Les discussions

Ikam Symptômes et maladies courantes

Boutons piquant

Bonjour, Jai toujours des boutons sur les doigts qui sont piquant ils me paraissent de temps en temps jamerais bien savoir cest quoi leprobleme et m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200
Anestor Symptômes et maladies courantes

Hernie inguinale gauche

Bonjour, j'ai une hernie inguinale gauche au bas du ventre depuis 4 jours. Elle n'est pas sorti mais j'ai mal. Doit-on opéré automatiquement ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DCI
james Symptômes et maladies courantes

Croissance de taille

Bonjour, Moi j'ai 19 ans et je mesure 1.70 m et je le trouve un peu petit . Est que je peux encore grandir et avoir 10 cm de plus??

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
credance Infection urinaire

Sonde jj

Bonjour, J'ai une sonde JJ. Depuis je fais des infections urinaires à répétition. Il faut m'enlever cette sonde, mais pour cela il faut parait-il de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
credance
Anonyme2zep Symptômes et maladies courantes

Problème de décallotage

Bonjour, depuis petit j'ai un problème au niveau du pénis. Je n'arrive pas a me décalotté la verge. je ne sais pas si c'est mon prépus qui n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Anonyme2zep
Michel Holgado Diabète

De demandes de renseignements

Je suis diabétique en sur poids de 4kilos avec machine à respiration la nuit puis donner mon sang ( 64ans) je vous remercie po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Aygui
alaa Symptômes et maladies courantes

Mon taille

Bonjour, je m'appelle alaa j'ai 16 ans mon taille c'est 1.67cm est-ce que je agrendis jusqu'à 1.74 et qu'est ce que je doit manger ou faire sil vo...

lafouine.
Doudou91@ Symptômes et maladies courantes

Prolactine élevé résultats

Bonjour j'ai ma prolactine très élevé. Donc mon Medecin ma fait passée un irm . Je viens d'avoir les résultats est je comprend pas grand choses , ju...

Docteur Pierrick Hordé
annie Maladies neurologiques

Conséquence de la neurosyphilis ?

allo je fait des recherche et aucun réponse ,,, ma grand-maman est décedé d une neurosyphilis tertiaire a lage de 82 ans ma question elle a vecu sans ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.
Marjo10 Symptômes et maladies courantes

Comment grandir

Bonjour, je' m'appelle Marjorie j'ai 12 ans et je fais que 1m48 et j'aimerais beaucoup faire 1m70 est ce que c'est possible ? Répondez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.
Je.suis.une.inconnue Symptômes et maladies courantes

J'ai envie de continuer à fumer

J'ai 14 ans et le premier décembre j'ai fumé pour la première fois, depuis je ne pense qu'à recommencer. Comment faire pour arrêter de penser à ça?

Docteur Pierrick Hordé
lolita Symptômes et maladies courantes

15 doliprane

Bonjour, j'ai pris 15 doliprane et j'ai la tete qui tourne puit j'ai des nausser et je voit flou

lafouine.
Val Symptômes et maladies courantes

Poids et pilule

Bonjour, Et bien moi 15kg en tout de pris avec différentes pilules( melodia lovavulo triafemi jasminelle œstrogène et ... ) et stérilet (jaydess) l...

lafouine.
liberté17 Symptômes et maladies courantes

Faire baisser la fièvre

Bonjour, j'ai juste une question à poser, voila j'ai entendu dire que pour faire baisser la fièvre, on pouvait mettre de la glace sur le bas ventre,...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.
Miloud Dahmani Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, Mon enfant agé de 2 ans et 1 mois , il n'arrive pas a parler, il cri souvent Et il n'arrive pas a s'exprime . Malgré qu'il a des attitu...

Andy31200
Doolyz Symptômes et maladies courantes

Règles

Slt j'ai 14 ans j'ai jamais eu de rapport mais j'ai un retard de 1 mois comment c'est possible que doit je faire ?

Andy31200
anna970 Symptômes et maladies courantes

Distorsion utérine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est une distorsion utérine. J'ai fait une échographie et c'est dans le rapport. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
anna970
rodoluxo Symptômes et maladies courantes

Lombalgie chronique

Bonjour, Atteint d'une lombalgie chronique depuis plus de 2 ans, je souhaitais juste apporter mon témoignage. Il s'agit de douleur qui se reveille e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Micka Symptômes et maladies courantes

Mal quand j'urine

Bonjour, Quand je vais au toilette j'ai très mal au pénis quand je pisse et parfois il y a du marron qui sort aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.
Nouna79 Symptômes et maladies courantes

Pillule optimizette

Bonjour à tous, Voilà je prend actuellement la pillule optimizette depuis 1 mois mais elle ne me convient pas du tout.. changement d'humeur, plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.
maelle66 Symptômes et maladies courantes

Compression nerf ulnaire

Bonjour, il y a 6 mois je suis tombé dans les escaliers. Je me suis violemment congé le coude. A suivi un hématome et des douleurs. Depuis j'ai mal ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DCI
Mymi Symptômes et maladies courantes

Dysplasie hanches

Bonjour, j'ai 15ans JE soufre d'une dysplasie aux hanches . On m'as dit que pouvais faire une opération quand je serais majeur. Mais elle est lourde à...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DCI
Mariam Symptômes et maladies courantes

Grandir

Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1m 62 et il faudra que je fasse 1m 77 pour être contonte

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.
cathy Symptômes et maladies courantes

Sejour aux urgences

Bonjour, J'ai fait un malaise avec une perte de connaissance . Hospitalisee par les pompiers aux urgences , on me fait subir des examens, ddimeres a...

Docteur Pierrick Hordé
seb Infection urinaire

Opération hernie inguinale

Bonjour, Je viens de faire une opération pour une hernie inguinale dans la partie droit il y a 4 jour et maintenant j'ai de douleur plus haut (co...

DCI
ptitcocmady Symptômes et maladies courantes

Donner son sang

Bonjour , j'aimerai faire un don du sang mais je prend un medicament tous les jours , son nom est Abilify 10 mg puis je donner mon sang ?

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DCI
Mary Symptômes et maladies courantes

Grosse douleur

Bonjour, Jai 28ans et ont viens de m'annoncer que j'ai un ulcère a l'estomac je me sens vraiment pas bien et jai très peur.Mon docteur me conseil da...

Andy31200
Alyess Symptômes et maladies courantes

Testicule

Bonjour, J'ai constater depuis des années des tâches de stagnation du sang sur mes testicules je peux vous envoyer des images . Je n'est jamais cons...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000