Douleur abdominal et au ventre. ..
Bonjour, j'ai 17ans et depuis quelques jours je ne me sens pas bien.
Voici les symptomes:
Fatigue depuis plusieurs mois (sûrement dû a une derealisation et au faite que je suis presque en depression)
Perte d'appétit pendant 2jours, 2 kilos perdu mais retrouver juste après.
Les douleurs abdominale: douleur interne située entre les seins non regulier, avec du mal à respirer ( pas intense), et le poul qui s'accélère
Les maux au ventre m'arrive vers l'apreme midi/soir et j'ai remarquer comme des glaires dans mes selles
Depuis 2 ans je souffre d'un sciatique donc je n'ai pas remarquer si j'avais plus mal aux lombaires qu'avant
Ensuite je stresse beaucoup en ce moment et tout ces symptômes excepté la fatigue ont commencer quand quelqu'un qui m'est chere m'as dit adieux, mais est revenu 2jours plus tard et sa ne s'arrête pas pour autant. Et je fume depuis plus d'un an.
Alors voila j'aimerais avoir de l'aide si possible sa serait bien sympa ^^
Voici les symptomes:
Fatigue depuis plusieurs mois (sûrement dû a une derealisation et au faite que je suis presque en depression)
Perte d'appétit pendant 2jours, 2 kilos perdu mais retrouver juste après.
Les douleurs abdominale: douleur interne située entre les seins non regulier, avec du mal à respirer ( pas intense), et le poul qui s'accélère
Les maux au ventre m'arrive vers l'apreme midi/soir et j'ai remarquer comme des glaires dans mes selles
Depuis 2 ans je souffre d'un sciatique donc je n'ai pas remarquer si j'avais plus mal aux lombaires qu'avant
Ensuite je stresse beaucoup en ce moment et tout ces symptômes excepté la fatigue ont commencer quand quelqu'un qui m'est chere m'as dit adieux, mais est revenu 2jours plus tard et sa ne s'arrête pas pour autant. Et je fume depuis plus d'un an.
Alors voila j'aimerais avoir de l'aide si possible sa serait bien sympa ^^
A voir également:
- Douleur abdominal et au ventre. ..
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur testicule gauche et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
J'aimerais bien y aller oui mais c'est pas possible
Et tes parents?
Tu veux un diagnostic sur un forum? Vraiment pas sérieux
Mes parents ne sonr vraiment pas présent