Les discussions

moi Symptômes et maladies courantes

Je veux mourir

Bonjour, j'ai trompée mon mari et en dormant, je parle énormément et lui dit des choses affreuses et horrible ou je le compare avec la personne avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Mazenda
mindi240 Symptômes et maladies courantes

Mal aux cotes

Bonjour, Jeudi j'ai fait du rugby et j'ai plaqué quelqu'un assez fort,au début je ne ressente aucune douleur mais de puis vendredi soir ça me fait t...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
francoiM Symptômes et maladies courantes

Vampirisme clinique

Bonjour (ou bonsoir) je suis un garçon de 16 ans et demi étudiant en première... alors voilà je pense être atteint de vampirisme clinique ,tout d'ab...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Effet du manque de sommeil

Bonsoir est ce que un manque de sommeil par exemple s endormir a 2 ou 3 h du matin et se réveiller plusieurs fois pendant la nuit puis ensuite se leve...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
eleonorealfonso
Hugo130 Symptômes et maladies courantes

Douleurs intestinales

Bonjour, il y 1 semaine j'ai eu mal au ventre rien d'atroce. C'est passé avec un peu de Spasfond. Mais depuis je vais aux toilettes 1 fois par jour(co...

ouiron
Maleficien Symptômes et maladies courantes

Help, problème embarrassant....

Résolu

Alors voilà j'ai 14 ans, et c'est à propos d'un sujet qui me gêne un peu quand même... Depuis trois ou quatre jours, mon anus et vagin me brûlent e...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
kassandra Symptômes et maladies courantes

Kassandra

Bonjour, J'ai eu mal au seins pendant 1 semaine, j'ai fait un test négatif de jours après j'ai eu mais regle, plus longtemps que dabitude. Et ...

^^Mârïe^^
pas de nom Symptômes et maladies courantes

Doliprane

Bonjour, j'ai pris 3 dolipranes de 3000g à la suite car je n'ai pas fait attention à ce que je faisait.Ece que il y a des risques?

Docteur Pierrick Hordé
kouyag Symptômes et maladies courantes

Durée de vie duvirus du vih

Quand le virus du VIH entre dans le corps d'un individu, il se reproduit pour infecter le corps. Je voudrais savoir combien de temps peut-il vivre enc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Andy31200
caroline67230 Symptômes et maladies courantes

Insomnie

Bonjour, je me réveil en pleine nuit même avec un imovane 7.5 sa ne change rien et il possible d'en prend 2 ? je suis sous anti dépresseur suite a ...

begonie
cwoam Symptômes et maladies courantes

Douleurs au pied gauche

Bonjour, Pour information, je cours tous les 2 jours et depuis plus d'une semaine, j'ai une douleur à la plante de mon pied gauche. On dirait que j'...

^^Mârïe^^
Weshley David Symptômes et maladies courantes

Manque de longuer

Bonjour, gai 15ans est ge fait 1metre50 de longuer tous mes ami en aprox 1m75 ma question est quel activiter physic ge doi pratiquer pour avoir plu...

^^Mârïe^^
natbru Symptômes et maladies courantes

Douleur intercostale

Bonjour, j'ai un douleur au niveau des côtes côté droit c'est sur le côté au niveau de la taille et un peu plus haut très sensible et ça là débuter...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
clem Symptômes et maladies courantes

Mal au vebtre nauser

Bonjour, Ca fais 3 jours que je me reveille tete qui tourne comme si que je suis saoule lol et aujourd'hui mal au ventre et envie de vomir ca vien c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
boclem
denisech97100 Diabète

Comment manger

Résolu

Bonjour, Je suis Denise et je suis diabétique depuis 10 ans. Ma glycémie reste en dents de scie. Je voudrais savoir ce qu'il faut manger dans une jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
gehi
Flavde44 Symptômes et maladies courantes

Douleur testicule gauche

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et comme le topic l'indique, j'ai actuellement un petit problème au niveau d'où vous devinez où ^^''''''' Vo...

00lina00
gamin Symptômes et maladies courantes

Chikungunya

Bonjour, je souffre du chikungunya, les anti inflammatoires ne me soulage pas.... est-ce que ce produit (ribes nigrum) peut m'aider, y-a-t-il ...

^^Mârïe^^
zolaracha Symptômes et maladies courantes

A propos de regles

Résolu

bonjour, j 'ai 47 ans j'ai un souci de mes règles ça fait 03 mois que j'ai pas eu mes règles et j 'ai des douleurs .e mon dos me fait très mal.

^^Mârïe^^
OGRECEDICOU Symptômes et maladies courantes

Probblème genoux suite chute

Bonjour, Je me trouve en Inde du sud jusqu'au 15 mars. 75 ans très fragile, j'adore la mer mais ici les vagues sont très violentes, je fais attenti...

Docteur Pierrick Hordé
kotty29 Maladies neurologiques

Convulsion

a l'age de 6 mois j'ai convulsee a cause de la température des dents je boite et due mal a m'en servir de ma main droite

begonie
gasante Symptômes et maladies courantes

Yeux jaune à 16 ans

Bonjour. j'ai seize ans et aujourd'hui en cour mon voisin de table m'a dit que mes yeux étaient jaunes. j'ai demandé à d'autres personnes autour de mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Fersen attoungbre Maladies neurologiques

Sperm très faible

Fermé

Bonjour ou Bonsoir aidez mois depuis 5ans Marie sans enfant plusieurs fois à l'hôpital et tous jours même chose que spermatozoïde très faible donc je...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ghali
diraf21 Symptômes et maladies courantes

Insuffisance rénale

bonjour et Meilleurs Voeux 2015 voila je suis hypertendu sous traitement Co- aprovel 300 ,ma tension étant stabilisée, lors de mon dernier bilan san...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
diraf21
justemoi56 Symptômes et maladies courantes

Angoisse

Bonjour a tous, je me présente je suis une femme de 25 ans maman d'une petite fille de deux ans ...Pour moi les crises d'angoisses ont commencer il y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Mora69
dia2008 Diabète

Moi diabetique

bonjour, pour qui se plaignent d'avoir peur d'avoir le diabète moi je l'ai de puis 10 ans je vis avec tous les jours je suis epuise des piqure et de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Mlle_CriiStaal Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que j'ai mal en bas du ventre à droite à l'endroit où se trouve l'os de ma hanche quand je respire...

^^Mârïe^^
math6999 Symptômes et maladies courantes

Du sang dans les selles

Bonjour, voilà ce matin j'étais au wc pour allé à la selle, et la je me suis rendu compte que j'avais du sang de couleur rouge qui était au fond...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
math6999
moi59760 Symptômes et maladies courantes

Prise de doliprane

Résolu

bonjour je rentre du boulot et mon homme me di qui a pri 12 doliprane a 12h il ma dit qui avai eu des douleurs au ventre et la il a vomi ya pas longte...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
moi59760
mhamadis Symptômes et maladies courantes

Thyroïde

Bonjour, J'aimerais savoir si un disfonctionnement de ma thyroïde peur être la cause du poids inférieur à la normale. Cordialement said

Docteur Pierrick Hordé
Emeric52 Symptômes et maladies courantes

Suçon j'ai peur

Bonsoir ma copine m'a fait plein de suçon malgré que je lui et dit d'arretter j'ai eu très mal puis une boule c'est former dans mon coup a droite que ...

Utilisateur anonyme
didine Maladies neurologiques

La s.l.a. et moi

Résolu

Bonjour Je suis âgée de 73ans, atteinte d'une S.L.A. diagnostiquée le 20/12/2010 La maladie évolue rapidement. difficultés à la marche, depuis15 jours...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
yas1818
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000