Convulsions et mot de tête

30122015 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 22:50
 tauriel-kili - 21 nov. 2015 à 01:25
Bonjour,
Cela fait quelques mois que j'ai de lourd maux de tête et que je ne peu malheureusement plus jouer avec mes enfants (balançoire etc...)car étourdissement voir perte de connaissance. Je n'ai pas consulter sauf que mardi j'ai perdu la vu suivi de perte de connaissance et convulsion perte de la parole et l'impression de paralysie qui s'installait. Emmenée au urgences j'ai été prise en charge de suite apres prise de sang et ecg rien d'anormal il pense à de la spasmophilie il mon fait voir un psy qui lui était vraiment à l'écoute et en a conclu que psychologiquement tout allait bien et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit je vais bien. Ils m'on laisser repartir quelque s heures apres en me disant de revenir si sa recommençait et qu'il me ferais passer un scanner. J'ai vu mon Orl aujourd'hui pour un contrôle de routine je lui ai expliquer la situation et m'a dit d'aller consulter un neurologue car pour lui ce genre
de crise arrive en cas de stress et non pas en pleine rigolade avec mon conjoint etc ... Qu'en pensez vous je crois que j'ai juste besoin d'être rassuré ou d'en savoir un peu plus sur tout ça je sais pas trop dans quelle direction me diriger je sais pas trop qui écouter? Merci pour vos réponses et l'attention que vous accorderez à mon message.
A voir également:

1 réponse

tauriel-kili
21 nov. 2015 à 01:25
Bonsoir...

Tu as la réponse a ta question: Suivre les conseils dd ton Orl et prends rdv avec un neurologue.

Prends soin de toi.

Tu as quel âge sinon?
1