Des ampoules aux mains

Sante3421 - 24 nov. 2015 à 20:04
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 nov. 2015 à 20:33
Bonjour, j'ai 14 ans, je m'imaginais pas venir sur ce site à mon âge ahah, mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai de ampoules depuis quelques jours qui sont apparus sur mes doigts alors que je n'ai rien fais de spéciale,puis maintenant il y a quelque fois où des ampoules apparaissent sur les paumes de mes mains. Je vous avoue que c'est un peu gênant, car devant mes amies, j'ai peur qu'elle me prenne pour quelqu'un qui a une maladie contagieuse si elles voient mes mains. Puis aussi je m'arrache du coup la peau, je n'ai ni mal, ni envie de me gratter, les ampoules ne sont remplies de rien du tout, c'est juste la peau qui forme des petits ronds blancs sur mes doigts, donc j'ai juste à arracher les ampoules, mais y'en a toujours d'autres qui se mettent à leurs place, vous pouvez m'aider svp? Me dire d'où sa pourrais venir, car je n'ai jamais les mains trempés dans l'eau ni rien, avant j'en avais pas, donc je vois pas pourquoi j'en aurais maintenant surtout que j'ai rien changée à ma routine.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
24 nov. 2015 à 20:33
Bonjour,

A priori, rien à voir avec de véritables ampoules.

Mais il faudrait avoir l'avis de ton médecin ou d'un dermatologue car certaines manifestations cutanées peuvent être liées à des problèmes de santé plus profonds, qui peuvent être parfois sévères, et qui demandent à être surveillés ou traités.
0