Solitude

KpopFan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - Modifié par KpopFan le 20/04/2016 à 22:30
NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 1 mai 2016 à 15:20
Bonjour a tous j'ai 13 ans je suis en 4eme j ai de tres bonne note au college je n'ai jamais été en dessous de la 2 eme place bref mon probleme c'est ma personnalité et ma relation avec les autres je sais assez de choses et parfois mes facilités pour les etudes les autres me detestait depuis la maternelle j'etais seule j'avais des difficultés a parler au autres mais une personne est venue vers moi S. S etait ma meilleur amie ainsi que ma voisine Mais en CM2 elle demenage Puis je me suis fait trahir bon nombre de fois et en plus j'etais amoureuse depuis la primaire d'un gars que je connaissais en maternelle mes parents sont amis et ils se connaissent tres bien Puis j aime bc la musique surtout l'Asie Les Mangas et la Kpop mais je ne le dis a personne de peur d'etre jugé sans m'en rendre compte j ai passé plusieurs années de ma vie a feindre je crée sans cesse de nouvelle personnalité pour plaire et ne pas etre seule a un telle point que je ne sais meme plus qui je suis vraiment
j'en ai marre de l'amitié et l'amour puis en plus de ca je suis ''enrobé'' pas obese mais un surpoid ma mere ne cessait de surveiller puis me criait dessus me disant que je la tuerais un jour je e veux etre u fardeaux pourpersonne alors j ai pensé de nombreuse a mettre fin a ma vie au bout d'un certain temps e ne fesais plus attention au voiture qui passait ca m'etait egale de mourrir mais je ne l'ai jamais a personne je ne me suis jamais plain quand j'avais mal quand mes parents se sont disputé et qu'ils avait faillit divorcer Je souriais toujours devant tout le monde et je pleurais lorsque je me retouvais seule Puis depuis que je suis toute petite ils surveillent ma scolarité de tres pres je trvaillais bc mtn au college j ai pris conscience de l'importance de mes etudes J 'en ai vraiment marre j ai une tentative a lame mais pas tres profonde puis la dernier j ai pris 6 gramme de Paracetamol Mais mtn je suis encore seule que dois je faire pour m'habituer a la solitude..

1 réponse

NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 9
Modifié par joraline le 1/05/2016 à 15:23
Bonjour,

Tout d'abord ne refais jamais ce que tu as fais, c'est très dangereux et puis ne perds pas ta vie pour des personnes qui n'en valent pas la peine.

Quel est ton objectif dans la vie ? Essaye de prouver aux autres qu'ils ont raté une bonne personne dans leur vie. Ta réussite est la solution, c'est une réponse pour tous ceux qui t'ont trahi.

Si tes parents sont sévères, parles-en avec eux, prends du temps de leur parler, ou même d'écrire une lettre si tu as du mal à t'exprimer de vive voix.

Si tu penses que tu es enrobée, fais en un atout. Assume ton corps, et reste fidèle à toi même ne te changes pas pour les autres.

Plus tu prends de l'importance à ce que les autres te disent, plus ils vont continuer à t'enfoncer encore plus. Il faut lever la tête et faire face ou simplement ignore-les.

En tout cas tu m'as beaucoup touchée
Bien à toi.
0