Mal de tête à répétition

Fermé
ronderitasdecorazon - 3 mai 2017 à 16:05
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 mai 2017 à 16:12
Bonjour,
Je m'appelle Armelle et j'ai 13 ans. J'ai très souvent mal à la tête mais mes maux de tête sont quasiment toujours très légers, d'ailleurs la plupart du temps ils sont tellement légers que je me demande si j'ai réellement mal à la tête ou si c'est juste une impression. Alors c'est peu être à cause des allergies en ce moment, ou alors parce que j'utilise trop longtemps mon téléphone (je peux rester plusieurs heures dessus). Ça fait un peu près 3 ans que j'ai ce genre de maux de têtes en fait depuis que j'ai reçu mon ordinateur et c'est connu, les écrans donnent mal à la tête. Parfois aussi j'ai des douleurs qui durent quelques secondes puis qui partent. Mes parents m'ont dit que j'avais peut être un cancer du cerveau pour me faire peur et que j'arrête d'utiliser mon téléphone. Ça a marcher! J'ai peut être diminuer l'utilisation des écrans, mais maintenant je stress sans arrêt ce qui aggrave les maux de têtes puisque je ne fait que y penser bien que moi même je ne pense pas avoir de cancer( je n'ai aucun autres symptômes). Je suis peut être migraineuse un peu comme mon père ou je ne sais pas trop... En plus j'avais arrêter d'y penser un long moment et j'avais moins mal à la tête sauf que je me suis remise à y penser et je crois que le plus dérangeant ce n'est même pas les maux de têtes non douloureux que j'ai mais c'est le stress.Vraiment aidez moi je n'ai pas de cancer ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 046
3 mai 2017 à 16:12
0