Les discussions

pascal Symptômes et maladies courantes

2 doliprane 1000

Bonjour, MA femme vient de se tromper avec son antibiotique et à pris en 1 prise 2 doliprane 1000 en 1 fois Est-ce dangereux merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Molly hodchamps Symptômes et maladies courantes

Mes jambes

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et mon problème c est les jambes en x et je fais de la danse classique j'ai male quand je danses et ca m'empêche de dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
begonie
Marie490 Symptômes et maladies courantes

Règles bizarres

bonjour, j'ai 49 ans et depuis quelques mois j'ai des pertes marron/noir sous forme de caillots entre mes cycles. ces pertes surviennent quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Marie490
Geo Infection urinaire

Analyse

J'ai des leucocytes 20 et des hématies 8 quelques cellules épithéliales. Cette analyse a été faite après 10 jours d'antibiotique es ce normal

DCI
Claudie Symptômes et maladies courantes

Claudie leucocytes

Bonjour, J'ai reçu les resultats de l.examen bactériologique suite à une infection urinaire et je vois que j'ai leucocytes : 404 000 ml alors que ...

DCI
Momi Symptômes et maladies courantes

Le plus gros orteil

Bonjour, Voilà hier j'ai eu un grand choc avec un meuble et du coup j'ai mal au gros orteil j'ai des doutes est ce qu'il est casse ou pas sachant qu...

Docteur Pierrick Hordé
pianopoli49 Symptômes et maladies courantes

Petite anémie

Diagnostiqué petite anémie,pour cause,du sang dans les selles il y a trois ans,plusieurs analyse des selles a été pratique, une sur trois est positiv...

Docteur Pierrick Hordé
fany1814 Alzheimer

Alzheimer et avc

Résolu/Fermé

Bonjour, mon papa de 77 ans à fait 3 avc je voudrais savoir si le faite d'avoir fait des avc peut déclencher la maladie d’Alzheimer?) Je trouve que de...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
hcloire Symptômes et maladies courantes

Douleurs de désafférentation

J'ai le syndrome de la queue de cheval depuis 98 et je souffre de douleurs de désafférentation. C'est très pénible et même si je prends dés médicament...

begonie
yoko Maladies neurologiques

Tétanie

quel type d'examen est pratiqué pour diagnostiquer cette maladie ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI
Tita2118 Infection urinaire

Infection des garçons

Résolu

Bonjour,bonjour!! J'aimerais savoir si les garcons savent avoir des infections dans leur partie intime svp? De plus,est ce également un gynecologue ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Tita2118
Lolitta520 Symptômes et maladies courantes

Bye bye alzheimer?

Bonjour, partage d'informations : 35 millions victimes d’Alzheimer dans le monde et ce nombre double tous les 20 ans !! C’est énorme... mais il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI
Tété Diabète

Quel régime contre le diabéte ?

Bonjour, je voudrai savoir quels fruits sont recommandés pour un régime contre le diabéte merci à tous pour votre réponse Tété

Docteur Pierrick Hordé
Ryan amore Diabète

Glycémie

Bonjour, Esque 55mg de glycémie sont bien pour une femme de 63 ans? Faite moi savoir merci

DCI
Ange Symptômes et maladies courantes

Problème derection

Bonjours, je vous explique ma situation. Je suis en couple avec une femme depuis peu (1mois) dont je suis amoureux. Tout se passe bien sexsuellement s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
diams Infection urinaire

Pipi au lit a 27 ans

Bonjour, Je suis tellement toucher par ce sujet car moi aussi ça m'arrive. Bientôt 28ans et je mouille encore le lit. Cela est recurent ces derniers...

begonie
Diane Symptômes et maladies courantes

Infertilité

Bonjour,moi j'ai une question au sujet d'un médicament prescrit pour de l'exéma ayant pour nom "Huméra" en injection ,est-ce que ce médicament peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Jeep Symptômes et maladies courantes

Problèmes de regles

Bonjour, pour commencer je m'excuse des détails peu "sexy".. Voilà, je prend une pilule continue qui fait que je ne suis pas sencer avoir de regles....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Astris64
Lu Maladies neurologiques

Insensibilité au test de babinski

Bonjour, j'ai découvert depuis peu le test de Babinski en cours. J'ai alors voulu essayer ce test mais je n'ai aucune sensibilité. J'ai essayé sur...

DCI
bd Symptômes et maladies courantes

Avc et ald

Bonjour, Une personne âgée de 92 ans ayant fait un AVC en Juin 2016 peut elle être déclarée en ALD ? PS : Modification du titre " renseignement ...

DCI
yukiko Symptômes et maladies courantes

Epaule douloureuse et bras bleu

Bonjour, depuis bientôt un an, mon petit ami à l'épaule gauche qui lui fait affreusement mal. Donc, pour tout expliquer, un jour il s'est prit des gro...

Docteur Pierrick Hordé
virginy Symptômes et maladies courantes

Urine malodorante

Bonjour, je prends regulierement des vitamines à base de cramberry pour lutter contre mes infections urinaires. je constate une amelioration de c...

DCI
army_bts Symptômes et maladies courantes

Je sens ma fin arrivée

Bonjour, 14 ans. Donc pour commencer depuis hier je ne suis pas bien moralement, je me suis mutilée bien profondément et j'ai beaucoup pleuré sans qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
begonie
Pepette81 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Suite à une prothèse totale du genou gauche, j'ai un flexum qui a du mal à se résoudre. J'ai été opéré le 7 avril et le 16 juin, j'ai dû e...

DCI
kouame Symptômes et maladies courantes

Anemie

L'anémie se guérit t-elle totalement? En cas d'anémie quels sont les aliments conseillés pour augmenter la quantité de sang dans le corps?

DCI
susie Symptômes et maladies courantes

Algodystrophie genou

Bonjour, jai eux un accident de travail le 6fev 2014 et je me suis fracturer le genou droit suite a cette accident ont ma dyagnostiquer une algodystro...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
1tibou
Lyviia13 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre que le soir

Résolu

Bonsoir, Tout les deux soir, ou voir tout les soir j'ai mal au ventre j'ai des sensations de goût bizarre dans la bouche ou même des envie de vomir. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Lol_17 Symptômes et maladies courantes

Malade en voiture

Bonjour, je n'ai pas prit la voiture depuis longtemps. J'ai prit un peu de poids, depuis. Ce week-end, je dois la prendre. Alors j'aimerai savoir si c...

Docteur Pierrick Hordé
Kitiva Maladies neurologiques

Pieds brulants

Bonjour, depuis environ 20 ans j'ai le dessous des pieds qui me brulent tout le temps plus ou moins fort ainsi qu'un pied insensible. Pour le pied ins...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000