Conseil
Bonjour, Mon enfant agé de 2 ans et 1 mois , il n'arrive pas a parler, il cri souvent Et il n'arrive pas a s'exprime . Malgré qu'il a des attitu...
Bonjour, Mon enfant agé de 2 ans et 1 mois , il n'arrive pas a parler, il cri souvent Et il n'arrive pas a s'exprime . Malgré qu'il a des attitu...
Slt j'ai 14 ans j'ai jamais eu de rapport mais j'ai un retard de 1 mois comment c'est possible que doit je faire ?
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une électrocution peut provoquer un AVC ?
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est une distorsion utérine. J'ai fait une échographie et c'est dans le rapport. Merci d'avance
Bonjour, Atteint d'une lombalgie chronique depuis plus de 2 ans, je souhaitais juste apporter mon témoignage. Il s'agit de douleur qui se reveille e...
Bonjour, Je pense que le sujet à déjà été posé mais tempis Je tente ma chance. Je m'appelle Justine et j'ai 20ans depuis une dizaine d'années ( vo...
Bonjour, Quand je vais au toilette j'ai très mal au pénis quand je pisse et parfois il y a du marron qui sort aidez moi svp
Bonjour, sa fait 2 semaine que souffre avec un mal de tète sur le coté droit en haut que doi-je faire
Bonjour à tous, Voilà je prend actuellement la pillule optimizette depuis 1 mois mais elle ne me convient pas du tout.. changement d'humeur, plus de ...
Bonjour, J'ai été opéré de la hanche. Tout s'est bien passe. Celle ci ne me fait plus souffrir mais suite a mon passage chez le kyne, je ressens une...
Bonjour, il y a 6 mois je suis tombé dans les escaliers. Je me suis violemment congé le coude. A suivi un hématome et des douleurs. Depuis j'ai mal ...
Bonjour, j'ai 15ans JE soufre d'une dysplasie aux hanches . On m'as dit que pouvais faire une opération quand je serais majeur. Mais elle est lourde à...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon pénis grandit bien car je vien d avoir 14 ans la couronne à mon glan à apparue mes testicules on grossi mais mon ...
Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1m 62 et il faudra que je fasse 1m 77 pour être contonte
Bonjour, on peut vraiment parler de tout gratuitement ?
Bonjour, J'ai fait un malaise avec une perte de connaissance . Hospitalisee par les pompiers aux urgences , on me fait subir des examens, ddimeres a...
Bonjour, Je viens de faire une opération pour une hernie inguinale dans la partie droit il y a 4 jour et maintenant j'ai de douleur plus haut (co...
Bonjour , j'aimerai faire un don du sang mais je prend un medicament tous les jours , son nom est Abilify 10 mg puis je donner mon sang ?
Bonjour, Jai 28ans et ont viens de m'annoncer que j'ai un ulcère a l'estomac je me sens vraiment pas bien et jai très peur.Mon docteur me conseil da...
Re bonjour - merci pour votre 1ère réponse Je comprends votre réponse - mais je crois tout simplement qu'il n'y a pas "foule" pour les médicaments ef...
J'ai un problème et je ne sais pas ce que c'est. Voilà exactement 1 mois que j'ai été perfusée suite d'une forte malaria (paludisme) . Juste après la ...
Bonjour, J'ai constater depuis des années des tâches de stagnation du sang sur mes testicules je peux vous envoyer des images . Je n'est jamais cons...
Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain et 1semaine apres jai eu mes regles mais je voulais savoir si c'était normal que mes règles dure 10jours me...
Bonjour, Je suis diabétique sous insuline 4fois par jour est. Ce que je peux manger de la sucrine du berry merci de votre aide
Bonjour à tous Je voudrais savoir si certaines femmes ont vécu le même problème que moi..et surtout si elles l'ont résolu Il y a plus d'un an après...
Bonjour, Désolée si une telle discussion existe déjà. Cela fait depuis dimanche ( 5jours) que je suis malade, un simple virus selon mon médecin. Ap...
Bonjour, depuis quelques heures après avoir fait une séance de sport j'ai vraiment mal entre la gorge et la poitrine quand je respire profondément et...
bonjour, avant une intervention chirurgicale (prothese ) je dois faire des analyses de sang et l'hemathologie me revient avec beaucoup de resultat e...
bonjour a tous, Apres avoir fait la radio de mon petit bout de ans et 1 mois j aimerais bien que quelqu'un me traduire le résultat de sa radio SVP. J...
Bonjour, oui évidamment les hommes ne savent pas on a beau leurs expliquer il comprennent pas moi j'ai 18 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel ça...
Bonjour, je bois au moins 3 litres d'eau par jour mais j'ai remarqué que lorsque je prends de l'eau j'ai un léger mal de quelques minutes à la nuque....
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà mon fils de 8 ans à un trouble sévère du langage, on nous a parlé de Dysphasie mais s...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert la teinture mere Merci Cordialement
Bonjour, Je suis une femme mince dans la 60 taine qui s'alimente sainement et ne fait pas de repas copieux le soir mais malgré tout je ronfle très ...
Bonjour, je voulais savoir si cela étais possible de devenir aide à domicile pour m'a femme qui est atteinte de fibromyalgie. merci
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.. Depuis 2 semaines j'ai une légère envi de vomir( surtout après les repas), quelques petits mots de tête.Et d...
Bonjour, j'ai 27 ans etmaman e en enfants 3 ans et 5 mosquée Suite à un calcul avec inflammation on m'a enlevé la vésicule biliaire il y a 4 semaines...
Bonjour, Je me suis réveiller en tremblant de partout et je transpirée comme jamais de ma vie j'ai transpirée je voudrai savoir pour quelle raison c...
Bonjour, Récemment, j.ai fait une pneumonie à pneumocoques et j'ai été traité à l'hôpital pendant huit jours dont 4 aux soins intensifs. Un médeci...
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et demi et toujours pas reglèe. Depuis maintenant a peu près 5 mois je ressens des sortes de boules qui se dépl...
Bonjour, Je viens d avoir mes résultats s est marqué : transferrine 2,14 ( valeur de référence 2'50 à 3,80) es ce normal ou pas merci de me répond...
Bonjour, Je voudrais savoir c quoi des pertes gluantes et qui s'étire entre les doigts j'ai 16 ans ??? Help
Bonjour, j'ai un cycle qui varie entre 24 et 26 jours. Comment connaître le jour de mon ovulation ou ma période de fécondité?
Bonjour, je mesure 1m72 pôur 50kg, et j'arrive à me trouver grosse, ma famille en ris de ce que je dis mais je prend ce poids vraiment au sérieux, je ...
Bonjour, Ma mère âgée de 85 ans est hospitalisée depuis le 03 novembre 2016 suite à une hémorragie cérébrale, elle est inconsciente, elle ne réagie ...
Bonjour, que faire après une violente chute dans ma chambre tout le dessus du corps surtout les 2 bras souvent même toutes les nuits m'empêchent de ...
Bonjour, Depuis certain moment j ai un pus sur mon anus et quand Je fais min besoin Je Remarque que sur mon anus interieur qui s ouvre un paile et j...
Bonjour, Je voudrai savoir SVP de quoi s'agit - il quand on a une microalbuminurie de 148.72 mg/24h accompagnée d'une diurèse de 24 h à 2600 ? mer...
Bonsoir, je suis nouvelle et moi mon soucis est que je prend une dose massive de fantanyl suivi d'autre narco, et la je me lève un matin et OUTCH!! v...
Bonjour, j'ai mal au dos et aussi les jambes endormi,j'aimerais savoir est-ce que avec infiltrations ça va disparaître ???
Toutes les discussions autour de la santé en général