Le paludisme
Quel est la conséquence du paludisme Titre " bonjour " non explicite modifié par la modération
Quel est la conséquence du paludisme Titre " bonjour " non explicite modifié par la modération
Bonjour et merci pour me lire. Je suis une jeune femme de 20 ans et je viens de boire cinq grands verre d'eau (dans un but principalement healthy)....
Bonjour, J'ai 15 ans, et depuis quelques heures, j'ai une douleur un peu en dessous de la cage thoracique, au milieu des deux côtés des côtes, c'e...
Bonjour, j'ai à l'heure d'aujourd'hui plus de 16 ans. cependant alors que toutes les filles autour de moi sont formées depuis plusieurs années, moi je...
Bonjour, j'ai 47 ans, pas d'enfant, il y a 2 jours j'ai ressenti une petite partie de mon sein gauche dure, le lendemain j'ai vue une couleur rouge...
Bonjour, je suis enceinte en 4 semaines j'ai des champigions vaginaux est ce que je peux utiliser ces 2 ovules en meme temps?
Bonjour, j ai 17 ans je mesure 1m48 et je voulait savoir si je vait grandir
Bonjour. Il y a trois jours, j'ai ressenti une douleurs sous le thorax gauche mais qui se manifeste au dos, augmente considerablement lorsque je marc...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai une douleur forte au bas gauche qui m'empeche presque de marcher ou de forcer sur mes abdos. La douleur est venue d'un ...
Bonjour, Il y a 2 semaines et demi j'ai fait une angine virale. Elle est partie mais depuis 1 semaines environ ca me fait mal au gong de lion je sui...
Bonjour, j'ai l'imprecion de vouloir uriner mais je n'y arrive pas. Et lorsque j'y arrive c'est quelque goute. Ce comportement de mes urines entraine ...
BONJOUR LES FILLES J'ai 12 ans j'ai pas encore eu mes règles malgré que j'ai des seins, du poils(beaucoup de poils) sur les..... vous savez ou et j'a...
Bonjour, je m'appeler amin j'ai 18ans et début 6 ans mes mains trenble chacun jour et le gens me dise ta qu'elle âge et sur tout quand je prend une ve...
J'ai 46 ans et suis ménopausée depuis environ 4 ans . Cette période de ma vie s'est très bien passée , je n'ai pas pris de poids , ma pilosité ne s'es...
Bonjour, es ce que ibuprofène est mortel
Bonjour, j'ai 6 verrues de plus de 1 an elles sont toutes passées sous l'azote liquide trois fois et ne sont pas mortes. Si vous avez quoique se soie ...
Bonjour, jai mal au rein gauche et dans le penis. Je recent comme si il y a quelque chose coincée dans mes voie urinaire qui entraine le mal de rein g...
bonjour, J ai fait le test du anti-tpo et mon medecin rentre dans 10 jours. alors je suis presse de savoir mon resultat qui est le suivant: anti-tp...
Bonjour, Je suis a kinshasa je cheche comment magrir
Bonjour, je suis un jeune homme age de 25 ans , mon pere est diabéthique ( ses parent aussi ) je pense que c'est héréditaire j ai fait aujourd’hui ...
Bonjour, je suis ton er en roller sur mon genou et ma croûte et bien la mais un lique jaune orange n'arrêtée pas de couler de ma blessure. Qu'est ce ...
Bonjour est possible ma mere ai o + mon père a+ , j'ai ma sœur à+ ,mon frère 0+ mais moi jsuis a- ! Est possible ?
Bonjour, J'ai la maladie de basedow qui a refait son apparition, et ai plein de nodules. Je dois donc me faire opérer pour l'ablation totale de la ...
Bonjour, es ce quil y a de la periactine au canada???? svp répondez urgent
Bonjour, je dois prochainement me faire mettre une prothese du genou. J'aimerai savoir si parmi la reprise du jogging et autorisé légèrement/ MERCI
Bonjour, j'ai effectué un ECBU samedi ( aprés avoir été voir mon medecin ) et celui met comme résultat que j'ai un staphylocoque doré, je suis sous an...
Bonjour, j'ai pris alprazolam 0.25 par jour pour me sevrer mon médecin ma prescrit 15 gouttes de valium depuis 15 jour est ce le bon dosage merci
Bonjour ,suite à un accident très récent j'ai la vertèbre D6 casée Je porte actuellement un corset pendant six semaines ainsi alité pendant 23/24h l...
bonjour je m'appelle marine et j'ais un petit problème enfaîte je vais vous expliquez bas voila enfaîte sa fait plusieurs semaine que j'ais découvert ...
Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de l estomac apres un repas une heure ou plus j'ai un trou a l estomac est j'ai faim pourquoi
Bonjour, Je voudrais savoir si y a un risque d’attraper la rage en se faisant léché par un chien ? car tout à l'heure un chien m'a léché la main et...
Bonjour, que manger pour faire descendre le taux de fer dans le sang car j'ai 505 ug/l
Pere A- et mere B-pevent il faire un enfant O-
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu mes règles pour la première fois en janvier dernier et depuis plus rien j'ai des pertes blanches et il arrivent qu'elle s...
Bonjour, je vous explique depuis plusieurs mois je ressens des douleurs assez aiguë dans mon sein gauche, parfois les deux seins ou même toute la ca...
bonjour je suis une femme de 54 ans il y a 2 ans on m'a decouvert une cardiomyopathie depuis je suis sous betabloquant et tres stressée selon mon méd...
Bonjour, voilà ca va faire deux semaines que j'ai une douleur au niveau du reins droit (je pense vu au photo que j'ai vue sur le net) et environ 1 sem...
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai eu mes règle en début de mois et par la suite j'ai eu des perte marron bizar qui a durée a peu prêt 1 semaine. Depuis j'a...
Bonjour, depuis la semaine dernière je gongle au niveau du visage uniquement dans la nuit un coup du côté droit puis gauche et jamais au meme endroit ...
Bonjour j'ai pris le fibristal pendant 3 mois et là ca fait 1 mois que j'ai tout arrêter et mes règles sont très abondante que faire??? merci!
Bonjour ! :) J'ai la grippe depuis environ trois jours. Après beaucoup de repos, et depuis mon reveil, je ne ressens plus les gros symtomes de la g...
Bonjour, mes regles remonte au 16 avril et toujours pas de regle
Bonjour, mon taux de triglyceride est a 1.79g/l dépassant l'intervalle 0.50g/l-1.50g/l, est-ce grave? que faire?
Bonjour, pour un homme de 55ans 65kg a combien doit êtres la tension arterielle?
Bonjour, mon médecin m'a prescrit du nifluril (anti inflammatoire ) pour mon mal de gorge. Depuis ce matin j'ai le nez qui coule et qui est bouché...
Bonjour, Je pars en Afrique du Sud et pendant le vol je dois prendre le générique de la malarone et un comprimé de zolpidem, font-ils bon ménage ? ...
Bonjour, je suis une fille de 19 ans et Voilà depuis le mois de janvier je revomis tous. Ça a commencer un soir pendant une semaine je re vomissais to...
Bonjour, Quelqu'un aurait des solutions pour soulager une otite, ça vient de me prendre et j'ai aucun médicaments, je vais me taper la tête contre...
Bonjour , cela fait peut-etre 3 jours que je ressent une douleur dans le dos , acompagnée d'une diarhée et quelque fois d'un mal de tete : je m'inqui...
Bonjour, je vient vers vous car mon amie est atteinte d' une polyarthrite Rhumatoïde et je m' inquiet beaucoup pour elle, cela fait 2 ans que la doul...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.