Les discussions

Vaccin du pneumo 23

Bonjour, bonjour je voudrais savoir qui pratique ce vaccin ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement après regle

Bonjour, j'ai eu mes regles il y a deux semaines, j'en suis sur car j'étais en déplacement, et depuis deux jours j'ai des saignements. Sur la serviett...

Utilisateur anonyme

Pneumonie

Bonjour, Quels étaient les traitements probables en 1944? Merci par avance de votre réponse. J Procureur

Docteur Pierrick Hordé

Névralgie

Bonjour,j'ai des névralgies qui partent du dessus de la tête, côté gauche ,et qui descente vers l'arcade sourcilière, en début de journée c'est suppor...

centurie

Absences

Bonjour...Je ferme la porte mais je ne m'en souviens pas, alors je vérifie que j'ai bien mes clefs plusieurs fois pendant que je suis sortis de l'appa...

begonie

Problème de respiration !! j'ai mal.

Bonjour, Depuis mes 7/8 ans, j'ai de grosses douleurs lorsque je respire, comme un éclair qui me transperce la côte gauche seulement, j'en ai parl...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
yasminato

Caillot bizarre, pas sanguins on dirait de la peau

Bonjour, Je m'appelle Cécile j'ai 19ans, 1er jour de règle, et quelque chose me gênait comme si j'avais un caillot énorme qui sortait. Jusque là tou...

Mora69

Douleur au ventre et estomac

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir un renseignement sur mon problème depuis quelques jours . J'ai des douleurs au ventre et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
louloute1982

Vertige et difficultés à respirer après un effort

Bonjour, l'an dernier, lors d'un entraînement d'endurance pour le bac, après avoir couru pendant une minute à 100% de ma VMA, j'ai eu des nausées, des...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Diabète : aliments autorisés et non autorisés et aliments à modé

J'ai besoin d'un descriptif complet des aliments autorisés, non autorisés et à modérer pour le régime d'un diabétique

Docteur Pierrick Hordé

Je veux mourir

Bonjour, j'ai trompée mon mari et en dormant, je parle énormément et lui dit des choses affreuses et horrible ou je le compare avec la personne avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Mazenda

Mal aux cotes

Bonjour, Jeudi j'ai fait du rugby et j'ai plaqué quelqu'un assez fort,au début je ne ressente aucune douleur mais de puis vendredi soir ça me fait t...

Docteur Pierrick Hordé

Vampirisme clinique

Bonjour (ou bonsoir) je suis un garçon de 16 ans et demi étudiant en première... alors voilà je pense être atteint de vampirisme clinique ,tout d'ab...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet du manque de sommeil

Bonsoir est ce que un manque de sommeil par exemple s endormir a 2 ou 3 h du matin et se réveiller plusieurs fois pendant la nuit puis ensuite se leve...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
eleonorealfonso

Douleurs intestinales

Bonjour, il y 1 semaine j'ai eu mal au ventre rien d'atroce. C'est passé avec un peu de Spasfond. Mais depuis je vais aux toilettes 1 fois par jour(co...

ouiron

Help, problème embarrassant....

Résolu

Alors voilà j'ai 14 ans, et c'est à propos d'un sujet qui me gêne un peu quand même... Depuis trois ou quatre jours, mon anus et vagin me brûlent e...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Kassandra

Bonjour, J'ai eu mal au seins pendant 1 semaine, j'ai fait un test négatif de jours après j'ai eu mais regle, plus longtemps que dabitude. Et ...

^^Mârïe^^

Tout le temps malade température basse

Bonjour excusez moi du pavé que je vais faire. Voilà alors je vais avoir 16 ans dans 1 mois et depuis un bon moment je fais tout le temps des chutes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
leana222m

Rupture ligaments croises postérieur et anterieur

Fermé

Bonjour à tous, Je suis un homme, j' ai 22 ans. Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter. Mon genou a cogné...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joraline

Grosseur sur le côté gauche

Bonjour, J'ai une grosseure sur le côté de la gorge depuis une semaine quand je mange sa grossi encore plus je ces pas du tout ce que sa peut être.

gehi

Rupture ligaments croises (antérieur + postérieur)

Fermé

Bonjour à tous, Je suis un homme, j' ai 22 ans. Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter. Mon genou a cogné...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joraline

Doliprane

Bonjour, j'ai pris 3 dolipranes de 3000g à la suite car je n'ai pas fait attention à ce que je faisait.Ece que il y a des risques?

Docteur Pierrick Hordé

Durée de vie duvirus du vih

Quand le virus du VIH entre dans le corps d'un individu, il se reproduit pour infecter le corps. Je voudrais savoir combien de temps peut-il vivre enc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Andy31200

Un excès de fer suite à traitement

Bonjour, Suitte à une hospitalisation d'1 mois due à une hémorragie interne, (suite à surdosage AVK) puis infection (staphylocoque) due à un cathéter...

foretdomaniale

Insomnie

Bonjour, je me réveil en pleine nuit même avec un imovane 7.5 sa ne change rien et il possible d'en prend 2 ? je suis sous anti dépresseur suite a ...

begonie

Douleurs au pied gauche

Bonjour, Pour information, je cours tous les 2 jours et depuis plus d'une semaine, j'ai une douleur à la plante de mon pied gauche. On dirait que j'...

^^Mârïe^^

Manque de longuer

Bonjour, gai 15ans est ge fait 1metre50 de longuer tous mes ami en aprox 1m75 ma question est quel activiter physic ge doi pratiquer pour avoir plu...

^^Mârïe^^

Douleur intercostale

Bonjour, j'ai un douleur au niveau des côtes côté droit c'est sur le côté au niveau de la taille et un peu plus haut très sensible et ça là débuter...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au vebtre nauser

Bonjour, Ca fais 3 jours que je me reveille tete qui tourne comme si que je suis saoule lol et aujourd'hui mal au ventre et envie de vomir ca vien c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
boclem

Rupture des ligaments croisé anterieur + posterieur

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter. Mon genou a cogné à pleine puissance sur l' aile a...

Utilisateur anonyme

Comment manger

Résolu

Bonjour, Je suis Denise et je suis diabétique depuis 10 ans. Ma glycémie reste en dents de scie. Je voudrais savoir ce qu'il faut manger dans une jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
gehi

Que faire après la 3° pour devenir "auxiliaire de puériculture"?

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis en troisième. Je suis passionnée par les enfants et je souhaite devenir "auxiliaire de puériculture"; mais je ne sais pa...

never-love

Faire l'amour avec une capote mais éjaculer à l'interieur sans

Bonjour/Bonsoir J'aimerai avoir un renseignement. J'ai fait l'amour avec une capote, mais quand je sentais que ça monter, j'ai donc enlever la cap...

Andy31200

Douleur testicule gauche

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et comme le topic l'indique, j'ai actuellement un petit problème au niveau d'où vous devinez où ^^''''''' Vo...

00lina00

Chikungunya

Bonjour, je souffre du chikungunya, les anti inflammatoires ne me soulage pas.... est-ce que ce produit (ribes nigrum) peut m'aider, y-a-t-il ...

^^Mârïe^^

Double fracture du tibia peronné

Bonjour, j'ai 14ans et le 29 novembre dernier (aujourd'hui 16janvier) je me suis fait une double fracture du tibia péroné et une luxation de l'épaule ...

^^Mârïe^^

A propos de regles

Résolu

bonjour, j 'ai 47 ans j'ai un souci de mes règles ça fait 03 mois que j'ai pas eu mes règles et j 'ai des douleurs .e mon dos me fait très mal.

^^Mârïe^^

Probblème genoux suite chute

Bonjour, Je me trouve en Inde du sud jusqu'au 15 mars. 75 ans très fragile, j'adore la mer mais ici les vagues sont très violentes, je fais attenti...

Docteur Pierrick Hordé

Convulsion

a l'age de 6 mois j'ai convulsee a cause de la température des dents je boite et due mal a m'en servir de ma main droite

begonie

J'ai des étourdissements permanent sans symptômes

Bonjour, j'ai des étourdissements permanent qui peuvent durer 1 mois ou 2 et qui arrive sans symptômes apparent. Les étourdissements dure pendant des ...

Docteur Pierrick Hordé

Yeux jaune à 16 ans

Bonjour. j'ai seize ans et aujourd'hui en cour mon voisin de table m'a dit que mes yeux étaient jaunes. j'ai demandé à d'autres personnes autour de mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fourmillement dans les pieds

bonjour je recois des fourmillements dans mes pieds depuis quelques mois aidez moi s'il vous plait.je suis un traitement de TB-MR

rynezo

Connaissez-vous la maladie rare dite de boucher?

J'aimerai connaitre l'évolution de cette maladie contre laquelle mon époux n'a aucun traitement.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Erazub

Sperm très faible

Fermé

Bonjour ou Bonsoir aidez mois depuis 5ans Marie sans enfant plusieurs fois à l'hôpital et tous jours même chose que spermatozoïde très faible donc je...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ghali

Grosseur sous la peau au niveau du ventre

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai une grosseur sous la peau au niveau du ventre qui me fait légèrement mal (une boule) cela m'inquiète car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Insuffisance rénale

bonjour et Meilleurs Voeux 2015 voila je suis hypertendu sous traitement Co- aprovel 300 ,ma tension étant stabilisée, lors de mon dernier bilan san...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
diraf21

Douleur poitrine gauche du au stress?

Bonjour à tous ! J'ai actuellement 20ans et cela fait depuis 1an que je suis envahie par des multiples crises d'angoisse... Sensation de souffle cou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Mora69

Angoisse

Bonjour a tous, je me présente je suis une femme de 25 ans maman d'une petite fille de deux ans ...Pour moi les crises d'angoisses ont commencer il y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Mora69

Moi diabetique

bonjour, pour qui se plaignent d'avoir peur d'avoir le diabète moi je l'ai de puis 10 ans je vis avec tous les jours je suis epuise des piqure et de...

Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que j'ai mal en bas du ventre à droite à l'endroit où se trouve l'os de ma hanche quand je respire...

^^Mârïe^^
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000