Les discussions

Anna0103 Asthme

Est-ce que je fais de l'asthme?

Bonjour, Je m'appelle Anna et j'ai 15 ans. Il n'y a pas longtemps j'ai eu cours de gym à l'école, J'ai du courir pendant 15 minute, d'habitude je tie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
amani Symptômes et maladies courantes

Troubles de l'équilibre

Bonjour, indiquer les systèmes impliqués dans la régulation de l'équilibre citer au moins deux causes possibles d'un trouble de l'équilibre donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
begonie
Tina. Symptômes et maladies courantes

Pertes brunes.

Fermé

Bonsoir, je vous raconte tout. J'ai des petites pertes brunes et j'aurais mes règles normalement dans 1 semaine. C'est la première fois que sa m'arriv...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Symirenda Symptômes et maladies courantes

Handicap

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel handicap est souvent présent chez les femmes. je le cherche depuis u bout mais je ne trouve pas. S'il vous plait. merc...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
begonie
Natoulie27 Symptômes et maladies courantes

Flatulences à répétition

Bonjour, Est-ce possible d'avoir des conseils ou des marches à suivre pour éviter les flatulences constantes ? J'ai une intolérance au lactose et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Minecassee
johanna Symptômes et maladies courantes

Vertiges fatigue

Bonjour, depuis pas mal de temps je souffre de sueurs nocturnes mes draps sont trempes et je me réveille en pleine nuit...Depuis 3 jours je me sens ép...

Docteur Pierrick Hordé
Jessoudu26 Symptômes et maladies courantes

Je suis enciente

Bonjour, J'ai fait une prise de santé le 26/10/15 pour s avoir si j etais enciente et surtout s avoir á peu près depuis combien de temps, j ai eu m...

Andy31200
michellamothe Symptômes et maladies courantes

Constipation

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Michel.J'aurais un petit renseignement à vous demander.Moi depuis 3 semaines environ j'ai de la difficulté a aller a la selle.Au...

Catimini13
Maya Maux de l'hiver

À l'aide je souffre

Bonjour, J ai le meme probleme je suis enceinte 1 trimestre j ai des douleurs au dessous de la thorax à gauche et haut du dos côté gauche et aussi ...

Docteur Pierrick Hordé
Calineda Maladies neurologiques

Tout conseil est le bienvenu

Bonjour à toutes ! Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant trouver une aide voire une petit soutien que je ne trouve pas quand je consulte des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
begonie
Manonsrgf Maladies neurologiques

Charcot marie tooth

Fermé

Bonjour je m'appelle Manon, j'ai 17 ans et je viens d'apprendre il y a un peu moins d'un an que j'avais la maladie de Charcot Marie Tooth, je l'ai app...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
joraline
hadjerangita Symptômes et maladies courantes

Douleurs pelviennes chroniques

Bonjour,,j'ai 24 ans ,,j'ai un probleme qui me gache la vie ,,c'est des pertes chroniques avec douleurs pelviennes chronique ,,les pertes sont de co...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
hadjerangita
Alone0801014 Symptômes et maladies courantes

Paralysie facial

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , je n'ai pas de question aujourd'hui mais plutôt envie qu'on m'écoute ,envie de croire que certaines personne on le même parcours les ...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
joraline
Anonymous3748592 Symptômes et maladies courantes

Brûlé à cause de la biseptine

Bonjour, Il y a quelques jours à force de me ronger les ongles, j'ai eu un panaris je supporte pas ça j'avais même du pu sous l'ongle (il était au b...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
toffer Symptômes et maladies courantes

Tremblements internes

Bonjour, Depuis deux semaines j'ai des tremblements internes, analyse de sang nickel un peu faible en vitamine D Au départ tremblements internes ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
toffer
laurent83500 Symptômes et maladies courantes

J'ai fais pipi au lit 27 ans :(

Résolu/Fermé

Bonjour, tot ce matin (vers 6h) j'étais en train de rêver que je faisais pipi et un coup je me suis réveiller car je sentais que j'étais réellement en...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Regle avec douleur au coccyx

Fermé

Bonjour, Jaurais besoin de conseil pour reussir a gerer mes douleurs lors des regles.. Je m'explique : avant l'arriver des regles (je prend la pil...

Utilisateur anonyme
baptiste Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

Bonjour, Voila j'ai fait il y a environ 4 ans 2 pneumothorax en a peine une semaine première foi que les médecin voyait sa aussi vite pas drôle doul...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
DCI
loulou24 Symptômes et maladies courantes

Je ne sais pas ce que j'ai eu

Résolu

bonjour, a 23 h hier soir,j'ai été prise de douleurs au ventre, et suite a ça, une dhiarrée infernale qui a durée jusqu'a 2h du matin, avec des inte...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
loulou24
Mgrn Symptômes et maladies courantes

La mort, une peur.

Bonjour/Bonsoir, j'ai 13 ans et il ya quelques mois déjà que je me suis trouvée une terrible peur. Qui ne cesse de grandir chaque jour, chaque nuit. A...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
myriam1988
Hemor Symptômes et maladies courantes

Hémorragie interne

Bonsoir, Alors voilà jai une petite question, je sais pas si c'est stupide ou pas mais bon.. Je me suis fait opérer de la verge ya deux semaines (...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Hemor
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Règle marron

Bonjour, cela fait maintenant 3ans que j'ai mes règles et cela fait également 3ans que mes règles sont de couleur marron (je n'ai pas de perte en deho...

Utilisateur anonyme
nat33 Symptômes et maladies courantes

Saignement du nez

Bonjour, mon mari saignez du nez depuis une semaine suite a un malaise les pompier n ont pas estimez l urgence de l enmenez a l hôpital il avait ...

Docteur Pierrick Hordé
Hypojurg123 Symptômes et maladies courantes

Muscle qui saute

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, cela pourrait paraître anodin mais ici ce n'est pas le cas. J'ai le muscle du bras gauche qui saute et cela fait maintenant 3 semai...

andy
coco Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Bonjour, quand je respire profondement jai hyper mal au niveau de lomoplate droite enfin je dis lomoplate mais je ne connais pas par coeu le coeur hum...

Andy31200
Nounou bebe Symptômes et maladies courantes

Dentier

Bonjour, Bonjour , j ai 56 ans je porte un dentier haut et bas , je dois les faire refaires, mais j ai des soucis car je n ai presque plus de genciv...

annonnymes
derechap Prostate

Prostate

BONJOUR. j'ai 76 ans je viens d'avoir le résultat de mon analyse psa. psa total 2,22. psa libre0,84. rapport psa libre/ total 37,8. es ce dang...

derechap
Mamesoleil7172 Symptômes et maladies courantes

Basedow

Résolu

Bonjour je souffre de Basedow depuis peu et je sors de l hôpital pour méga urticaire , j'ai de cheveux blancs qui me gênent bcp , puis je me faire une...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mamezelle
Kanzaadib Symptômes et maladies courantes

Retard des règles

Coucou j'ai 18 ans encore vierge j'ai un retard de mes règles 6jours j'ai des douleurs mon ventre mes seins gonflé tout les signes que j'aurais mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.
nene Prostate

Biopsie de la prostate.

Bonjour, Je doit subir une biopsie de la prostate. Cet examen est-il douloureux;doit-il être renouvelé?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Nono050302 Symptômes et maladies courantes

Côté froissée

Bonjour, Je me suis froissé la côte alors que je ne me suis jamais cognée... Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait ça... Quelqu'un aurait une id...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000