Les discussions

Alain78 Symptômes et maladies courantes

Vertiges le soir au coucher

Bonjour, Je suis un homme et j'ai 55a. Depuis environ 4 jours, lorsque je me couche j'ai des vertiges et même quand je bouge dans le lit. Pour info, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
devine qui je suis Symptômes et maladies courantes

Les règles noirs

Bonjour, je suis une fille de 25 je suis je ne suis pas marie et je suis vierge est ce que vous pouvez me dire pour quoi mes règles sont m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Cass Symptômes et maladies courantes

Lipome récidiviste ?

Résolu

Bonjour, J'ai été opérée en 2013 pour un lipome graisseux au niveau de la clavicule droite. L'endroit est toujours sensible au touché. C'est pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
patatejaune Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, je suis actuellement en classe de première S et suite au programme sur la génétique j'ai étudié les groupes sanguins. J'ai un problème: je su...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.
Shana1978 Symptômes et maladies courantes

Jambes en x

Bonjour, Souffrant de jambes en x( physiquement et aussi moralement) je voudrais avoir vos témoignages suite à une ostéotomie ainsi que le nom de sp...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI
Utilisateur anonyme Infection urinaire

J'ai des cystites à répétition

Bonjour, J'ai seulement 12 ans et j'ai des cystites qui reviennent tous les mois à peu près. Cela m'arrive la nuit (vers 23h) , et la douleur (br...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Cécile Maux de tête, migraines

Maux de tête, migraines

Bonjour, Moi aussi j'ai des maux de tête et ou migraines depuis que je suis petite j'avais 10 ans á l'époque (sa ma pourris la vie). Même quand j'é...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
MissPoker Maladies neurologiques

Convulsions

je suis une femme de 25ans et aji deja fais 2 convulsions et on ne sais pas encore a quoi cela est du on a donner du dilantin jusqua ce que je passe u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
centurie
aya alaoui Symptômes et maladies courantes

Analyses vs

Bonjour, même si je comprends pas c est quoi le taux vs est très élevé..lo docteur dit qu il ne sait pas pourquoi lui non plus...pouvez vous m en parl...

begonie
Akilatoune Symptômes et maladies courantes

Maladie cholestérol

Résolu

Bonjour, Je suis suivi pour le colestherol est ce que j'ai droit à une prise en charge la ALD MERCI

Docteur Pierrick Hordé
Elod279 Symptômes et maladies courantes

Impossible de se retenir

Bonjour tout le monde. Je me demande si mon copain n’a pas un probléme de santé. Quand on sort et que la soirée est arrosé, en fait mon copain n’arri...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lekabilien
danielle dandre Symptômes et maladies courantes

Paternite

Bonjour, j aimerai savoir si je suis le pere de l'enfant ayant le groupe sanguin à la mere o est le pere a

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.
Marie oss Symptômes et maladies courantes

Je tremble de l'intérieur

Bonjour, j'ai 13 ans et je me sans très mal je trmble a l'intérieur de moi j'ai l'inprission . Je me sans très mal ,j'ai envie de vomir . Si quelqu'...

begonie
Tikent Symptômes et maladies courantes

Anticoagulants

Bonjour, Je suis actuellement sous anti coagulant suite a une embolie pulmonaire. Jai egalement un deficit en proteine k et un lupus circulant. Suit...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tikent
c@ldoche Symptômes et maladies courantes

Tendinite

bonjour j'ai une petite tendinite au poignet et je n'ai pas envie d’arrêter le sport, je voulais s'avoir si c'est préférable de mettre une attelle o...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
c@ldoche
laura218 Symptômes et maladies courantes

Nourriture

Bonjour, Ce midi j'ai mangé du poisson et depuis j'ai mal au ventre je pense que j'ai avalé une arête que dois-je faire parce que je sens que ça me ...

DCI
Guillaume Diabète

Douleur oedeme

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérerv(grand saphène droit et petit gauche) il y'a 7jours...le jours même je marchais...j'étais même étonné ...pendant 3jo...

Utilisateur anonyme
antoine92 Symptômes et maladies courantes

Troubles du sommeil

Bonjour, Je prend de la finasteride et la j'ai de la misère à dormir donc je me suis fait dire de prendre de la mélatonine puis-je prendre les 2 ou ...

DCI
JOIEDEVIVRE94 Diabète

Diabete type 2

Bonjour, J AI eu une petite faim vers 2H du matin j ai mangé pastéque et surprise et mauvaise je me pique et la 2.25 ALORS qu'hier matin 0.83 J...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DCI
nas Symptômes et maladies courantes

Pointe au coeur

Bonjour, Voila ca fait des années que j'ai des périodes plus angoissantes que d'autres qui se manifeste par des pics au Coeur insupportables et des ...

DCI
Veronin Symptômes et maladies courantes

Coup dans la tête

Bonjour la semaine dernière je me suis cognée la tête violemment sur la pointe d'un appareil je n'ai pas saigne mais j'ai eu très mal depuis j'ai par ...

Docteur Pierrick Hordé
lenann Symptômes et maladies courantes

Ganglion qui ne part pas

Salut, j'ai un ganglion, enfin c'est ce que je crois ( ça a la forme d'un ballon de rugby ) au niveau du cou. Il est la depuis pas mal de temps ( + 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Bea Symptômes et maladies courantes

J'ai le doigt gonfler

Bonjour, j'ai mal au doigt il est un peu bleu,dur et gonfler Je me suis fait ça en rangeant ma maison Merci de repondre assez vite

Docteur Pierrick Hordé
Ruckmini Symptômes et maladies courantes

Dépot calcaire à l' épaule

Bonjour, J' ai actuellement très mal.Dépot calcaire.Qu dois-je faire .Je ne m'endure plus. Mon rdv est dans 3jours...aJe ne peux travailler làdans c...

Docteur Pierrick Hordé
LV Symptômes et maladies courantes

Fibrome utérin

Bonjour, Bonsoir, Suite à mon séjour au Maroc, j'ai consulté un gynécologue et le compte rendu qui m'a été émis est le suivant: UTERUS - P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
DCI
Dij Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour, Je voudrais savoir si 2 personnes qui ont l'hépatite b peuvent ils se marier Merci

Utilisateur anonyme
Coco2894 Maux de tête, migraines

Rupture d'anévrisme

Bonjour, Ma mère à fait une rupture d'anévrisme en octobre 2014. Les médecins ont réussi à la sauver. 4 mois après (février 2015) mon père est déc...

lekabilien
Sarah2583 Symptômes et maladies courantes

Cherche medecin traitant

Fermé

Bonjour, Au secours help je cherche desesperemment un medecin traitant sur annemasse ville-la-grand ou vetraz monthoux j ai fait je ne sais cimbien ...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
joraline
heidie1964 Prostate

De l'aide

bonjour,voila mon marie s'est opérée de vessie prostate avec une nuit et jour et je le reconnais plus je ne sais pas comment le rendre heureux merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DCI
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000