Suite opération canal carpien
Souricette
-
Souricette -
Souricette -
Bonjour,
Ca va faire 1 mois le 20 Septembre que je me suis fait opérer du canal carpien main gauche.
J' arrive à bouger mes doigts, mais je n' arrive toujours pas à fermer la main.
J' ai du mal à m' en servir. Je voudrais savoir au bout de combien de temps ça va revenir?
Merci de bien vouloir me répondre.
Ca va faire 1 mois le 20 Septembre que je me suis fait opérer du canal carpien main gauche.
J' arrive à bouger mes doigts, mais je n' arrive toujours pas à fermer la main.
J' ai du mal à m' en servir. Je voudrais savoir au bout de combien de temps ça va revenir?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Operation canal carpien
- Tarif emg canal carpien - Accueil - Autres examens
- Canal déférent - Guide
- Canal carpien douleur insupportable - Accueil - Rhumatologie
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Infiltration canal carpien avis - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
Bonjour,
Il est trop tôt pour pouvoir fermer la main. Massez votre cicatrice 2 / j avec une crème hydratante. Vous pouvez bouger le poignet mais sans gros efforts pour le moment.. La cicatrisation du ligament se fait habituellement en 6 semaines.
La région palmaire reste sensible à la pression pendant 3 à 6 mois.
Une diminution de la force de la main de 20 à 30% persiste également pendant 3 à 6 mois. Respectez les consignes données par le chirurgien et / ou le médecin.
Il est trop tôt pour pouvoir fermer la main. Massez votre cicatrice 2 / j avec une crème hydratante. Vous pouvez bouger le poignet mais sans gros efforts pour le moment.. La cicatrisation du ligament se fait habituellement en 6 semaines.
La région palmaire reste sensible à la pression pendant 3 à 6 mois.
Une diminution de la force de la main de 20 à 30% persiste également pendant 3 à 6 mois. Respectez les consignes données par le chirurgien et / ou le médecin.
Renseignez-vous auprès d'un kinésithérapeute ou de votre médecin.
En tout cas ne faites pas de torsion et ne portez pas de charge du côté opéré.