Enfant malade

rians18 Messages postés 6 Statut Membre -  
rians18 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir j ai une fille de 8ans qui se plaint du mal au ventre .beaucoup.écho passer appendicite de 3.6mm .mes se plaint du cote droit.que faire .merci

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Elle a bien vu son medecin? Que dit il?
    1
    1. rians18 Messages postés 6 Statut Membre

Oui que l appendicite nes pas d éclancher .mais a toujour mal au ventre .
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221 > rians18 Messages postés 6 Statut Membre

Il y a beaucoup de raisons d'avoir des douleurs abdominales..colite par exemple? Mais c'est le medecin qui le connaît et qui l'a examiné qui peut repondre sérieusement
        0
    2. rians18 Messages postés 6 Statut Membre

Je verai demain merci
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221 > rians18 Messages postés 6 Statut Membre

Tiens nous au courant
        0
      2. rians18 Messages postés 6 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Elle doit passer une écho peut-être l appendicite elle a mal du cote droit
        0
  2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Cela me parait cohérent
    0
    1. rians18 Messages postés 6 Statut Membre

Pas de rendez-vous pas avant janvier
      0
    2. rians18 Messages postés 6 Statut Membre

Je devrai l enmene au urgence ou pas .je suis perdu
      0