Tremblements, crises d'angoisse,battement cœur puissant,absence

Fermé
Eileen - 2 mai 2017 à 17:14
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 2 mai 2017 à 17:18
Bonjour,
Je m'appelle Eileen j'ai 13 en je suis en 4ème, et j'ai remarqué quelque symptômes ce développer au fil des mois... Et je dois dire que ça m'inquiète....

Ça a commencé vers Novembre 2016 avec des tremblements qui survenait parfois quand j'étais assise ( les jambes ) Puis sont venus les crises d'angoisse ( ce qu'il m'arrive pendant les crises d'angoisse : j'ai du mal à bouger, je n'arrive pas à respiré, je tremble, je vois trouble et j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement il me fait mal, et souvent j'ai dû mal à entendre autour de moi )

Vers le mois de Janvier/Février : j'ai commencé à avoir des absences ( les autres symptômes se manifeste toujours) comme si j'étais bloqué dans un sommeil les yeux ouvert, je suis contiente dans l'état au je suis mais n'arrive pas à bouger/parler.

Puis depuis quelques semaines mon cœur commence à battre très très fort je ne sais pour quelle raison, je dois dire que ça fait terriblement mal...

Voilà j'aurais aimé des conseils car mes parents ne sont pas au courant car j'ai trop peur de les inquiétés pour rien.... Je prévu d'aller voir l'infermière de mon collège mais je ne vois pas trop ce qu'elle peut me dire... Donc si vous pouvez m'éclairer sur mon cas ça pourrait vraiment m'aider!
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 852
2 mai 2017 à 17:18
Bonjour,

Tu n'as pas d'autre choix que de le dire à tes parents.

Tu as 13 ans ils sont responsables de ta santé.
Tu es trop jeune pour demander des conseils sur les forums.
0