps mal aux genoux que je marche ou que...

2 réponses 4 juil. 2016 par Ptitelilie
x Symptômes et maladies courantes

Vitiligo

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis atteinte d'un vitiligo depuis 30ans. j'ai essayer plein de chose rien ne marche.je suis aller a bordeaux voir un spécaliste,j'ai eu ...

4 juil. 2016 par amide
xoxowknd Symptômes et maladies courantes

Boutons sur le corps!!

Bonjour, j'ai 16 ans et tout allait bien jusqu'à hier soir. Hier j'ai passer la journée dans un lac, je me suis baigner, je me suis mise au soleil etc...

3 réponses 4 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
Mymi Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour, je vient de recevoir ma prise de sang et mon taux de lymphocytes est de 46 alors que il ne dois pas dépasser 45 , mes plaquettes à 97 j'ai u...

1 réponse 4 juil. 2016 par DCI
Soussouette Symptômes et maladies courantes

Hallucinations

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît , J'hallucine beaucoup concernant ma santé , à chaque fois que je sente quelques choses je commence à m'inquiéte...

2 réponses 4 juil. 2016 par Soussouette
Mecudo Symptômes et maladies courantes

Syndrome queue de cheval

Résolu

Bonjour, J'ai eu le syndrome de la queue de cheval en aout 2013. J' ai été operée sous 48 h à la salpetrière. Je n'ai plus de fuites urinaires sauf ...

2 réponses 4 juil. 2016 par Mecudo
Elodie#88 Symptômes et maladies courantes

Pelade

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 5ans atteint d'une pelade total depuis qu'il est bébé ( premier trou vers 11mois ) mon mari aussi à une ...

3 réponses 4 juil. 2016 par anonymous
calna22 Symptômes et maladies courantes

Diarrhée depuis 5 jours

Bonjour, Depuis 5 jours j'ai la diarrhée avec aucun autre symptômes si ce n'est quelques ballonnements. J'ai déjà consulté un médecin qui m'a pres...

1 réponse 4 juil. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
sista77 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux seins

Bonjour, régulièrement, avant d'avoir mes règles, j'ai mal au seins. environ une semaine avant, ce qui m'indique que mes p'tis indiens vont arri...

1 réponse 4 juil. 2016 par Loliluna
Yog21 Symptômes et maladies courantes

Fracture l2l3l4

Bonjour,j'ai été victime d'un accident de la route avec comme diagnostique fracture L2,L3,L4,mais on ne m'a pas prescrit de corset est ce normal,et co...

4 réponses 4 juil. 2016 par Yog21
miss dorine Symptômes et maladies courantes

Mycose buccal

Résolu

Bonjour, Cela fait 5 jours je suis sous traitement car j ai une mycose sur la langue Je dois faire un bain se bouche 3 fois par jour au bicarbonate...

4 réponses 4 juil. 2016 par miss dorine
Stef75 Symptômes et maladies courantes

Uncodiscarthrose ?

Bonjour, Je souffre depuis 3 ans suite à un "crack" ressenti dans le cou lors d'une bagarre Rien depuis entre Osteo Kiné irm L'ostéopathe me soul...

1 réponse 4 juil. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
tresorprecieu Symptômes et maladies courantes

Moustique tigre

Bonjour voila j'ai trouvé un moustique que je n'avais jamais vu auparavant comment savoir si c'est un moustique tigre?svp j'attend vos reponses merci

2 réponses 4 juil. 2016 par DCI
Skipper03 Diabète

Douleur après injection

Bonjour à toutes et à tous, Mon père prend un médicament nommé "VICTOZA" qui est un médicament sous forme d'injection avec un bic en guise de seri...

2 réponses 4 juil. 2016 par Skipper03
rym1970 Symptômes et maladies courantes

Hypothyroidie

Bonsoir, je prends la hypothyroïdie depuis un mois je me sens mieux mais j'ai toujours un problème de bourdonnement très gênant des deux oreilles est ...

1 réponse 4 juil. 2016 par rym1970
Lola Symptômes et maladies courantes

Lola

Bonjours j'ai vraiment besoin d'aide je suis jeune puis je n'ause pas an parles à mais parent mais j'ai un problème à l'anis il et gonflé il me fait m...

1 réponse 3 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
Boopy Diabète

Déséquilibre diabète et thyroide

Bonjour, J'ai 63 ans et diabetique type 2 depuis 12 ans. Depuis mon ablation de la glande thyroïde en sept 2015 je suis desiquilibree de partout je ...

3 réponses 3 juil. 2016 par DCI
Rou92 Symptômes et maladies courantes

Infiltration corticoide

Bonjour, J'aurai une infiltration corticoide au niveau du rachis demain pour une hernie discale L4-L5 comprimant la racine de L5.. Mais aujourd'hui...

1 réponse 3 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000