Les discussions

nana060 Symptômes et maladies courantes

Douleur bas ventre

Bonsoir a tout le monde j'ai besoin d'un conseil voilà depuis quelques temps j'ai des douleur en bas du ventre coter gauche sa me fait un peut mal qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
nana060
feten Symptômes et maladies courantes

Kyste ovarien et traitement

Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse a ma question j'ai rassurer pour la grave ou non de mon syndrome mais mon tension artériels est 14,8 qui es...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline
Claudie Diabète

Taux de glycémie

Bonjour, hier j'ai bu 4 verres de vin entre 5 heures et 8 heures. Ce matin j'ai pris un test de glycémie et mon taux est à 10.4 Ce qui est très él...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Claudie
Ben Symptômes et maladies courantes

Abcès

Bonjour, voila j ai u un absé dentaires qui a durée 4 a 5 jour .. mais qui été soigné, maintenant je me retrouve avec une espèce de boule rouge !! c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ben
MllFanny Symptômes et maladies courantes

Mal aux ovaires et vomissement

Y a t'il des médecin ou des personnes qui s'y connaise un peu ? Hier vers 16 heures, j'ai eu une douleur vers les ovaires, puis au ventre pendant 2...

Utilisateur anonyme
IVG Symptômes et maladies courantes

Ivg

Fermé

Bonjour, cela fait 1an et demi que j'ai fait cet IVG.

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
emma62.ed Symptômes et maladies courantes

Problèmes cardiaques

Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et demi Il y a 1 ans, je sentais que je m'essoufflée plus rapidement que d'habitude. J'ai donc vu un cardio...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
emma62.ed
Utilisateur anonyme Diabète

Doute sur résultats d'analyse à jeûn

Résolu

Bonjour, Juste une question, je compte faire demain matin une prise de sang et un ECBU à mon fils qui fait de l'énurésie surtout la nuit. J'en ai p...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Patient Symptômes et maladies courantes

Dois-je aller aux urgences

Bonjour, Je sens que j'ai un peu mal au niveau du coeur. La tête qui tourne, et quelques légers troubles de vues. Dois-je aller aux urgences ? ...

Utilisateur anonyme
Niniteime Symptômes et maladies courantes

Cancer poumons?

Bonjour, depuis déjà bien longtemps j'ai une toux qui persiste une fois grâce avec crachat et une fois sec. J'ai du mal a deglutir par moment et depu...

Docteur Pierrick Hordé
louison Symptômes et maladies courantes

Crème douche

Résolu

Bonjour sur une crème douche il y a écrit pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologique est-ce que ça veut dire q...

Docteur Pierrick Hordé
feten Symptômes et maladies courantes

Kyste dans l'utérus

Bonsoir, s'il vous plait j'ai consulter un genyco a cause de perte de sang de mon uterus et c'est loin mon date de règle. il ma dit que j'ai un peti...

Danahed
ngoundou Infection urinaire

Comment guerir de linfection urinaire

Bsr.il ya klk mois deja jai decouvert k javais une infection urinaire le pb est k a chak fois k je vais chez le gineco lorskon me prescri un traitemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ngoundou
salut Symptômes et maladies courantes

Osgood schlatter

Bonjour, dernièrment mes genoux me fesais vraiment mal. Je suis donc aller a l'hopital il mon dit que je doit arrêter le sport pendant 4 semaines. m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DCI
maram Symptômes et maladies courantes

Analyse chimie des urines

Bonjour, j ai 25 ans et je suis enciente du 9 mois j'ai fait des analyse de chimie des urines et le resultat sont neant dans proteine et cetone et s...

DCI
Siham Amir Diabète

Diabète gestationnel ou pas ??

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP, je suis enceinte de 06 mois et voici mon dosage de glycémie prise de sang : A jeun : 1,01 g Prise de 50g...

DCI
tessouna2015 Symptômes et maladies courantes

Bruxisme

Bonjour, J'ai de gros problèmes de bruxisme qui me gênent aussi pendant la journée. J'ai déjà porté des gouttières molles et dures mais j'ai mal pend...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
nono1327
Laura411 Symptômes et maladies courantes

J'ai un ongle cassé

Voilà je me suis coincé l'ongle dans la fenêtre de ma voiture hier. Il c'est cassé. J'ai peur qu'il ce soit infecter. Ma peaux qui devrais être recouv...

Utilisateur anonyme
Anna0103 Asthme

Est-ce que je fais de l'asthme?

Bonjour, Je m'appelle Anna et j'ai 15 ans. Il n'y a pas longtemps j'ai eu cours de gym à l'école, J'ai du courir pendant 15 minute, d'habitude je tie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
amani Symptômes et maladies courantes

Troubles de l'équilibre

Bonjour, indiquer les systèmes impliqués dans la régulation de l'équilibre citer au moins deux causes possibles d'un trouble de l'équilibre donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
begonie
Tina. Symptômes et maladies courantes

Pertes brunes.

Fermé

Bonsoir, je vous raconte tout. J'ai des petites pertes brunes et j'aurais mes règles normalement dans 1 semaine. C'est la première fois que sa m'arriv...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Symirenda Symptômes et maladies courantes

Handicap

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel handicap est souvent présent chez les femmes. je le cherche depuis u bout mais je ne trouve pas. S'il vous plait. merc...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
begonie
Natoulie27 Symptômes et maladies courantes

Flatulences à répétition

Bonjour, Est-ce possible d'avoir des conseils ou des marches à suivre pour éviter les flatulences constantes ? J'ai une intolérance au lactose et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Minecassee
johanna Symptômes et maladies courantes

Vertiges fatigue

Bonjour, depuis pas mal de temps je souffre de sueurs nocturnes mes draps sont trempes et je me réveille en pleine nuit...Depuis 3 jours je me sens ép...

Docteur Pierrick Hordé
Jessoudu26 Symptômes et maladies courantes

Je suis enciente

Bonjour, J'ai fait une prise de santé le 26/10/15 pour s avoir si j etais enciente et surtout s avoir á peu près depuis combien de temps, j ai eu m...

Andy31200
michellamothe Symptômes et maladies courantes

Constipation

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Michel.J'aurais un petit renseignement à vous demander.Moi depuis 3 semaines environ j'ai de la difficulté a aller a la selle.Au...

Catimini13
Maya Maux de l'hiver

À l'aide je souffre

Bonjour, J ai le meme probleme je suis enceinte 1 trimestre j ai des douleurs au dessous de la thorax à gauche et haut du dos côté gauche et aussi ...

Docteur Pierrick Hordé
Calineda Maladies neurologiques

Tout conseil est le bienvenu

Bonjour à toutes ! Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant trouver une aide voire une petit soutien que je ne trouve pas quand je consulte des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
begonie
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000