Des bouton au dessus du penis
Bonjour, jai 19ans et jai 5 ou 6 bouton de toute taille au dessus du penis ( bas ventre) et sa m'inquiete vraiment je me pose beaucoup de question, on...
Bonjour, jai 19ans et jai 5 ou 6 bouton de toute taille au dessus du penis ( bas ventre) et sa m'inquiete vraiment je me pose beaucoup de question, on...
Bonjour, voilà depuis quelque mois deja jai remarqué que javais plein de petits bouton rouges sur les petites levres a l'interieur et si je touche ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant la varicelle. Mon fils qui va bientôt avoir 6 ans a depuis mercredi la varicelle. J'ai consul...
Bonjour, Grosse boule dans le cuir chevelu comne un oeuf doit on faire une anesthésie générale pour l enlever je ai très peur merci de avance
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et les V.G.M et T.C.M.H et les protides totaux sont basses quelqu'un peu me dire ce que cela signifie ? Merci s...
slt j'ai mal au niveau du pénis brûlure et je me sens comme des pique surtout après masturbation
Bonjour tout le monde, comme l'indique l'objet, j'ai un chiot depuis quelques semaines, je l'ai trouvé dans la rue, le problème, c'est qu'il fait ses ...
Bonjour, Il y a 3-4, je me suis assise sur une chaise en tissus chez un ami, qui venait d'avoir des bébés chats. À la suite de ça, je me suis retr...
A 70 ans est-ce-que ça peut être une mastose ou autre chose à part un cancer!! je me sens en forme et suis très active - mais j'ai peur de consulter -...
Bonjour, mon mari et a+ et moi a plus ma fille et ab+ est ce normal ?
Bonjour, apres une opération chirurgicale, est ce qu'il est courant que le pourcentage de monocytes augmente ? Avec mes remerciements
Bonjour, Bonjour les filles j'ai un petit problème je ressens l'envie d'uriner a chaque fois et des démangeaisons pas possible au vagin et quand j...
Bonjour J'ai 13ans et je fais 1m60 . Je veux grandir plus svp aider moi
Bonjour, J'aimerai savior quelle eat la bonne tension d'un homme
Bonjour, Je viens de me faire opérer d'une hernie discale l4 l5 et maintenant la jambe ou j avais pas mal j ai un peu lal au tibia et des fourmillem...
Bonjour, je m'appelle Léo j'ai 19 ans et je ne grossis pas. Je fais 1m86 pour 64kilos. En 2,3 ans j'ai du prendre 10kilos, est-ce qu'il y aurai un m...
Bonjour, j'ai 79 ans mes plaquettes sont à 147000 ,je suis un homme ,sont trop basses .Merci
Bonjour !!! J'ai 25ans et depuis deux semaines je me sens fatigue, mal au ventre, nausées, pertes d'appétit, frissonnement et très peu patiente... J'...
Bonjour, Depuis des années, je souffres de douleurs côté gauche et droit. Derrière les côtes ça me brûle surtout à gauche et à droite, j'ai l'impr...
Bonjour, Mon chat me griffe régulièrement, et il a fait une griffure assez profonde (ça a saigné), mais c'était la nuit et je n'ai pas désinfecté....
Bonjour, j'ai beaucoup de tache blanche seulement sous le blanc de l'ongle Et sur 1 ongle j'ai une tache blanche sur le rose de l'ongle c'est gra...
bonjour j ai une epine calcaneene au deux pieds. j aimerais savoir si cela est reconnue en maladie professionnel? pui je beneficier d un mi temp te...
Bonjour, J'ai 14ans bientôt 15 et depuis mes 4ans environ je fait pipi au lit le soir sa fait 10ans que sa dure et sa me gâche ma jeunesse car je n...
Bonjour, J'ai les maux de tetes depuis 6mois. Quel traitement car j pas des fièvres ni frissonnements
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut être à jeun pour une prise de sang pour les plaquettes
Bonjour, Mon resultat frotttis n est pas bon. Le fond présente de vastes plages hematiques et de nombreux polynucleaires cytocompatible avec une...
Bonjour, Je me permets de poster car je me pose une petite question. Voila, hier j'ai pris ma pilule à 19h comme tous les jours. 1h30 après je su...
Bonjour, j'ai fait l'opération,la chimio,la radio 33 séances,l'hormonothérapie 16 séances et 1,5an soumise sous arimidex , il y'a 1 mois environ à par...
Bonjour, Il y a maintenant un jour, j'ai mal à mon oreille gauche à cause d'un coton de tige. Je vous explique. Comme toutes personnes, j'ai voulu me...
Bonjour, Je me suis brûlée avec de l huile bouillante aux doigts et à la cuisse, j ai des cloques, comment dois Soigner svp? Merci D avance
Bonjour, Je suis un homme et j'ai 55a. Depuis environ 4 jours, lorsque je me couche j'ai des vertiges et même quand je bouge dans le lit. Pour info, ...
Bonjour, je suis une fille de 25 je suis je ne suis pas marie et je suis vierge est ce que vous pouvez me dire pour quoi mes règles sont m...
Bonjour, J'ai été opérée en 2013 pour un lipome graisseux au niveau de la clavicule droite. L'endroit est toujours sensible au touché. C'est pou...
Bonjour, je suis actuellement en classe de première S et suite au programme sur la génétique j'ai étudié les groupes sanguins. J'ai un problème: je su...
Bonjour, Souffrant de jambes en x( physiquement et aussi moralement) je voudrais avoir vos témoignages suite à une ostéotomie ainsi que le nom de sp...
Une femme qui n'a pas de rapport sexuel pendant plus de deux ans peut a or des problèmes se santé, si oui les quels?
Bonjour, J'ai seulement 12 ans et j'ai des cystites qui reviennent tous les mois à peu près. Cela m'arrive la nuit (vers 23h) , et la douleur (br...
Bonjour, je suis inquiète car sur le sein droit j'ai une enorme veine bleue qui traverse le sein. J'ai lu que cela pouvait etre un symptome du can...
Bonjour, Moi aussi j'ai des maux de tête et ou migraines depuis que je suis petite j'avais 10 ans á l'époque (sa ma pourris la vie). Même quand j'é...
je suis une femme de 25ans et aji deja fais 2 convulsions et on ne sais pas encore a quoi cela est du on a donner du dilantin jusqua ce que je passe u...
Bonjour, J'ai souvent des douleurs dans le bras gauche, surtout le soir, au moment du coucher. C'est une douleur qui me tire dans tout l'avant bras,...
Bonjour, même si je comprends pas c est quoi le taux vs est très élevé..lo docteur dit qu il ne sait pas pourquoi lui non plus...pouvez vous m en parl...
Bonjour, Je suis suivi pour le colestherol est ce que j'ai droit à une prise en charge la ALD MERCI
Bonjour tout le monde. Je me demande si mon copain n’a pas un probléme de santé. Quand on sort et que la soirée est arrosé, en fait mon copain n’arri...
Bonjour, j aimerai savoir si je suis le pere de l'enfant ayant le groupe sanguin à la mere o est le pere a
Bonjour, j'ai 13 ans et je me sans très mal je trmble a l'intérieur de moi j'ai l'inprission . Je me sans très mal ,j'ai envie de vomir . Si quelqu'...
Bonjour, jai eu une brulure de moteur de moto qui m'a laissé des cicatrices. cela fait 14 ans maintenant.. es ce que vous pouvez me conseiller un pr...
Bonjour, je me permets de vous contacter pour m'orienter sur l'administration d'un medicament "le talc medical" pour talcage pleural. quels sont les...
Bonjour, Je suis actuellement sous anti coagulant suite a une embolie pulmonaire. Jai egalement un deficit en proteine k et un lupus circulant. Suit...
Bonjour, j'ai un point bleu sur la joue gauche ceci me perturbe.Je voulais savoir si ce point bleu signifie quelque chose qui ces passé dans l'antiqui...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.