Grippe ?
Bonjour, JE souhaiterai avoir l'avis d'un médecin me concernant même si à distance cela semble compliqué. Je suis fiévreux depuis le dimanche 11 jan...
Bonjour, JE souhaiterai avoir l'avis d'un médecin me concernant même si à distance cela semble compliqué. Je suis fiévreux depuis le dimanche 11 jan...
Bonjour, Voila, j'ai acheté un appart et j'ai de l'amiante dans le sol de ma cuisine. Je voulais savoir si c'est grave ou non. Il me semble que si...
Bonjour, on m'a enlevé ma sonde double J hier 17.12.2014 j'ai bien supporté la sonde sans aucune douleur, mais depuis l'enlèvement de la sonde j'ai...
Pourquoi pratiquer une ponction lombaire ?
slt jaimerai avoir des info sur les vitamines et les avitaminose
Bonjour, alors voilà, depuis deux-trois jours j'ai des pertes blanches qui sont devenue vertes, elles sont abondantes mais n'ont pas d'odeur, ça me gr...
Bonjour, j'ai des aphast a mon bouche j'aimerais savoir le remède pour ca dans le brefs délais svp
Bonjour, Je suis un homme âgé de 24ans et depuis tout petit je n'ai aucun problème de santé. La semaine dernière je suis allé au toilette (mes sell...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai eu un accident en 2012 et depuis ce temps je suis constipée. C'est de petites mottes qui ne veulen...
Bonjour, quel médicament nous poserait un problème si on l'oubliait à la maison? Un peu comme avec le Ventolin. Merci
Je suis enseignant marocain né en 1958. J'ai présenté en 2011 des douleurs musculaires des membres inférieurs avec asthénie qui s' accentuaient surtou...
Je mets (sur avis médical) un suppositoire d'éductyl, y a -t'-il des riques MERCI
Bonsoir tous le monde, Dans la nuit de dimanche à lundi la gastro m'a attaqué: vomissement, diarrhée. Aujourd'hui j'ai eu encore une diarrhée mais...
Bonjour, Pour quelques problème de famille je bien de prendre 5 doliprane 1000 Je pese 60kg environ et g 13 ans quels en sont les conséquences ? J...
Bonjour, je suis une fille de 18 ans, et je mesure 1 m 53, ma taille me dérange psychologiquement (je me sens petite et j'y pense beaucoup), et j'en a...
bonjour voilà depuis que je prend du symbicort au point de vus bronches sa vas parfait mais au point de vus effets secondaires alors là chapeau cinq m...
Bonjour à toutes (et à tous ?) ! J'ai depuis 2 semaines, des brûlures au moment d'uriner puis parfois, une gêne, une brûlure qui s'installe juste...
Bonjour, ma soeur agée de 18 ans se plain depis une semaine de céphalée intermittente localisée au niveau centrale de la tête +un état fébrile+friss...
Bonjour, J'ai lu vos histoires et elles m'ont semblées exactement comme ce qu'il m'arrive depuis hier... J'ai eu d'un coup une douleur au thorax co...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir qui pratique ce vaccin ? merci
Bonjour, j'ai eu mes regles il y a deux semaines, j'en suis sur car j'étais en déplacement, et depuis deux jours j'ai des saignements. Sur la serviett...
Bonjour, Quels étaient les traitements probables en 1944? Merci par avance de votre réponse. J Procureur
Bonjour,j'ai des névralgies qui partent du dessus de la tête, côté gauche ,et qui descente vers l'arcade sourcilière, en début de journée c'est suppor...
Bonjour...Je ferme la porte mais je ne m'en souviens pas, alors je vérifie que j'ai bien mes clefs plusieurs fois pendant que je suis sortis de l'appa...
Bonjour, Depuis mes 7/8 ans, j'ai de grosses douleurs lorsque je respire, comme un éclair qui me transperce la côte gauche seulement, j'en ai parl...
Bonjour, Je m'appelle Cécile j'ai 19ans, 1er jour de règle, et quelque chose me gênait comme si j'avais un caillot énorme qui sortait. Jusque là tou...
Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir un renseignement sur mon problème depuis quelques jours . J'ai des douleurs au ventre et ...
Bonjour, l'an dernier, lors d'un entraînement d'endurance pour le bac, après avoir couru pendant une minute à 100% de ma VMA, j'ai eu des nausées, des...
J'ai besoin d'un descriptif complet des aliments autorisés, non autorisés et à modérer pour le régime d'un diabétique
Bonjour, j'ai trompée mon mari et en dormant, je parle énormément et lui dit des choses affreuses et horrible ou je le compare avec la personne avec...
Bonjour, Jeudi j'ai fait du rugby et j'ai plaqué quelqu'un assez fort,au début je ne ressente aucune douleur mais de puis vendredi soir ça me fait t...
Bonjour (ou bonsoir) je suis un garçon de 16 ans et demi étudiant en première... alors voilà je pense être atteint de vampirisme clinique ,tout d'ab...
Bonsoir est ce que un manque de sommeil par exemple s endormir a 2 ou 3 h du matin et se réveiller plusieurs fois pendant la nuit puis ensuite se leve...
Bonjour, il y 1 semaine j'ai eu mal au ventre rien d'atroce. C'est passé avec un peu de Spasfond. Mais depuis je vais aux toilettes 1 fois par jour(co...
Alors voilà j'ai 14 ans, et c'est à propos d'un sujet qui me gêne un peu quand même... Depuis trois ou quatre jours, mon anus et vagin me brûlent e...
Bonjour, J'ai eu mal au seins pendant 1 semaine, j'ai fait un test négatif de jours après j'ai eu mais regle, plus longtemps que dabitude. Et ...
Bonjour excusez moi du pavé que je vais faire. Voilà alors je vais avoir 16 ans dans 1 mois et depuis un bon moment je fais tout le temps des chutes ...
Bonjour à tous, Je suis un homme, j' ai 22 ans. Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter. Mon genou a cogné...
Bonjour, J'ai une grosseure sur le côté de la gorge depuis une semaine quand je mange sa grossi encore plus je ces pas du tout ce que sa peut être.
Bonjour à tous, Je suis un homme, j' ai 22 ans. Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter. Mon genou a cogné...
Bonjour, j'ai pris 3 dolipranes de 3000g à la suite car je n'ai pas fait attention à ce que je faisait.Ece que il y a des risques?
Quand le virus du VIH entre dans le corps d'un individu, il se reproduit pour infecter le corps. Je voudrais savoir combien de temps peut-il vivre enc...
Bonjour, Suitte à une hospitalisation d'1 mois due à une hémorragie interne, (suite à surdosage AVK) puis infection (staphylocoque) due à un cathéter...
Bonjour, je me réveil en pleine nuit même avec un imovane 7.5 sa ne change rien et il possible d'en prend 2 ? je suis sous anti dépresseur suite a ...
Bonjour, Pour information, je cours tous les 2 jours et depuis plus d'une semaine, j'ai une douleur à la plante de mon pied gauche. On dirait que j'...
Bonjour, gai 15ans est ge fait 1metre50 de longuer tous mes ami en aprox 1m75 ma question est quel activiter physic ge doi pratiquer pour avoir plu...
Bonjour, j'ai un douleur au niveau des côtes côté droit c'est sur le côté au niveau de la taille et un peu plus haut très sensible et ça là débuter...
Bonjour, Ca fais 3 jours que je me reveille tete qui tourne comme si que je suis saoule lol et aujourd'hui mal au ventre et envie de vomir ca vien c...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter. Mon genou a cogné à pleine puissance sur l' aile a...
Bonjour, Je suis Denise et je suis diabétique depuis 10 ans. Ma glycémie reste en dents de scie. Je voudrais savoir ce qu'il faut manger dans une jo...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.