Grossesse
Bonsoir voilà j'ai pas eu mes règles je devrais les avoir le27 et toujours rien combien de temps il faut que je face un test de grossesse merci
Bonsoir voilà j'ai pas eu mes règles je devrais les avoir le27 et toujours rien combien de temps il faut que je face un test de grossesse merci
Salut En mi septembre j'etait tombé sur le genou droit ,et depuis j'avais une sensation d'egratinure mais rien ne se voyait de l'extérieur. Je ne po...
Bonjour, ce Béatrice je souffre du fissure anale depuis 4ans g vraiment besoin d'aide ,comme j'habite RD Congo il ya vraiment un traitement même a b...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19ans et j ai enormement besoin d'aide je stresse et j'angoisse.Hier,je suis rentrée dans un salon de coiffure e...
bonjour Messieurs, s'il vous plait je souhaite savoir s'il y a des conséquences si je perds ma virginité à un age avancé? Je reste dans l'attente d...
Bonjour, j'ai le meme probleme depuis 3 jours je respire pas bien . je fume et boit et de cela 3 ans je ne fait pas de sport. donc le jours ou c arr...
Bonjour, Que pensez vous de la kinésiologie peut elle vraiment guérir du diabète type1. Merci de vos expérience
Bonjour, Au bout de combien de temps sentons nous l'efficacité d'un antibiotique ,(générique d Augmentin) Merci ç vous
Bonjour, depuis 3jours maintenant, mon vagine me démange (les petites levres,les grandes,mon clitoris et en dedans) quand que je me gratte cela fait m...
Bonjour, Déséspérée depuis de nombreuses années, et en quête de réponses je me suis dis pourquoi pas essayer les forums. Mon problème : Je souffre...
Bonjour, Je pense etre atteint de myopathie. Apres tt ce que j ai pu lire appprendre sur la maladie, j ai tres peur et je n ose pas aller voir m...
Bonjour, j'ai très mal aux omoplates... Je vous raconte : Je suis allée au collège et on a fais de la lutte... donc un sport un peu dangereux. Et la...
Bonjour, J'ai 35 ans et depuis quelque semaines , j'ai mal à la tête (je suis migraineuse) et je saigne du nez la nuit et parfois le matin quand je ...
Est ce que je peux utilisée la bétaméthasone aprés la date d'expiration
Bonjour, J'ai 16 ans, cela fait quelques année que j'ai parfois de grosses douleurs au coeur, comme un pincement ou quoi, lors de mes activités phys...
Bonjour, Ce n est pas évident de poser ce genre des questions, j en suis très gênée ... Que je vous explique, aujourd'hui je vais au toilettes po...
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis hier soir j'ai très mal au poumons froit et non a la poitrine, des que je respire ça me fait mal quand je fais des mo...
Bonjour/Bonsoir , j'ai un problème : Il y'a 3 mois ,J'ai pris des médicaments pour me concentrer en cours (de la ritaline ) , que je ne supportai...
Bonjour, En fait j'ai fais une erreur et j'ai pris deux dafalgan 1g car à cause de mon mal de tête et la fatigue je me suis trompée.. Je me suis sou...
Bonjour, Je mes suis cogné la petite orteille depuis deux semaines , elle est venus rouge ensuite les trois autre orteille on T rougie sur le dessus...
Bonjour, je boite de la jambe gauche je pense que c'est depuis que je m'amuser a faire le grand ecart car je suis une danseuse en faisant le grand ...
Bonjour, voilà j'ai mal au bas du ventre côté droit . Je pense à un kyste au ovaires
Bonjour, Depuis 3ans, je souffre de violents picotements sur la peau partout sur le corps, et cela s'aggrave de plus en plus. ça a commencé par des ...
Bonjour, j'ai déjà lu des centaines de post sur ce sujet mais aucune réponse satisfaisante c'est pour ça que j'aimerai votre avis, j'ai après chaq...
Bonjour, Je souffre de tension haute depuis quelques années .je prends un coapprovel 300mg par jour Depuis quelques jours ma tension est plus haute ...
Bonjour, Qu' est ce qui pourrait causer un manque de mémoire chez un enfant de 4 ans?
Bonjour, j'ai mal à l'entre jambe comme envie de pousser et j'ai l'impression que quelque chose me pèse mal à marcher douleurs horrible et je ne suis ...
Bonjour, j ai mal au ventre a droite comme a gauche quand je penche en avant et quand je me reléve.
Bonjour Lors d'une prise de sang, j ai découvert que ma glycémie à jeun était de 1,41g/l et mon hémoglobine glyquée était de 5,5%. Qu'est ce que ce...
Garçon de 7 ans ECBU : Leucocytes 110000/ml Hématies 58000/ml Bactéries NEANT Pas de prise d'antibiotiques récente. Je ne sais pas quoi penser...
Bonjour à toutes et tous, Depuis un an et plus j'ai les arcades sourcilières très gonflées mais non douloureuses. (Je sais que j'ai un terrain a...
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai une question a vous posez. J'ai, c'est dernier temps, remarqué une petite boule dure comme un os sur le majeur d...
Bonjour, j'ai 18 ans et je prend la pilule leelo-gee depuis 1 mois environ j'ai arrêter comme il fallait pendant la semaine où il faut l'arrêté et pen...
Bonjour, je suis agé de 25ans et depuis 2ans je souffre de maux d'estomacs mais il y a quelques deux semaines j'ai commencé à avoir des reflux gastro-...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai mal dans le tout bas du ventre pas de côté spécialement parfois a droite parfois a gauche . J'essaie de...
Bonjour j'ai 33 et je vient de me faire opérer après 3ans de souffrance chronique d une grosse hernie discale et pour l enlever ils ont du élargir le ...
J'ai des pertes depuis 1 mois avec des maux de tête, reins et bas du ventre. J'ai un stérilet pour l'arrêt de mes menstruation depuis 2005
ma mere a ce mal depuis plus de 5 ans et je me demande combien de temp la pauvre va elle encore souffrir ?
Bonjour, Ce matin a 6h30, je me suis cogné le petit orteil contre la porte...J'ai eu super super super super mal, je me suis dit que sa passerais et...
Bonjour, Je fais un peu de course a pied et une journée j'ai eu une douleur au niveau du pied droit sur le coté du pied. en courant et en marchant ...
Bonjour, je me nomme Christina larose Trivino Franco-Portugaise .J'ai 21 ans je suis en recherche d'une relation amoureuse sérieuse pouvant me condu...
Bonsoir, Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de répondre à mon poste sur ce forum. De plus si vous estimez qu'i...
Bonjour, J'ai 42 ans et suis traitée pour une maladie de Basedow modérée un mois environ (tyrosol). Les T4L sont revenus à la normale 6,10 ng/...
Voilà en hiver j'ai toujour cette petite deprime on a parler d'une lampe et elle efficace
Bonjour, je viens d'uriner est à la fin des gouttes de sang.... mon urine me brule depuis 2/3 jours et j'ai du mal à retenir mon besoin urinaire dep...
Bonjour, depuis 1 semaine et demi deux semaines j'ai mal au ventre, mes seins qui me font mal, des vertiges des maux de tête et j'ai des nausées et je...
Bonjour, Jaimerais savoir si moi je suis o+ et jai 2 enfant avec le meme groupe sanguin o+ MAIS que jai un enfant A-.... donc le papa serais automat...
Bonjour, j'aimerais savoir dimanche passer j'ai étais à l'hôpital pour une infection urinaire et il on regarder par échographie mon utérus on voyais u...
Bonjour, Je m appelle audrey. Et j ai l acné ça fait 5ans. Je n en peux plus. J ai des taches noires partout sur le visage. Des gros boutons. C est ...
Bonjour, Je croit que je fait de l'asthme mais je n'en suit pas sur. J'ai des allergies comme la poussière ou la crème solaire,Mon frère est allergi...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.