Les discussions
Vaccin du pneumo 23
Bonjour, bonjour je voudrais savoir qui pratique ce vaccin ? merci
Saignement après regle
Bonjour, j'ai eu mes regles il y a deux semaines, j'en suis sur car j'étais en déplacement, et depuis deux jours j'ai des saignements. Sur la serviett...
Pneumonie
Bonjour, Quels étaient les traitements probables en 1944? Merci par avance de votre réponse. J Procureur
Névralgie
Bonjour,j'ai des névralgies qui partent du dessus de la tête, côté gauche ,et qui descente vers l'arcade sourcilière, en début de journée c'est suppor...
Absences
Bonjour...Je ferme la porte mais je ne m'en souviens pas, alors je vérifie que j'ai bien mes clefs plusieurs fois pendant que je suis sortis de l'appa...
Problème de respiration !! j'ai mal.
Bonjour, Depuis mes 7/8 ans, j'ai de grosses douleurs lorsque je respire, comme un éclair qui me transperce la côte gauche seulement, j'en ai parl...
Caillot bizarre, pas sanguins on dirait de la peau
Bonjour, Je m'appelle Cécile j'ai 19ans, 1er jour de règle, et quelque chose me gênait comme si j'avais un caillot énorme qui sortait. Jusque là tou...
Douleur au ventre et estomac
Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir un renseignement sur mon problème depuis quelques jours . J'ai des douleurs au ventre et ...
Vertige et difficultés à respirer après un effort
Bonjour, l'an dernier, lors d'un entraînement d'endurance pour le bac, après avoir couru pendant une minute à 100% de ma VMA, j'ai eu des nausées, des...
Diabète : aliments autorisés et non autorisés et aliments à modé
J'ai besoin d'un descriptif complet des aliments autorisés, non autorisés et à modérer pour le régime d'un diabétique
Je veux mourir
Bonjour, j'ai trompée mon mari et en dormant, je parle énormément et lui dit des choses affreuses et horrible ou je le compare avec la personne avec...
Mal aux cotes
Bonjour, Jeudi j'ai fait du rugby et j'ai plaqué quelqu'un assez fort,au début je ne ressente aucune douleur mais de puis vendredi soir ça me fait t...
Vampirisme clinique
Bonjour (ou bonsoir) je suis un garçon de 16 ans et demi étudiant en première... alors voilà je pense être atteint de vampirisme clinique ,tout d'ab...
Effet du manque de sommeil
Bonsoir est ce que un manque de sommeil par exemple s endormir a 2 ou 3 h du matin et se réveiller plusieurs fois pendant la nuit puis ensuite se leve...
Douleurs intestinales
Bonjour, il y 1 semaine j'ai eu mal au ventre rien d'atroce. C'est passé avec un peu de Spasfond. Mais depuis je vais aux toilettes 1 fois par jour(co...
Help, problème embarrassant....
RésoluAlors voilà j'ai 14 ans, et c'est à propos d'un sujet qui me gêne un peu quand même... Depuis trois ou quatre jours, mon anus et vagin me brûlent e...
Kassandra
Bonjour, J'ai eu mal au seins pendant 1 semaine, j'ai fait un test négatif de jours après j'ai eu mais regle, plus longtemps que dabitude. Et ...
Tout le temps malade température basse
Bonjour excusez moi du pavé que je vais faire. Voilà alors je vais avoir 16 ans dans 1 mois et depuis un bon moment je fais tout le temps des chutes ...
Rupture ligaments croises postérieur et anterieur
FerméBonjour à tous, Je suis un homme, j' ai 22 ans. Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter. Mon genou a cogné...
Grosseur sur le côté gauche
Bonjour, J'ai une grosseure sur le côté de la gorge depuis une semaine quand je mange sa grossi encore plus je ces pas du tout ce que sa peut être.
Rupture ligaments croises (antérieur + postérieur)
FerméBonjour à tous, Je suis un homme, j' ai 22 ans. Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter. Mon genou a cogné...
Doliprane
Bonjour, j'ai pris 3 dolipranes de 3000g à la suite car je n'ai pas fait attention à ce que je faisait.Ece que il y a des risques?
Durée de vie duvirus du vih
Quand le virus du VIH entre dans le corps d'un individu, il se reproduit pour infecter le corps. Je voudrais savoir combien de temps peut-il vivre enc...
Un excès de fer suite à traitement
Bonjour, Suitte à une hospitalisation d'1 mois due à une hémorragie interne, (suite à surdosage AVK) puis infection (staphylocoque) due à un cathéter...
Insomnie
Bonjour, je me réveil en pleine nuit même avec un imovane 7.5 sa ne change rien et il possible d'en prend 2 ? je suis sous anti dépresseur suite a ...
Douleurs au pied gauche
Bonjour, Pour information, je cours tous les 2 jours et depuis plus d'une semaine, j'ai une douleur à la plante de mon pied gauche. On dirait que j'...
Manque de longuer
Bonjour, gai 15ans est ge fait 1metre50 de longuer tous mes ami en aprox 1m75 ma question est quel activiter physic ge doi pratiquer pour avoir plu...
Douleur intercostale
Bonjour, j'ai un douleur au niveau des côtes côté droit c'est sur le côté au niveau de la taille et un peu plus haut très sensible et ça là débuter...
Mal au vebtre nauser
Bonjour, Ca fais 3 jours que je me reveille tete qui tourne comme si que je suis saoule lol et aujourd'hui mal au ventre et envie de vomir ca vien c...
Rupture des ligaments croisé anterieur + posterieur
Bonjour à tous, Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter. Mon genou a cogné à pleine puissance sur l' aile a...
Comment manger
RésoluBonjour, Je suis Denise et je suis diabétique depuis 10 ans. Ma glycémie reste en dents de scie. Je voudrais savoir ce qu'il faut manger dans une jo...
Que faire après la 3° pour devenir "auxiliaire de puériculture"?
Bonjour, j'ai 13 ans, je suis en troisième. Je suis passionnée par les enfants et je souhaite devenir "auxiliaire de puériculture"; mais je ne sais pa...
Faire l'amour avec une capote mais éjaculer à l'interieur sans
Bonjour/Bonsoir J'aimerai avoir un renseignement. J'ai fait l'amour avec une capote, mais quand je sentais que ça monter, j'ai donc enlever la cap...
Douleur testicule gauche
Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et comme le topic l'indique, j'ai actuellement un petit problème au niveau d'où vous devinez où ^^''''''' Vo...
Chikungunya
Bonjour, je souffre du chikungunya, les anti inflammatoires ne me soulage pas.... est-ce que ce produit (ribes nigrum) peut m'aider, y-a-t-il ...
Double fracture du tibia peronné
Bonjour, j'ai 14ans et le 29 novembre dernier (aujourd'hui 16janvier) je me suis fait une double fracture du tibia péroné et une luxation de l'épaule ...
A propos de regles
Résolubonjour, j 'ai 47 ans j'ai un souci de mes règles ça fait 03 mois que j'ai pas eu mes règles et j 'ai des douleurs .e mon dos me fait très mal.
Probblème genoux suite chute
Bonjour, Je me trouve en Inde du sud jusqu'au 15 mars. 75 ans très fragile, j'adore la mer mais ici les vagues sont très violentes, je fais attenti...
Convulsion
a l'age de 6 mois j'ai convulsee a cause de la température des dents je boite et due mal a m'en servir de ma main droite
J'ai des étourdissements permanent sans symptômes
Bonjour, j'ai des étourdissements permanent qui peuvent durer 1 mois ou 2 et qui arrive sans symptômes apparent. Les étourdissements dure pendant des ...
Yeux jaune à 16 ans
Bonjour. j'ai seize ans et aujourd'hui en cour mon voisin de table m'a dit que mes yeux étaient jaunes. j'ai demandé à d'autres personnes autour de mo...
Fourmillement dans les pieds
bonjour je recois des fourmillements dans mes pieds depuis quelques mois aidez moi s'il vous plait.je suis un traitement de TB-MR
Connaissez-vous la maladie rare dite de boucher?
J'aimerai connaitre l'évolution de cette maladie contre laquelle mon époux n'a aucun traitement.
Sperm très faible
FerméBonjour ou Bonsoir aidez mois depuis 5ans Marie sans enfant plusieurs fois à l'hôpital et tous jours même chose que spermatozoïde très faible donc je...
Grosseur sous la peau au niveau du ventre
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai une grosseur sous la peau au niveau du ventre qui me fait légèrement mal (une boule) cela m'inquiète car je n'a...
Insuffisance rénale
bonjour et Meilleurs Voeux 2015 voila je suis hypertendu sous traitement Co- aprovel 300 ,ma tension étant stabilisée, lors de mon dernier bilan san...
Douleur poitrine gauche du au stress?
Bonjour à tous ! J'ai actuellement 20ans et cela fait depuis 1an que je suis envahie par des multiples crises d'angoisse... Sensation de souffle cou...
Angoisse
Bonjour a tous, je me présente je suis une femme de 25 ans maman d'une petite fille de deux ans ...Pour moi les crises d'angoisses ont commencer il y ...
Moi diabetique
bonjour, pour qui se plaignent d'avoir peur d'avoir le diabète moi je l'ai de puis 10 ans je vis avec tous les jours je suis epuise des piqure et de...
Mal de ventre
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que j'ai mal en bas du ventre à droite à l'endroit où se trouve l'os de ma hanche quand je respire...