Les discussions
Poids et pilule
Bonjour, Et bien moi 15kg en tout de pris avec différentes pilules( melodia lovavulo triafemi jasminelle œstrogène et ... ) et stérilet (jaydess) l...
Yeux marron contours bleu au soleil
Bonjour, Je suis une personne noir'' j'ai les yeux marron foncée Pendant l'été je me suis aperçue que j'avait des contour bleu dans les yeux c'es...
Faire baisser la fièvre
Bonjour, j'ai juste une question à poser, voila j'ai entendu dire que pour faire baisser la fièvre, on pouvait mettre de la glace sur le bas ventre,...
Douleurs au niveau du genou
Bonjour, honneur vous informer que j'ai des douleurs temporaires au dessus du ma jambe gauche atteinte de polio, mon age=58 ans vous demande bien ...
Conseil
Bonjour, Mon enfant agé de 2 ans et 1 mois , il n'arrive pas a parler, il cri souvent Et il n'arrive pas a s'exprime . Malgré qu'il a des attitu...
Règles
Slt j'ai 14 ans j'ai jamais eu de rapport mais j'ai un retard de 1 mois comment c'est possible que doit je faire ?
Électrocution et avc?
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une électrocution peut provoquer un AVC ?
Distorsion utérine
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'est une distorsion utérine. J'ai fait une échographie et c'est dans le rapport. Merci d'avance
Lombalgie chronique
Bonjour, Atteint d'une lombalgie chronique depuis plus de 2 ans, je souhaitais juste apporter mon témoignage. Il s'agit de douleur qui se reveille e...
Estomac: douleurs depuis 10 ans
Bonjour, Je pense que le sujet à déjà été posé mais tempis Je tente ma chance. Je m'appelle Justine et j'ai 20ans depuis une dizaine d'années ( vo...
Mal quand j'urine
Bonjour, Quand je vais au toilette j'ai très mal au pénis quand je pisse et parfois il y a du marron qui sort aidez moi svp
Maux de tète persistant
Bonjour, sa fait 2 semaine que souffre avec un mal de tète sur le coté droit en haut que doi-je faire
Pillule optimizette
Bonjour à tous, Voilà je prend actuellement la pillule optimizette depuis 1 mois mais elle ne me convient pas du tout.. changement d'humeur, plus de ...
Douleur dans le creux du genoux
Bonjour, J'ai été opéré de la hanche. Tout s'est bien passe. Celle ci ne me fait plus souffrir mais suite a mon passage chez le kyne, je ressens une...
Compression nerf ulnaire
Bonjour, il y a 6 mois je suis tombé dans les escaliers. Je me suis violemment congé le coude. A suivi un hématome et des douleurs. Depuis j'ai mal ...
Dysplasie hanches
Bonjour, j'ai 15ans JE soufre d'une dysplasie aux hanches . On m'as dit que pouvais faire une opération quand je serais majeur. Mais elle est lourde à...
Je veux savoir si mon penis grandi reponder svp
Bonjour, Je voudrais savoir si mon pénis grandit bien car je vien d avoir 14 ans la couronne à mon glan à apparue mes testicules on grossi mais mon ...
Grandir
Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1m 62 et il faudra que je fasse 1m 77 pour être contonte
Problème individuel
Bonjour, on peut vraiment parler de tout gratuitement ?
Sejour aux urgences
Bonjour, J'ai fait un malaise avec une perte de connaissance . Hospitalisee par les pompiers aux urgences , on me fait subir des examens, ddimeres a...
Opération hernie inguinale
Bonjour, Je viens de faire une opération pour une hernie inguinale dans la partie droit il y a 4 jour et maintenant j'ai de douleur plus haut (co...
Donner son sang
Bonjour , j'aimerai faire un don du sang mais je prend un medicament tous les jours , son nom est Abilify 10 mg puis je donner mon sang ?
Grosse douleur
Bonjour, Jai 28ans et ont viens de m'annoncer que j'ai un ulcère a l'estomac je me sens vraiment pas bien et jai très peur.Mon docteur me conseil da...
Vessie hyperactive - médicaments
FerméRe bonjour - merci pour votre 1ère réponse Je comprends votre réponse - mais je crois tout simplement qu'il n'y a pas "foule" pour les médicaments ef...
Gonflement de l'avant bras apres perfusion
FerméJ'ai un problème et je ne sais pas ce que c'est. Voilà exactement 1 mois que j'ai été perfusée suite d'une forte malaria (paludisme) . Juste après la ...
Testicule
Bonjour, J'ai constater depuis des années des tâches de stagnation du sang sur mes testicules je peux vous envoyer des images . Je n'est jamais cons...
Pillule du lendemain
Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain et 1semaine apres jai eu mes regles mais je voulais savoir si c'était normal que mes règles dure 10jours me...
Probleme de diabete
Bonjour, Je suis diabétique sous insuline 4fois par jour est. Ce que je peux manger de la sucrine du berry merci de votre aide
Gardnerella et absence de flore
FerméBonjour à tous Je voudrais savoir si certaines femmes ont vécu le même problème que moi..et surtout si elles l'ont résolu Il y a plus d'un an après...
J'ai certains symptômes de l'appendicite
Bonjour, Désolée si une telle discussion existe déjà. Cela fait depuis dimanche ( 5jours) que je suis malade, un simple virus selon mon médecin. Ap...
Difficulté a respirer profondément
Bonjour, depuis quelques heures après avoir fait une séance de sport j'ai vraiment mal entre la gorge et la poitrine quand je respire profondément et...
Resultat analyse de sang
bonjour, avant une intervention chirurgicale (prothese ) je dois faire des analyses de sang et l'hemathologie me revient avec beaucoup de resultat e...
Svp qui peut traduire un compte rendu médical?
bonjour a tous, Apres avoir fait la radio de mon petit bout de ans et 1 mois j aimerais bien que quelqu'un me traduire le résultat de sa radio SVP. J...
Accident
Bonjour, oui évidamment les hommes ne savent pas on a beau leurs expliquer il comprennent pas moi j'ai 18 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel ça...
De légers maux de tête après la prise de l'eau
Bonjour, je bois au moins 3 litres d'eau par jour mais j'ai remarqué que lorsque je prends de l'eau j'ai un léger mal de quelques minutes à la nuque....
Dysphasique et troubles associes
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà mon fils de 8 ans à un trouble sévère du langage, on nous a parlé de Dysphasie mais s...
Teinture mère
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert la teinture mere Merci Cordialement
Solution a ronflement à porter de main
FerméBonjour, Je suis une femme mince dans la 60 taine qui s'alimente sainement et ne fait pas de repas copieux le soir mais malgré tout je ronfle très ...
Question aide à domicile
Bonjour, je voulais savoir si cela étais possible de devenir aide à domicile pour m'a femme qui est atteinte de fibromyalgie. merci
Légère envi de vomir( surtout après les repas), enceinte?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.. Depuis 2 semaines j'ai une légère envi de vomir( surtout après les repas), quelques petits mots de tête.Et d...
Suites ablation vésicule biliaire
Bonjour, j'ai 27 ans etmaman e en enfants 3 ans et 5 mosquée Suite à un calcul avec inflammation on m'a enlevé la vésicule biliaire il y a 4 semaines...
Trambleant et sueure
Bonjour, Je me suis réveiller en tremblant de partout et je transpirée comme jamais de ma vie j'ai transpirée je voudrai savoir pour quelle raison c...
Pneumonie à pneumocoque
Bonjour, Récemment, j.ai fait une pneumonie à pneumocoques et j'ai été traité à l'hôpital pendant huit jours dont 4 aux soins intensifs. Un médeci...
Boules dans le ventre !
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et demi et toujours pas reglèe. Depuis maintenant a peu près 5 mois je ressens des sortes de boules qui se dépl...
Question sur une analyse de sang
RésoluBonjour, Je viens d avoir mes résultats s est marqué : transferrine 2,14 ( valeur de référence 2'50 à 3,80) es ce normal ou pas merci de me répond...
Glaire gluantes
Bonjour, Je voudrais savoir c quoi des pertes gluantes et qui s'étire entre les doigts j'ai 16 ans ??? Help
Ovulatio
Bonjour, j'ai un cycle qui varie entre 24 et 26 jours. Comment connaître le jour de mon ovulation ou ma période de fécondité?
Jamais mince
Bonjour, je mesure 1m72 pôur 50kg, et j'arrive à me trouver grosse, ma famille en ris de ce que je dis mais je prend ce poids vraiment au sérieux, je ...
Acharnement thérapeutique
Bonjour, Ma mère âgée de 85 ans est hospitalisée depuis le 03 novembre 2016 suite à une hémorragie cérébrale, elle est inconsciente, elle ne réagie ...
Chute violente dans ma chambre tous mes os au dessus du corps
Bonjour, que faire après une violente chute dans ma chambre tout le dessus du corps surtout les 2 bras souvent même toutes les nuits m'empêchent de ...