Gêne frontal

Paolita - 19 nov. 2015 à 19:42
DCI Messages postés 88284 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 nov. 2015 à 19:49
Bonjour,

depuis quelques années je ressens une gêne au niveau du front, entre les deux sourcils, c'est une douleur difficile à décrire.
Cela ne fait pas mal, mais c'est une gêne comme lorsqu'on louche les yeux par le haut, ou lorsqu'on essaie de voir quelque chose et qu'on a le soleil dans les yeux assez longuement.

J'ai cela souvent lorsque je suis tournée vers mon époux trop près, ou parfois devant la télévision aussi. De manière assez aléatoire

J'ai déjà été chez un opticien, je porte des lunettes, mais cela n'a pas fait disparaître la gêne

J'ai été ensuite chez un neurologue, il m'a fait un "scanner" frontal (je ne me souviens plus du nom désolé) pour voir si j'avais une sinusite. Mais rien d'anormal na été détecté.

Je me suis tournée ensuite vers 3 ophtalmologues différentes. Et à chaque fois, aucune anomalie n'a été trouvé. Ma vue est bonne. L'une d'entre elles m'a prescrit des goûtes pour les yeux (car elle avait détecté une toute petite infection) et m'a dit de prendre xyzall pendant un mois. Cela à améliorer un peu la chose. Après cette période j'ai eu de nouveau la sensation bizarre. Peut être est ce une allergie?

Je suis allée chez plusieurs généralistes qui ne trouvent aucune explication à part, pour certain, le stress.

Je fais du yoga depuis un an, ça l'a aidé pour le stress mais je pense que ça n'a rien à voir avec ma gêne

Voilà il ne me reste plus que les forums pour peut être essayer de trouver une réponse à mon témoignage. J'ai déjà trouvé un autre sujet qui évoque cette gêne mais il n'y a eu aucune suite.
http://forum.doctissimo.fr/san [...] 0893_1.htm

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88284 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 37 673
19 nov. 2015 à 19:49
Bonjour,

Un opticien
Un neurologue
3 ophtalmos différents
X... médecins généralistes

...n'ont pas trouvé la cause précise à cette gêne.

Je ne vois pas ce que l'on pourrait apporter de plus pour t'éclairer.
0