Les discussions

yakata Symptômes et maladies courantes

Le paludisme

Quel est la conséquence du paludisme Titre " bonjour " non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200
HelloSunshine95 Symptômes et maladies courantes

Est-ce je risque d'en mourir ?

Bonjour et merci pour me lire. Je suis une jeune femme de 20 ans et je viens de boire cinq grands verre d'eau (dans un but principalement healthy)....

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
samgunsjovirow
Dauphin10 Symptômes et maladies courantes

Gong de lion

Bonjour, Il y a 2 semaines et demi j'ai fait une angine virale. Elle est partie mais depuis 1 semaines environ ca me fait mal au gong de lion je sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DCI
homollo Symptômes et maladies courantes

Sos rein

Bonjour, j'ai l'imprecion de vouloir uriner mais je n'y arrive pas. Et lorsque j'y arrive c'est quelque goute. Ce comportement de mes urines entraine ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DCI
amoriemimi Symptômes et maladies courantes

Sos ca m'enerve

BONJOUR LES FILLES J'ai 12 ans j'ai pas encore eu mes règles malgré que j'ai des seins, du poils(beaucoup de poils) sur les..... vous savez ou et j'a...

DCI
Djibouti Symptômes et maladies courantes

Mains qui tremblent

Bonjour, je m'appeler amin j'ai 18ans et début 6 ans mes mains trenble chacun jour et le gens me dise ta qu'elle âge et sur tout quand je prend une ve...

DCI
Ange ou Démon Symptômes et maladies courantes

Verrues

Bonjour, j'ai 6 verrues de plus de 1 an elles sont toutes passées sous l'azote liquide trois fois et ne sont pas mortes. Si vous avez quoique se soie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.
homollo Symptômes et maladies courantes

Sos mal au rein gauche

Bonjour, jai mal au rein gauche et dans le penis. Je recent comme si il y a quelque chose coincée dans mes voie urinaire qui entraine le mal de rein g...

DCI
thyroide Symptômes et maladies courantes

Anti-tpo

bonjour, J ai fait le test du anti-tpo et mon medecin rentre dans 10 jours. alors je suis presse de savoir mon resultat qui est le suivant: anti-tp...

DCI
med Diabète

Diabete de 1.40 age 25 ans

Bonjour, je suis un jeune homme age de 25 ans , mon pere est diabéthique ( ses parent aussi ) je pense que c'est héréditaire j ai fait aujourd’hui ...

DCI
Mymystere18 Symptômes et maladies courantes

Blessure

Bonjour, je suis ton er en roller sur mon genou et ma croûte et bien la mais un lique jaune orange n'arrêtée pas de couler de ma blessure. Qu'est ce ...

DCI
j.g49 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour est possible ma mere ai o + mon père a+ , j'ai ma sœur à+ ,mon frère 0+ mais moi jsuis a- ! Est possible ?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
j.g49
CLOCLO Symptômes et maladies courantes

Prothese du genou

Bonjour, je dois prochainement me faire mettre une prothese du genou. J'aimerai savoir si parmi la reprise du jogging et autorisé légèrement/ MERCI

DCI
Play_Gameuse_ Symptômes et maladies courantes

:jambe lourde a 13 ans :/

bonjour je m'appelle marine et j'ais un petit problème enfaîte je vais vous expliquez bas voila enfaîte sa fait plusieurs semaine que j'ais découvert ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DCI
guimauve Symptômes et maladies courantes

Probleme d estomac

Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de l estomac apres un repas une heure ou plus j'ai un trou a l estomac est j'ai faim pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DCI
zirds Symptômes et maladies courantes

Question sur la rage

Bonjour, Je voudrais savoir si y a un risque d’attraper la rage en se faisant léché par un chien ? car tout à l'heure un chien m'a léché la main et...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DCI
cricri Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Résolu

Bonjour, que manger pour faire descendre le taux de fer dans le sang car j'ai 505 ug/l

DCI
Lilou01 Symptômes et maladies courantes

Règles et seins !!

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu mes règles pour la première fois en janvier dernier et depuis plus rien j'ai des pertes blanches et il arrivent qu'elle s...

Andy31200
niniche1961 Symptômes et maladies courantes

Sevrage de benzodiazepines

Fermé

bonjour je suis une femme de 54 ans il y a 2 ans on m'a decouvert une cardiomyopathie depuis je suis sous betabloquant et tres stressée selon mon méd...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
joraline
Oce83 Symptômes et maladies courantes

Ventre gonfler et dur

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai eu mes règle en début de mois et par la suite j'ai eu des perte marron bizar qui a durée a peu prêt 1 semaine. Depuis j'a...

Nanna74
Charlotte Symptômes et maladies courantes

Gonflement du visage

Bonjour, depuis la semaine dernière je gongle au niveau du visage uniquement dans la nuit un coup du côté droit puis gauche et jamais au meme endroit ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
pieclo Symptômes et maladies courantes

Fibristal

Fermé

Bonjour j'ai pris le fibristal pendant 3 mois et là ca fait 1 mois que j'ai tout arrêter et mes règles sont très abondante que faire??? merci!

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
pieclo
Chaa Symptômes et maladies courantes

Bouton de fièvre / grippe

Bonjour ! :) J'ai la grippe depuis environ trois jours. Après beaucoup de repos, et depuis mon reveil, je ne ressens plus les gros symtomes de la g...

joraline
FameFragrance Symptômes et maladies courantes

Association medicaments

Bonjour, mon médecin m'a prescrit du nifluril (anti inflammatoire ) pour mon mal de gorge. Depuis ce matin j'ai le nez qui coule et qui est bouché...

DCI
martine Symptômes et maladies courantes

Atovaquone et zolpidem

Bonjour, Je pars en Afrique du Sud et pendant le vol je dois prendre le générique de la malarone et un comprimé de zolpidem, font-ils bon ménage ? ...

DCI
Toujours garder le sourire Symptômes et maladies courantes

Vomissements depuis plusieurs mois

Bonjour, je suis une fille de 19 ans et Voilà depuis le mois de janvier je revomis tous. Ça a commencer un soir pendant une semaine je re vomissais to...

samgunsjovirow
Alexia.titelle Symptômes et maladies courantes

Sos otite

Bonjour, Quelqu'un aurait des solutions pour soulager une otite, ça vient de me prendre et j'ai aucun médicaments, je vais me taper la tête contre...

lolout
yo-han55 Symptômes et maladies courantes

Traitement par anti-tnf

Bonjour, je vient vers vous car mon amie est atteinte d' une polyarthrite Rhumatoïde et je m' inquiet beaucoup pour elle, cela fait 2 ans que la doul...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yo-han55
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000