Les discussions
Assistance medicale
Bonjour, J'ai les maux de tetes depuis 6mois. Quel traitement car j pas des fièvres ni frissonnements
Plaquettes
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut être à jeun pour une prise de sang pour les plaquettes
Résultat frottis
Bonjour, Mon resultat frotttis n est pas bon. Le fond présente de vastes plages hematiques et de nombreux polynucleaires cytocompatible avec une...
Pilule et troubles digestifs
RésoluBonjour, Je me permets de poster car je me pose une petite question. Voila, hier j'ai pris ma pilule à 19h comme tous les jours. 1h30 après je su...
Cancer sein et carence en vitamined
Bonjour, j'ai fait l'opération,la chimio,la radio 33 séances,l'hormonothérapie 16 séances et 1,5an soumise sous arimidex , il y'a 1 mois environ à par...
J'ai rentré fortement un coton de tige.
RésoluBonjour, Il y a maintenant un jour, j'ai mal à mon oreille gauche à cause d'un coton de tige. Je vous explique. Comme toutes personnes, j'ai voulu me...
Brûlures avec huile bouillante
Bonjour, Je me suis brûlée avec de l huile bouillante aux doigts et à la cuisse, j ai des cloques, comment dois Soigner svp? Merci D avance
Vertiges le soir au coucher
Bonjour, Je suis un homme et j'ai 55a. Depuis environ 4 jours, lorsque je me couche j'ai des vertiges et même quand je bouge dans le lit. Pour info, ...
Les règles noirs
Bonjour, je suis une fille de 25 je suis je ne suis pas marie et je suis vierge est ce que vous pouvez me dire pour quoi mes règles sont m...
Lipome récidiviste ?
RésoluBonjour, J'ai été opérée en 2013 pour un lipome graisseux au niveau de la clavicule droite. L'endroit est toujours sensible au touché. C'est pou...
Groupe sanguin
Bonjour, je suis actuellement en classe de première S et suite au programme sur la génétique j'ai étudié les groupes sanguins. J'ai un problème: je su...
Jambes en x
Bonjour, Souffrant de jambes en x( physiquement et aussi moralement) je voudrais avoir vos témoignages suite à une ostéotomie ainsi que le nom de sp...
Absence de rapport sexuel
RésoluUne femme qui n'a pas de rapport sexuel pendant plus de deux ans peut a or des problèmes se santé, si oui les quels?
J'ai des cystites à répétition
Bonjour, J'ai seulement 12 ans et j'ai des cystites qui reviennent tous les mois à peu près. Cela m'arrive la nuit (vers 23h) , et la douleur (br...
Grosses veines bleues dans le sein droit
Bonjour, je suis inquiète car sur le sein droit j'ai une enorme veine bleue qui traverse le sein. J'ai lu que cela pouvait etre un symptome du can...
Maux de tête, migraines
Bonjour, Moi aussi j'ai des maux de tête et ou migraines depuis que je suis petite j'avais 10 ans á l'époque (sa ma pourris la vie). Même quand j'é...
Convulsions
je suis une femme de 25ans et aji deja fais 2 convulsions et on ne sais pas encore a quoi cela est du on a donner du dilantin jusqua ce que je passe u...
Douleurs dans le bras gauche le soir
Bonjour, J'ai souvent des douleurs dans le bras gauche, surtout le soir, au moment du coucher. C'est une douleur qui me tire dans tout l'avant bras,...
Analyses vs
Bonjour, même si je comprends pas c est quoi le taux vs est très élevé..lo docteur dit qu il ne sait pas pourquoi lui non plus...pouvez vous m en parl...
Maladie cholestérol
RésoluBonjour, Je suis suivi pour le colestherol est ce que j'ai droit à une prise en charge la ALD MERCI
Impossible de se retenir
Bonjour tout le monde. Je me demande si mon copain n’a pas un probléme de santé. Quand on sort et que la soirée est arrosé, en fait mon copain n’arri...
Paternite
Bonjour, j aimerai savoir si je suis le pere de l'enfant ayant le groupe sanguin à la mere o est le pere a
Je tremble de l'intérieur
Bonjour, j'ai 13 ans et je me sans très mal je trmble a l'intérieur de moi j'ai l'inprission . Je me sans très mal ,j'ai envie de vomir . Si quelqu'...
Produits pour cicatrice suite à une brulure de moteur de moto
FerméBonjour, jai eu une brulure de moteur de moto qui m'a laissé des cicatrices. cela fait 14 ans maintenant.. es ce que vous pouvez me conseiller un pr...
A propos d'un medicament "le talc"
Bonjour, je me permets de vous contacter pour m'orienter sur l'administration d'un medicament "le talc medical" pour talcage pleural. quels sont les...
Anticoagulants
Bonjour, Je suis actuellement sous anti coagulant suite a une embolie pulmonaire. Jai egalement un deficit en proteine k et un lupus circulant. Suit...
Point bleu sur la joue gauche
FerméBonjour, j'ai un point bleu sur la joue gauche ceci me perturbe.Je voulais savoir si ce point bleu signifie quelque chose qui ces passé dans l'antiqui...
Tendinite
bonjour j'ai une petite tendinite au poignet et je n'ai pas envie d’arrêter le sport, je voulais s'avoir si c'est préférable de mettre une attelle o...
Nourriture
Bonjour, Ce midi j'ai mangé du poisson et depuis j'ai mal au ventre je pense que j'ai avalé une arête que dois-je faire parce que je sens que ça me ...
Symptomes pancréatite
FerméBonjour, Les problèmes de pancréas ont ils un lien avec la baisse de polynucléaires. .
Douleur oedeme
RésoluBonjour, Je me suis fait opérerv(grand saphène droit et petit gauche) il y'a 7jours...le jours même je marchais...j'étais même étonné ...pendant 3jo...
Les facteurs de teste rapide de vih
bonjour. certain formation concernant les facteurs de teste rapide et merci beaucoup
Alterner paracétamol / ibuprofène
Bonjour, Etant victime aujourd'hui de multiples douleurs (douleurs chroniques connu) associés je suppose à une autre pathologie en train de naît...
Troubles du sommeil
Bonjour, Je prend de la finasteride et la j'ai de la misère à dormir donc je me suis fait dire de prendre de la mélatonine puis-je prendre les 2 ou ...
Diabete type 2
Bonjour, J AI eu une petite faim vers 2H du matin j ai mangé pastéque et surprise et mauvaise je me pique et la 2.25 ALORS qu'hier matin 0.83 J...
Pointe au coeur
Bonjour, Voila ca fait des années que j'ai des périodes plus angoissantes que d'autres qui se manifeste par des pics au Coeur insupportables et des ...
Serait-ce un tic ou un begaiement ?
Bonjour, j'ai 13 ans et je viens vous parler de mon problème qui devient de plus en plus gênant... En effet, quand je parle, je ne peux m'empêcher de ...
Coup dans la tête
Bonjour la semaine dernière je me suis cognée la tête violemment sur la pointe d'un appareil je n'ai pas saigne mais j'ai eu très mal depuis j'ai par ...
Ganglion qui ne part pas
Salut, j'ai un ganglion, enfin c'est ce que je crois ( ça a la forme d'un ballon de rugby ) au niveau du cou. Il est la depuis pas mal de temps ( + 2 ...
J'ai le doigt gonfler
Bonjour, j'ai mal au doigt il est un peu bleu,dur et gonfler Je me suis fait ça en rangeant ma maison Merci de repondre assez vite
Dépot calcaire à l' épaule
Bonjour, J' ai actuellement très mal.Dépot calcaire.Qu dois-je faire .Je ne m'endure plus. Mon rdv est dans 3jours...aJe ne peux travailler làdans c...
Fibrome utérin
Bonjour, Bonsoir, Suite à mon séjour au Maroc, j'ai consulté un gynécologue et le compte rendu qui m'a été émis est le suivant: UTERUS - P...
Gaz, ballonnements gênants aidez-moi
Résolu/FerméBonjour, Tous les matins, j'ai la diarrhée mais c'est seulement en semaine. Puis dans l'après midi, j'ai des flatulences et éructation fréquentes m...
Pointe au coeur, douleur poitrine côté gauche
Bonjour, J'ai depuis maintenant un mois (2 à trois fois par jour) des douleurs du côté gauche de la poitrine, donc au coeur je pense (c'est toujou...
Absence des règles depuis 3 mois
Bonsoir ,j'ai 20ans et cela fait près que 3mois que je ne vois plus mes règles , d'habitude j'ai un circle irrégulièr de quelques jours mais jamais d'...
Interprétation des résultats( sérologie)
Bonjour, J ai vraiment peur car je viens de récupérer mes analyse sérologie qui sont comme suite Hbs négatif Hbc positif de valeur= 2.26 Hbc nég...
Hépatite b
Bonjour, Je voudrais savoir si 2 personnes qui ont l'hépatite b peuvent ils se marier Merci
Rupture d'anévrisme
Bonjour, Ma mère à fait une rupture d'anévrisme en octobre 2014. Les médecins ont réussi à la sauver. 4 mois après (février 2015) mon père est déc...
Cherche medecin traitant
FerméBonjour, Au secours help je cherche desesperemment un medecin traitant sur annemasse ville-la-grand ou vetraz monthoux j ai fait je ne sais cimbien ...
Relation non proétégée post traitement chlamydia
Bonjour, J'ai eu un diagnostique de chlamydia et j'ai pris un traitement de Riva-Azithromycine le vendredi soir. Le samedi soir, j'ai rencontré mon ...