Les discussions

diams Infection urinaire

Pipi au lit a 27 ans

Bonjour, Je suis tellement toucher par ce sujet car moi aussi ça m'arrive. Bientôt 28ans et je mouille encore le lit. Cela est recurent ces derniers...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
begonie
Diane Symptômes et maladies courantes

Infertilité

Bonjour,moi j'ai une question au sujet d'un médicament prescrit pour de l'exéma ayant pour nom "Huméra" en injection ,est-ce que ce médicament peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Jeep Symptômes et maladies courantes

Problèmes de regles

Bonjour, pour commencer je m'excuse des détails peu "sexy".. Voilà, je prend une pilule continue qui fait que je ne suis pas sencer avoir de regles....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Astris64
Lu Maladies neurologiques

Insensibilité au test de babinski

Bonjour, j'ai découvert depuis peu le test de Babinski en cours. J'ai alors voulu essayer ce test mais je n'ai aucune sensibilité. J'ai essayé sur...

DCI
bd Symptômes et maladies courantes

Avc et ald

Bonjour, Une personne âgée de 92 ans ayant fait un AVC en Juin 2016 peut elle être déclarée en ALD ? PS : Modification du titre " renseignement ...

DCI
yukiko Symptômes et maladies courantes

Epaule douloureuse et bras bleu

Bonjour, depuis bientôt un an, mon petit ami à l'épaule gauche qui lui fait affreusement mal. Donc, pour tout expliquer, un jour il s'est prit des gro...

Docteur Pierrick Hordé
virginy Symptômes et maladies courantes

Urine malodorante

Bonjour, je prends regulierement des vitamines à base de cramberry pour lutter contre mes infections urinaires. je constate une amelioration de c...

DCI
army_bts Symptômes et maladies courantes

Je sens ma fin arrivée

Bonjour, 14 ans. Donc pour commencer depuis hier je ne suis pas bien moralement, je me suis mutilée bien profondément et j'ai beaucoup pleuré sans qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
begonie
Pepette81 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Suite à une prothèse totale du genou gauche, j'ai un flexum qui a du mal à se résoudre. J'ai été opéré le 7 avril et le 16 juin, j'ai dû e...

DCI
kouame Symptômes et maladies courantes

Anemie

L'anémie se guérit t-elle totalement? En cas d'anémie quels sont les aliments conseillés pour augmenter la quantité de sang dans le corps?

DCI
susie Symptômes et maladies courantes

Algodystrophie genou

Bonjour, jai eux un accident de travail le 6fev 2014 et je me suis fracturer le genou droit suite a cette accident ont ma dyagnostiquer une algodystro...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
1tibou
Lyviia13 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre que le soir

Résolu

Bonsoir, Tout les deux soir, ou voir tout les soir j'ai mal au ventre j'ai des sensations de goût bizarre dans la bouche ou même des envie de vomir. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Lol_17 Symptômes et maladies courantes

Malade en voiture

Bonjour, je n'ai pas prit la voiture depuis longtemps. J'ai prit un peu de poids, depuis. Ce week-end, je dois la prendre. Alors j'aimerai savoir si c...

Docteur Pierrick Hordé
Kitiva Maladies neurologiques

Pieds brulants

Bonjour, depuis environ 20 ans j'ai le dessous des pieds qui me brulent tout le temps plus ou moins fort ainsi qu'un pied insensible. Pour le pied ins...

Docteur Pierrick Hordé
hind Symptômes et maladies courantes

Gene au coeur

Bonjour, j'ai une gene au coeur , je suis allée chez le cardio électrocardiogramme negatif ,Echographie negatif , test d'effort negatif , cependa...

Docteur Pierrick Hordé
gloireetbeau Diabète

Libido et gangrène de fournier

je suis diabètique et opéré d'une gangrène de fournier je voudrais savoir s'il y a des consé quences sur le libido.A savoir que je suis àgé de soixant...

Docteur Pierrick Hordé
Tia Symptômes et maladies courantes

Stéatose hépatique (laos)

Bonjour, Comment soigner le stéatose hépatique?Pendant combien de temps peut-on soigner cette maladie?Quels sont les aliments à éviter?Que doit-on f...

begonie
Anyone28 Symptômes et maladies courantes

Petite poitrine

Bonjour, J'aimerais si cela est normal que je ne fasse que du 85B et encore je crois que c'est trop grand

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
joraline
madamel Symptômes et maladies courantes

Diarrhées

Bonjour, j'ai des diarhées parfois à n'importe quel moment, D'un coup je suis prise de maux de ventre terribles, obligée d'aller aux toilettes j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200
sorelle Symptômes et maladies courantes

Poids

Bonjour, j'ai 20ans et je suis maigre et j veux prendre du poids. je veux consommer ce medicament.

Andy31200
NBA Symptômes et maladies courantes

Hemogramme

Bonsoir, Le 4 juin de cette année, j'ai été faire un hemogramme et le taux de globules était de 100000. On m'a dite que c' est pas normal. Y a t -i...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
esagnole Symptômes et maladies courantes

Furosemide

peu t’on prendre furosémide pour une période longe, sans faire de analytiques? et sans avoir de problèmes?

Docteur Pierrick Hordé
Jasmindujardin Symptômes et maladies courantes

Thyroïde

Bonjour, Je suis traitée pour une hypothyroïdie. Il y a deux mois, lors d'un contrôle sanguin, le FT4 et le TSH étaient normaux mais les Ac Anti...

Andy31200
soufiane Symptômes et maladies courantes

Mycose pied

Bonjour, j'ai constaté que j'ai attrapé une mycose dans le petit orteil quand j'ai mit mes pieds dans les chaussures d'un ami, et ça fait 5mois qu'e...

Andy31200
Samy Symptômes et maladies courantes

Sida

Bonjour, J'ai eu une ralation avec préservatif , Je vais expliquer avec détailles, J'ai eu une relation avec une fille j'ai mis le préservatif et ...

Andy31200
jess Symptômes et maladies courantes

Depression

Bonjour, j'aimerais savoir comment aider mon homme a sortir de la dépression, je ne c'est pas quoi faire ... Je pense qu'il pourrais s'en sortir s'...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200
cecey Symptômes et maladies courantes

Douleur o tetons

Bonsoir mes point de sein font très mal mes avent sa j'ai UE une douleur orrible dans le bas du vente j'aimerais savoir sa signifie quoi svp

Andy31200
Lule Infection urinaire

Renseignement

Bonjour, Jai eu des rapports sexuels avec mon copain mais depuis 2jours je crois que j'ai envie d'uriner mais en réalité il n'y a que quelques goutt...

Andy31200
amamie Symptômes et maladies courantes

Traitement

Bonjour, j'ai des bouffées de chaleurs que je ne pouvais plus supportées j'ai prit la tisane de sauce et je me baigne ds les feuilles de sauce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lara2323 Symptômes et maladies courantes

Je me sens mal

Je me sens tellement mal dans ma peau. Ça fais 3 mois que rien ne va .. tout me retombe dessus je perds mes amis un par un. Certaine personnes font to...

Docteur Pierrick Hordé
Jeanne Symptômes et maladies courantes

J'ai 5gramme de fer

Bonjour hier j'ai fait une prise de sang,j'ai 5gramme de fer,qu'es qui faut que je face comme régime pour réduire le fer????

Andy31200
Milouna Symptômes et maladies courantes

Nausées

Bonjour, Voilà cela fais une semaine que j'ai des nausée à chaque fois que je me met debout Quand je suis couché tout va bien mais une fois que je...

Andy31200
Cecedu24500 Symptômes et maladies courantes

Fatigue vertige et froid

Bonjour, Je suis pas très bien en ce moment j'ai froid j'ai des vertiges je suis fatigué et je tousse j'ai la gorge qui pique et j'eternu je me dema...

Andy31200
Anthonymr Symptômes et maladies courantes

Boules aux 2 seins

Bonsoir, mon problème est simple, cela fais maintenant plusieurs année que j'ai une boule à chacun de mes seins (je suis un homme) j'ai maintenant 18a...

Docteur Pierrick Hordé
Marina5353 Symptômes et maladies courantes

Bouton vaginal

Bonjour, sa va faire deux semaines que j'ai un bouton sur la lèvre du vagin. Au début il était gros et blanc donc je l'ai perçé il y'a pleins de blanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lekabilien
Lili Symptômes et maladies courantes

Gastro ou autre?

Bonjour, Depuis 15 jours tous les matins je vais au toilettes diahree, palpitations, nauses .. Après quelques heures sa passe et je fais que de dor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Lili
jp5257 Maladies neurologiques

Tremblements main droite

J'ai 60 ans j'ai perdu la supination du bras droit suite à fracture mal réduite en 1987 (radius et cubitus soudés) ; depuis Juin dernier, apparutio...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Jp5257
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000