Dessenbilisation du doigt apres fracture en p3

fab84 - 29 avril 2016 à 11:34
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 avril 2016 à 16:41
Bonjour,
je me suis fracturé le doigt en p3 , j ai toujours des douleurs] malgré que mon doigt ne soit plus fracturé on me dit qu il faut que je fasse de la déssensibilisation du doigt car cela proviendrait de petit nerfs
qu elle sont les massages que l on doit faire pour cela
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
29 avril 2016 à 13:23
Il n'est pas anormal d'avoir des douleurs résiduelles dans la zone du foyer de fracture. Ces douleurs ne disparaitront que très progressivement et cela demandera plusierus mois.

Quant aux massages, ils sont utiles uniquement sur le plan articulaire, surtout si la fracture avait concerné l'articulation P2/P3, sinon, ils n'auront pas vraiment d'efficacité sur les douleurs résiduelles.
1
non en bout de doigt ecrasement et j ai eté immobiliser 7 semaines et la j ai comme des aiguilles dans le bougt du doigt. que faut il faire pour faire passer cela
0
je suis manuel e a mon compte alors cela me préocupe vraiment car je peux pas me servir de ma main sans avoir ces dénervation.ma question est aussi comment faire passer cela car tres handicapant . merci
0