Les discussions

Fourmillements, picotements forts, sensations de brulures.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3ans, je souffre de violents picotements sur la peau partout sur le corps, et cela s'aggrave de plus en plus. ça a commencé par des ...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
centurie

Nausées après les repas

Bonjour, j'ai déjà lu des centaines de post sur ce sujet mais aucune réponse satisfaisante c'est pour ça que j'aimerai votre avis, j'ai après chaq...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de cœur

Bonjour, Je souffre de tension haute depuis quelques années .je prends un coapprovel 300mg par jour Depuis quelques jours ma tension est plus haute ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DCI

Memoire

Bonjour, Qu' est ce qui pourrait causer un manque de mémoire chez un enfant de 4 ans?

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
begonie

Douleur entre jambes

Bonjour, j'ai mal à l'entre jambe comme envie de pousser et j'ai l'impression que quelque chose me pèse mal à marcher douleurs horrible et je ne suis ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre

Bonjour, j ai mal au ventre a droite comme a gauche quand je penche en avant et quand je me reléve.

joraline

Diabète ou pas

Résolu

Bonjour Lors d'une prise de sang, j ai découvert que ma glycémie à jeun était de 1,41g/l et mon hémoglobine glyquée était de 5,5%. Qu'est ce que ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Sacha2103

Leucocytes et hématies très élevés sans bactérie

Garçon de 7 ans ECBU : Leucocytes 110000/ml Hématies 58000/ml Bactéries NEANT Pas de prise d'antibiotiques récente. Je ne sais pas quoi penser...

DCI

Œdème arcade sourcilière

Bonjour à toutes et tous, Depuis un an et plus j'ai les arcades sourcilières très gonflées mais non douloureuses. (Je sais que j'ai un terrain a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Ipomee69

Boule au doigt

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai une question a vous posez. J'ai, c'est dernier temps, remarqué une petite boule dure comme un os sur le majeur d...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je prend la pilule leelo-gee depuis 1 mois environ j'ai arrêter comme il fallait pendant la semaine où il faut l'arrêté et pen...

Andy31200

Reflux gastro-oephagien

Bonjour, je suis agé de 25ans et depuis 2ans je souffre de maux d'estomacs mais il y a quelques deux semaines j'ai commencé à avoir des reflux gastro-...

Valou00

Mal a gauche ou a droite en bas du ventre

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai mal dans le tout bas du ventre pas de côté spécialement parfois a droite parfois a gauche . J'essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Opération hernie discale et syndrome de la queue de cheval

Bonjour j'ai 33 et je vient de me faire opérer après 3ans de souffrance chronique d une grosse hernie discale et pour l enlever ils ont du élargir le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lilulala

Mentruation

J'ai des pertes depuis 1 mois avec des maux de tête, reins et bas du ventre. J'ai un stérilet pour l'arrêt de mes menstruation depuis 2005

lafouine.

Demence a corps de lewy et souffrance

Fermé

ma mere a ce mal depuis plus de 5 ans et je me demande combien de temp la pauvre va elle encore souffrir ?

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
machatalie

Super mal au petit orteil

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin a 6h30, je me suis cogné le petit orteil contre la porte...J'ai eu super super super super mal, je me suis dit que sa passerais et...

begonie

Douleur soudaine au niveau du pied droit *coté droit*

Bonjour, Je fais un peu de course a pied et une journée j'ai eu une douleur au niveau du pied droit sur le coté du pied. en courant et en marchant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lili

Recherche

Fermé

Bonjour, je me nomme Christina larose Trivino Franco-Portugaise .J'ai 21 ans je suis en recherche d'une relation amoureuse sérieuse pouvant me condu...

DCI

Envie de vomir lors d'un rencard

Fermé

Bonsoir, Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de répondre à mon poste sur ce forum. De plus si vous estimez qu'i...

ant

Maladie de basedow tsh qui chute malgré traitement

Bonjour, J'ai 42 ans et suis traitée pour une maladie de Basedow modérée un mois environ (tyrosol). Les T4L sont revenus à la normale 6,10 ng/...

DCI

Voilà en hiver mon humeur n'est pas top coup de blous petite dép

Voilà en hiver j'ai toujour cette petite deprime on a parler d'une lampe et elle efficace

Utilisateur anonyme

Sang dans l'urine

Résolu

Bonjour, je viens d'uriner est à la fin des gouttes de sang.... mon urine me brule depuis 2/3 jours et j'ai du mal à retenir mon besoin urinaire dep...

Docteur Pierrick Hordé

Vertiges mal de tête maux de ventre nausées

Bonjour, depuis 1 semaine et demi deux semaines j'ai mal au ventre, mes seins qui me font mal, des vertiges des maux de tête et j'ai des nausées et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Axeelle85

Groupe sanguin

Bonjour, Jaimerais savoir si moi je suis o+ et jai 2 enfant avec le meme groupe sanguin o+ MAIS que jai un enfant A-.... donc le papa serais automat...

lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, j'aimerais savoir dimanche passer j'ai étais à l'hôpital pour une infection urinaire et il on regarder par échographie mon utérus on voyais u...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Acné problème

Bonjour, Je m appelle audrey. Et j ai l acné ça fait 5ans. Je n en peux plus. J ai des taches noires partout sur le visage. Des gros boutons. C est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Wiilop

Je ne sait pas si je suis asthmatique

Bonjour, Je croit que je fait de l'asthme mais je n'en suit pas sur. J'ai des allergies comme la poussière ou la crème solaire,Mon frère est allergi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Papillomavirus

Bonjour, On m'a diagnostiquer un hpv( human papillomavirus) de haut grade. J'ai fais une biopsie et ma genycologue ma appelé pour me dire qu'elle p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Wonderland 66

Tremblement de la jambe droite

Résolu

j'ai 65 ans mère de 5 enfants je soufre d'un tremblent de la jambe droite depuis 6 mois lorsque j'ai pris le médicament LIBRAX 5/2.5 mg et du Lopress...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Definition de cristaux

Fermé

Bonjour, pourriez vous me donner une définition de cristaux facile a apprendre pour un contrôle svt 4eme

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
joraline

Lobe

Bonjour, hier matin j'ai remarquer que j'avais une boule au lobe et ca fait trés mal , c'est du a quoi ? c'est quoi ? merci de votre réponse

DCI

Jambes sans repos

Bonjour, Atteint des jambes sans repos depuis environ 35ans, les suppositoires de Lamaline arrivaient à me calmer. Au nombre de 6 par 24h, ces derni...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DCI

Hemoroide

je soufre d'un hémorroïde interne Jai besoin d'aide svp

Mariemoko

Toxoplasmose

Bonjour, J'ai un chat qui vit avec moi depuis 5ans et là je vais me marier et je dois le prendre avec moi, mais certaines personnes m'ont dit que je...

nanouche20

Ordre des messages

Bonjour, Pas facile de suivre cette conversation : les messages ne sont pas dans l'ordre chronologique !

samgunsjovirow

Menstruations

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils j'ai mes règles qui dure 8jours chaque mois et elle sont abondantes j'ai souvent des douleurs au bas ven...

vivi97400

Demangeaisons

Bonjour, voila depuis quelque temps, je suis couverte de boutons le dos, les bras ,le cuir chevelu je me gratte meme la nuit, au point que tout le...

lafouine.

Le vers

Bonjour, Comment on fait pour en avoir j'en peur d'en avoir !!

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs gros intestin

Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai une douleur comme une epine ou un pincement dans le gros intestin en haut a droite pres du nombril a peu pres. La d...

Docteur Pierrick Hordé

Mav ou angiome cérébral

Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si les MAV sont obligatoirement des maladies congénitales où est ce qu'un choc particulièrement violent surve...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
phoenix3110

Règles

Bonjour, Alors voilà au mois d'août j'ai eu un rapport avec mon copain ( protéger ) mais le préservatif a casser j'ai donc pris la pdl se qui a fait...

lafouine.

Depression

bonjour, je me sens trés dépressive et mon psychiatre refuse de me prescrire effexor alors que je sais que c est le seul traitement qui m aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs de la poitrine qui perciste

Bonjour, j ai une fille de 19 ans qui se plaint depuis quelque temps partie aux urgence 2 fois en une semaine examens electro prise de sang traiteme...

Docteur Pierrick Hordé

Énorme douleur au gland

Bonjour, J'ai une énorme douleur au gland sur le haut du gland, à droite. Le toucher est très douloureux; j'ai l'impression de ressentir des "pic...

Docteur Pierrick Hordé

Escheridia coli

Bonjour, mon résultat d'analyses indique 10 000 000 au ML. Est-ce énorme ?

Docteur Pierrick Hordé

Du mal a respirer..

Bonjour, Je vais essayez de bien expliquez mon soucis,depuis quelques temps je n'arrive plus à bailler,sa commence et ça se "coupe" avant la fin (c'...

Docteur Pierrick Hordé

Je soufre au testicule gauche

Fermé

Bsr je m'apelle ckeo il y'a quelque mois j'ai obtenu mes resultat de spermograme disant que je soufre de l'astheno oligospermie.mon medecin ma prescri...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joraline

Diminution des sensations du toucher

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et depuis plusieurs jours j'ai quelques symptômes qui m'inquiètent. - Je me sens coupée du monde un peu ...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joraline

Je ne me sens pas bien du tout

Bonjour, depuis hier j'ai des sensations de froid, je vomi, je n'arrive pas à manger,... Aujourd'hui j'ai tout le temps mal à la tête tout le temps...

Andy31200
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000