Douleur bas ventre
Bonsoir a tout le monde j'ai besoin d'un conseil voilà depuis quelques temps j'ai des douleur en bas du ventre coter gauche sa me fait un peut mal qua...
Bonsoir a tout le monde j'ai besoin d'un conseil voilà depuis quelques temps j'ai des douleur en bas du ventre coter gauche sa me fait un peut mal qua...
Bonjour, a chaque fois que j ai mes regles , je suis malade pendant la duree de mes regle , j ai des cailloux de sang et elle sont abandante , on m as...
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse a ma question j'ai rassurer pour la grave ou non de mon syndrome mais mon tension artériels est 14,8 qui es...
Bonjour, hier j'ai bu 4 verres de vin entre 5 heures et 8 heures. Ce matin j'ai pris un test de glycémie et mon taux est à 10.4 Ce qui est très él...
Bonjour, voila j ai u un absé dentaires qui a durée 4 a 5 jour .. mais qui été soigné, maintenant je me retrouve avec une espèce de boule rouge !! c...
Bonjour, oeil en cocar comment il m'asquer et je suis une femme
ok
Y a t'il des médecin ou des personnes qui s'y connaise un peu ? Hier vers 16 heures, j'ai eu une douleur vers les ovaires, puis au ventre pendant 2...
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai de temps en temps des douleurs à la poitrine,côté du coeur et au centre. On m'a souvent dit que c'était à cause du stress...
Bonjour, cela fait 1an et demi que j'ai fait cet IVG.
Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et demi Il y a 1 ans, je sentais que je m'essoufflée plus rapidement que d'habitude. J'ai donc vu un cardio...
Bonjour, j'ai les oeil en bleu et pommette gonfler je peux faire il masquer
Bonjour, Juste une question, je compte faire demain matin une prise de sang et un ECBU à mon fils qui fait de l'énurésie surtout la nuit. J'en ai p...
Bonjour, Je sens que j'ai un peu mal au niveau du coeur. La tête qui tourne, et quelques légers troubles de vues. Dois-je aller aux urgences ? ...
Bonjour, depuis déjà bien longtemps j'ai une toux qui persiste une fois grâce avec crachat et une fois sec. J'ai du mal a deglutir par moment et depu...
Bonjour sur une crème douche il y a écrit pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologique est-ce que ça veut dire q...
Bonsoir, s'il vous plait j'ai consulter un genyco a cause de perte de sang de mon uterus et c'est loin mon date de règle. il ma dit que j'ai un peti...
bonj ! je suis reveillé frequement la nuit pour faire pipi , je bois de 1à 1.5 l d'eau de 8h00 du matin à 15h00 . ce phenomene est -il normal etant d...
Bonjour, Gros choc émotionnel séparation est ce que la douleur dans le sein gauche et sous l'aisselle peut être engendrée par ce genre de choc?!.
Bsr.il ya klk mois deja jai decouvert k javais une infection urinaire le pb est k a chak fois k je vais chez le gineco lorskon me prescri un traitemen...
Bonjour, Je suis en seconde et j'aimerais être chirurgienne. Je viens sur ce forum pour savoir si ma moyenne est suffisante car, malgré ma déterminat...
Bonjour, Je viens vous poser une question car je suis inquiet suite à l'ingestion de ce qui semble être une toxine assez dangereuse. Période des f...
Bonjour, dernièrment mes genoux me fesais vraiment mal. Je suis donc aller a l'hopital il mon dit que je doit arrêter le sport pendant 4 semaines. m...
Bonjour, j ai 25 ans et je suis enciente du 9 mois j'ai fait des analyse de chimie des urines et le resultat sont neant dans proteine et cetone et s...
Bonjour, Mon père est 0 pos.ma mère AB pos. et moi 0 nég. Est-ce possible ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP, je suis enceinte de 06 mois et voici mon dosage de glycémie prise de sang : A jeun : 1,01 g Prise de 50g...
Bonjour, J'ai de gros problèmes de bruxisme qui me gênent aussi pendant la journée. J'ai déjà porté des gouttières molles et dures mais j'ai mal pend...
Voilà je me suis coincé l'ongle dans la fenêtre de ma voiture hier. Il c'est cassé. J'ai peur qu'il ce soit infecter. Ma peaux qui devrais être recouv...
Bonjour, un pere de groupe a+ peut il avoir un enfant avec une mere de groupe o+?
Bonjour, J'ai 29 ans et souffre de crises d'angoisses depuis de nombreuses années, ce sont des periodes, et dernièrement, j'ai eu une crise tel...
Bonjour, J'ai 13ans et depuis hier je sens une brûlure soudaine à la main et aujourd'hui ça enpiré c'est comme si le soleil me brûlait qu'est ce que...
Bonjour, Je m'appelle Anna et j'ai 15 ans. Il n'y a pas longtemps j'ai eu cours de gym à l'école, J'ai du courir pendant 15 minute, d'habitude je tie...
Je peux prendre solupred en d'infection des ovaires à courte durer avec un anti biotiques ( clavulin) Merci
Bonjour, indiquer les systèmes impliqués dans la régulation de l'équilibre citer au moins deux causes possibles d'un trouble de l'équilibre donn...
Bonsoir, je vous raconte tout. J'ai des petites pertes brunes et j'aurais mes règles normalement dans 1 semaine. C'est la première fois que sa m'arriv...
Bonjour, j'ai des boutons blancs à l'intérieur de mes petites levres et un peu partout dans ma vulve finalement et ce n'est pas tres esthetique.. J'en...
Bonjour, j'aimerais savoir quel handicap est souvent présent chez les femmes. je le cherche depuis u bout mais je ne trouve pas. S'il vous plait. merc...
Bonjour, j'ai des saignement peu abondante ça fait plus de 20 jours après avoir eu mes règles le 18 Septembre 2015 c'est des saignement qui ...
Bonjour, Est-ce possible d'avoir des conseils ou des marches à suivre pour éviter les flatulences constantes ? J'ai une intolérance au lactose et ...
Bonjour, Je vous explique, cela fait 3 jours que j'ai une sensation bizarre dans la cuisse; je sent comme des battements ou l'impression que ma vein...
Bonjour, depuis pas mal de temps je souffre de sueurs nocturnes mes draps sont trempes et je me réveille en pleine nuit...Depuis 3 jours je me sens ép...
Bonjour, J'ai une attelle au poignet droit, et je ne sais pas ecrire du tout de la gauche, de plus je suis en TSTI2D (technologie) et je fais beauco...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayé les masques les bandes fait maison les gommages les bains de vapeurs, tout! Je suis vra...
Bonjour, Je suis donc en ALD depuis 12 ans, et ce à vie. Je souhaiterais savoir si je peux faire un don de sang, alors que je je prends des médic...
Bonjour, J'ai fait une prise de santé le 26/10/15 pour s avoir si j etais enciente et surtout s avoir á peu près depuis combien de temps, j ai eu m...
Bonjour, Je m'appelle Michel.J'aurais un petit renseignement à vous demander.Moi depuis 3 semaines environ j'ai de la difficulté a aller a la selle.Au...
Bonjour, J ai le meme probleme je suis enceinte 1 trimestre j ai des douleurs au dessous de la thorax à gauche et haut du dos côté gauche et aussi ...
Bonjour à toutes ! Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant trouver une aide voire une petit soutien que je ne trouve pas quand je consulte des ...
Si le vermifuge n'ajit pas contre le ver solitaire que faire ??????????
Bonjour, j'ai eu une infection urinaire (ma première),t d'habitude j'ai mes règles toutes les premières semaines de chaque mois... aujourd'hui j'ai...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.